Les forums / Libon (Jacques le petit lézard géant, Animal Lecteur, Hector Kanon...)
>>Superjé avait écrit: >>J'adore Libon, c'est l'auteur actuel qui me fait le plus rire ! >> >>Animal lecteur est la première BD que je lis dans Spirou... Cette série est géniale, donc je suis super content de voir qu'elle va sortir en album (j'attendais ça depuis longtemps). >> >>Et pour finir je la conseille à tous ceux qui fréquente ce site car vous allez vous reconnaître en lisant cette BD... c'est génial et comme l'a dit Ro dans son avis : très drôle. Je lis Spirou chaque semaine aussi (j'ai l'excuse d'y avoir abonné ma fille de ...15 mois), et je ne peux que plussoyer ! Il est fort ce Libon !
>>Ro avait écrit: >>Ben, et ton avis, il est où alors ? >>Si tu en écris un, ça l'amènerait dans le top nouveautés. Je finis ma lecture ce WE (j'en ai lu presque la moitié pour le moment).

>>Rody avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>Et pour finir je la conseille à tous ceux qui fréquente ce site car vous allez vous reconnaître en lisant cette BD... c'est génial et comme l'a dit Ro dans son avis : très drôle.
>>
>>J'ai découvert ce livre grâce à l'avis de Ro et à la très forte recommandation de ma libraire. Je ne connaissais pas (ne lisant pas le magazine Spirou) et c'est vachement chouette. Il y a de jolis éclats de rire régulièrement. C'est frais et ça sentirait presque le vécu
Ben, et ton avis, il est où alors ?
Si tu en écris un, ça l'amènerait dans le top nouveautés.
>>Superjé avait écrit:
>>Et pour finir je la conseille à tous ceux qui fréquente ce site car vous allez vous reconnaître en lisant cette BD... c'est génial et comme l'a dit Ro dans son avis : très drôle.
J'ai découvert ce livre grâce à l'avis de Ro et à la très forte recommandation de ma libraire. Je ne connaissais pas (ne lisant pas le magazine Spirou) et c'est vachement chouette. Il y a de jolis éclats de rire régulièrement. C'est frais et ça sentirait presque le vécu
J'adore Libon, c'est l'auteur actuel qui me fait le plus rire ! Animal lecteur est la première BD que je lis dans Spirou... Cette série est géniale, donc je suis super content de voir qu'elle va sortir en album (j'attendais ça depuis longtemps). Et pour finir je la conseille à tous ceux qui fréquente ce site car vous allez vous reconnaître en lisant cette BD... c'est génial et comme l'a dit Ro dans son avis : très drôle.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site