Les forums / Que faites-vous des ex-libris?

>>Alix avait écrit:
>>>>Guillaume.M avait écrit:
>>>>Autre (précisez)
>>
>>>>J'ai une fourre dans laquelle tous mes ex-libris sont rangés. J'en ai une petite vingtaine ne courant pas après. Si j'achète une bande dessinée qui en contient un, tant mieux, sinon tant pis !
>>
>>Une fourre ?
Un truc où tu fourres des bidules !
>>GiZeus avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>Autre (précisez)
>>
>>>>je n'achète pas de BD avec des ex-libris. Déjà que j'ai un budget BD limité, c'est pas pour le saborder avec des trucs certes jolis mais plus que futiles.
>>
>>ouais mais c'est inclus dans le prix, donc si t'achètes une EO (le plus souvent) il se peut qu'il y en ait un. Mais je suis d'accord avec toi sur le principe, c'est totalement inutile. C'est clairement pas un argument de vente pour moi.
mais justement, j'achète pas non plus d'EO (c'est plus cher ) ! Par contre l'idée est sympa et évidemment qui si j'en possède une, je ne la jetterais pas
(je parle de l'ex-libris pas de l'EO):S
>>Superjé avait écrit: >>Autre (précisez) >>je n'achète pas de BD avec des ex-libris. Déjà que j'ai un budget BD limité, c'est pas pour le saborder avec des trucs certes jolis mais plus que futiles. ouais mais c'est inclus dans le prix, donc si t'achètes une EO (le plus souvent) il se peut qu'il y en ait un. Mais je suis d'accord avec toi sur le principe, c'est totalement inutile. C'est clairement pas un argument de vente pour moi.
Autre (précisez)###je n'achète pas de BD avec des ex-libris. Déjà que j'ai un budget BD limité, c'est pas pour le saborder avec des trucs certes jolis mais plus que futiles.
je les laisse au chaud dans leurs BD respectives###Ils restent au chaud dans leur BD respectives, sauf les ex-libris que j'ai pu choper "à part" et qui sont tous regroupés et stockés quelque part sur mes étagères. Je n'ai jamais pris le temps de les exposer.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site