Les forums / [Musique] Le Metal c'est trop d'la balle

Par Mac Arthur Le 23/07/2012 - 14:12 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>...et le plastique c'est fantastique ! :S Question de goût... ahem...


Par Jetjet Le 23/07/2012 - 13:03 (Modifier)
Jetjet

...et le plastique c'est fantastique ! :S


Par js Le 17/07/2012 - 19:06 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jon Lord n'est plus Pleure >> >>R.I.P. Pleure Un de plus au panthéon des grands.... Triste


Par Superjé Le 17/07/2012 - 16:07 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Jon Lord n'est plus Pleure R.I.P. Pleure


Par Mac Arthur Le 17/07/2012 - 08:50 (Modifier)
Par Gargantoine Le 01/12/2010 - 18:22 (Modifier)
Gargantoine

Pour ceux et celles que ça intéresse, le groupe System Of A Down a repris du service ! Le groupe annonce un concert à Paris (Bercy) le 06.06.2011. Vente des places à partir du 14.12.2010... Affaire à suivre ! :S


Par Superjé Le 25/11/2010 - 18:49 (Modifier)

hein ? ! mais non, tu es le bienvenu, Clin d et bon concert


Par Mac Arthur Le 25/11/2010 - 13:02 (Modifier)
Mac Arthur

Juste pour vous dire qu'en mars, j'irai voir ceux-là à Anvers.


Par Superjé Le 22/11/2010 - 22:31 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>je recapitule depuis le début... >>>> >>>>>> >>>>>>Sur ce, je lui ai balancé cette bombe atomique dont il ne s'était pas relevé pendant de looooonnngues journées... RireClin d >>>>>> >>>>>>... To be continued... >>>>>> >>>>>>Sourire >>>> >>>>ah ben tu peux parler, qui est K.O. là Sourire >> >>Beuh... N'importe quoi ! J'étais occupé gamin ! Sourire >> >>Nan, j'ai pas aimé ton dernier lien : j'aime pô la voix de cette chanteuse et puis, pour moi, ce n'est pas du tout du métal ! >>Alors, je te propose ceci qui m'est apparu assez bien : Soilwork Sourire ça, j'aime moins...sinon, plus dur à écouter, mais génial : Ephel Duath


Par Pasukare Le 22/11/2010 - 21:35 (Modifier)
Pasukare

>>iannick avait écrit: >>>>Epica... non je ne suis pas amoureuse de la chanteuse mais j'adore ce groupe (mélange de la voix de la chanteuse, des voix rauques de ses compères et la partie instrumentale déchire grave Clin d) et je remercie d'ailleurs le banni de BDT de me l'avoir présenté Bisou >> >>Ah bin, de rien ! Et pis, pas touche hein ! C'est ma meuf ! RireClin d promis, je touche pas, mais désolée, c'est pas toi le banni dont je parle Clin d >> >>>>A venir et ça va secouer les tympans à mon avis The Big 4, une bonne idée de cadeau pour Noël ! >>>> >>>> >> >>Ah oui, pourquoi pas ! En attendant, je recherche des morceaux de Metallica pour pouvoir y jouer sur guitar hero ! Sourire


Par iannick Le 22/11/2010 - 20:21 (Modifier)
iannick

>>Epica... non je ne suis pas amoureuse de la chanteuse mais j'adore ce groupe (mélange de la voix de la chanteuse, des voix rauques de ses compères et la partie instrumentale déchire grave Clin d) et je remercie d'ailleurs le banni de BDT de me l'avoir présenté Bisou Ah bin, de rien ! Et pis, pas touche hein ! C'est ma meuf ! RireClin d >>A venir et ça va secouer les tympans à mon avis The Big 4, une bonne idée de cadeau pour Noël ! >> >> Ah oui, pourquoi pas ! En attendant, je recherche des morceaux de Metallica pour pouvoir y jouer sur guitar hero ! Sourire


Par iannick Le 22/11/2010 - 20:13 (Modifier)
iannick

>>Superjé avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>je recapitule depuis le début... >> >>>> >>>>Sur ce, je lui ai balancé cette bombe atomique dont il ne s'était pas relevé pendant de looooonnngues journées... RireClin d >>>> >>>>... To be continued... >>>> >>>>Sourire >> >>ah ben tu peux parler, qui est K.O. là Sourire Beuh... N'importe quoi ! J'étais occupé gamin ! Sourire Nan, j'ai pas aimé ton dernier lien : j'aime pô la voix de cette chanteuse et puis, pour moi, ce n'est pas du tout du métal ! Alors, je te propose ceci qui m'est apparu assez bien : Soilwork Sourire


Par Superjé Le 22/11/2010 - 18:57 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>je recapitule depuis le début... >> >>Sur ce, je lui ai balancé cette bombe atomique dont il ne s'était pas relevé pendant de looooonnngues journées... RireClin d >> >>... To be continued... >> >>Sourire ah ben tu peux parler, qui est K.O. là Sourire


Par Pasukare Le 21/11/2010 - 08:39 (Modifier)
Pasukare

>>iannick avait écrit: >>>>aaah parce que c'était un concours...hummm classique >> >>Hummm... peut-être apprécieras-tu ce mélange de féminité avec du métal... mais je doute que tu sois sensible au charme de cette beauté vu ton (très jeune) age ! RireClin d >> >>PS : Je suis amoureux fou de cette chanteuse ! Gêné Epica... non je ne suis pas amoureuse de la chanteuse mais j'adore ce groupe (mélange de la voix de la chanteuse, des voix rauques de ses compères et la partie instrumentale déchire grave Clin d) et je remercie d'ailleurs le banni de BDT de me l'avoir présenté Bisou A venir et ça va secouer les tympans à mon avis The Big 4, une bonne idée de cadeau pour Noël !


Par Superjé Le 20/11/2010 - 21:27 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>aaah parce que c'était un concours...hummm classique >> >>Hummm... peut-être apprécieras-tu ce mélange de féminité avec du métal... mais je doute que tu sois sensible au charme de cette beauté vu ton (très jeune) age ! RireClin d >> >>PS : Je suis amoureux fou de cette chanteuse ! Gêné si, si, c'est très sympa...'Sûr qu'ça change du gros Darrell... et sinon dans le genre chanté par une fille, j'aime bien ça Sourire