Les forums / Jeronimus T.3

>>iannick avait écrit:
>>>>iannick avait écrit:
>>>>Avec Kris au scénario, Pendanx travaille actuellement sur une série se passant en Russie au début du XIXème siècle. Le récit aura pour cadre la révolution russe.
>>>>L'expo de Pendanx au festival de Saint-Malo présentait des essais et une planche, je vous mets en ligne une photo de cette planche.
>>
>>La série s'intitulera "Svodoba !".
>>
>>Ci-joint une autre photo.
"Svoboda" même

>>iannick avait écrit: >>Avec Kris au scénario, Pendanx travaille actuellement sur une série se passant en Russie au début du XIXème siècle. Le récit aura pour cadre la révolution russe. >>L'expo de Pendanx au festival de Saint-Malo présentait des essais et une planche, je vous mets en ligne une photo de cette planche. La série s'intitulera "Svodoba !". Ci-joint une autre photo.
Ha oui, je n'avais pas pensé à ça...
Simple comme explication mais terriblement efficace...
Bon du coup, je vais relire ton avis.
Bonne soirée,

>>Superjé avait écrit:
>>>>Casou avait écrit:
>>>>Cher Spooky,
>>>>
>>>>Tu m'épates.
>>>>En fait, je l'ai lu mais il date de 2008 alors que le t.3 vient de sortir je crois...
>>>>Donc, 2 solutions:
>>>>
>>>>1. Enlève ton masque de Spooky, tu es Dabitch...
>>>>2. Tu évoquais la fin de cette histoire certes réelle mais sans connaître encore le regard personnel que pouvaient apporter les auteurs.
>>>>
>>>>3 ème solution?
>>
>>je pense qu'il a mis son avis à jour après la sortie et la lecture du tome 3
d'où l'intérêt d'ajouter sur les avis la date de dernière modif, en plus de la date de création... Alix ? Je te le redis la semaine prochaine ?

>>Casou avait écrit:
>>Cher Spooky,
>>
>>Tu m'épates.
>>En fait, je l'ai lu mais il date de 2008 alors que le t.3 vient de sortir je crois...
>>Donc, 2 solutions:
>>
>>1. Enlève ton masque de Spooky, tu es Dabitch...
>>2. Tu évoquais la fin de cette histoire certes réelle mais sans connaître encore le regard personnel que pouvaient apporter les auteurs.
Ou 3. Je suis Spooky, je ne suis pas Dabitch, j'ai lu le tome 3 et j'ai mis à jour mon avis, comme c'est tout à fait possible pour n'importe quel avis...
>>3 ème solution?
>>C'est sûr que la violence va éclater au T.3 mais j'espère simplement que les auteurs ne font pas que la raconter et qu'ils apportent une touche personnelle. Voili.
Il y a toujours une touche personnelle dans ce genre d'histoire. Quel est leur apport par rapport à l'histoire réelle, ça je n'en sais rien par contre
>>Casou avait écrit:
>>Cher Spooky,
>>
>>Tu m'épates.
>>En fait, je l'ai lu mais il date de 2008 alors que le t.3 vient de sortir je crois...
>>Donc, 2 solutions:
>>
>>1. Enlève ton masque de Spooky, tu es Dabitch...
>>2. Tu évoquais la fin de cette histoire certes réelle mais sans connaître encore le regard personnel que pouvaient apporter les auteurs.
>>
>>3 ème solution?
je pense qu'il a mis son avis à jour après la sortie et la lecture du tome 3
Cher Spooky,
Tu m'épates.
En fait, je l'ai lu mais il date de 2008 alors que le t.3 vient de sortir je crois...
Donc, 2 solutions:
1. Enlève ton masque de Spooky, tu es Dabitch...
2. Tu évoquais la fin de cette histoire certes réelle mais sans connaître encore le regard personnel que pouvaient apporter les auteurs.
3 ème solution?
C'est sûr que la violence va éclater au T.3 mais j'espère simplement que les auteurs ne font pas que la raconter et qu'ils apportent une touche personnelle. Voili.

>>Casou avait écrit: >>Bonjour, >> >>Il n'y a pas d'avis sur ce tome. Quelqu'un pourrait me dire s'il vaut le coup svp? >>J'avais beaucoup aimé Abdallahi des mêmes auteurs mais le t.2 de Jeronimus m'a un peu déçu. Le 3 est-il une conclusion réussie? Ou seulement un déchaînement de violence comme on peut le supposer à la lecture des premiers tomes? >>Merci. Si tu étais allé voir mon avis sur la série, tu aurais pu constater que jutement je parle de ce tome 3... Et comme tu le crains, puisque c'est le fond de ta question, oui, ça finit en bain de sang. Mais c'est une histoire vraie...
Bonjour, Il n'y a pas d'avis sur ce tome. Quelqu'un pourrait me dire s'il vaut le coup svp? J'avais beaucoup aimé Abdallahi des mêmes auteurs mais le t.2 de Jeronimus m'a un peu déçu. Le 3 est-il une conclusion réussie? Ou seulement un déchaînement de violence comme on peut le supposer à la lecture des premiers tomes? Merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site