Les forums / On parle de bdtheque ailleurs...

Par Spooky Le 28/08/2014 - 16:39 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Petit lien vers BDtheque sur le site des éditions Budo suite à mon avis Sourire >>>> >>>>Plus drôle encore, l'agenda de mon filston qui rentre en 6e propose 1 pages de liens internets intéressants... tient une rubrique BD... BDParadisio, FIBD Angoulême et... BDthèque Sourire >> >>Classe ! Lunettes de soleil Je plussoie Sourire


Par Mac Arthur Le 28/08/2014 - 10:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>Petit lien vers BDtheque sur le site des éditions Budo suite à mon avis Sourire >> >>Plus drôle encore, l'agenda de mon filston qui rentre en 6e propose 1 pages de liens internets intéressants... tient une rubrique BD... BDParadisio, FIBD Angoulême et... BDthèque Sourire Classe ! Lunettes de soleil


Par PAco Le 28/08/2014 - 09:36 (Modifier)
PAco

Petit lien vers BDtheque sur le site des éditions Budo suite à mon avis Sourire Plus drôle encore, l'agenda de mon filston qui rentre en 6e propose 1 pages de liens internets intéressants... tient une rubrique BD... BDParadisio, FIBD Angoulême et... BDthèque Sourire


Par PAco Le 11/02/2013 - 22:42 (Modifier)
PAco

Reprise de mon avis par l'auteur de Déchus sur son site Clin d J'avais oublié qu'il m'en avait parlé quand je l'ai vu à Angoulême Sourire


Par Spooky Le 07/12/2010 - 10:33 (Modifier)
Spooky

Contribution mensuelle du Comptoir de la BD...


Par Spooky Le 04/10/2010 - 14:43 (Modifier)
Spooky

Comme chaque mois je mets mon grain de sel sur le Comptoir de la BD...


Par Spooky Le 05/09/2010 - 18:55 (Modifier)
Spooky

Hop, mise en ligne de la sélection mensuelle du Comptoir de la BD...


Par Pierig Le 23/07/2010 - 12:25 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Un petit billet sympa sur le blog de la Baie des tecks, chouette librairie/bdtheque située à Namur, en Wallonie. Sourire A noter que la Baie des tecks a mis en ligne un lien permanent vers BDT. Sympa ! Sourire


Par Alix Le 19/07/2010 - 11:59 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Sur le site de la Boîte à Bulles (et notamment pour Braquages et Bras Cassés et Le Songe de Siwel), il y a un lien qui renvoie à certains avis de bdthèque Sourire Oui, c'est le cas sur beaucoup de fiches... Vincent m'envoie ses BDs, je les avises, et il met des liens vers mes avis (quand ils lui plaisent !)


Par Mac Arthur Le 19/07/2010 - 11:51 (Modifier)
Mac Arthur

Sur le site de la Boîte à Bulles (et notamment pour Braquages et Bras Cassés et Le Songe de Siwel), il y a un lien qui renvoie à certains avis de bdthèque Sourire


Par Spooky Le 02/07/2010 - 16:44 (Modifier)
Par Spooky Le 25/05/2010 - 10:16 (Modifier)
Spooky

Un petit billet sympa sur le blog de la Baie des tecks, chouette librairie/bdtheque située à Namur, en Wallonie. Sourire


Par Spooky Le 03/05/2010 - 16:58 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Mais... mais... pourquoi on ne me cite pas moi ? J'ai de belles pistoles... aussi ! Je vais lui parler de toi Sourire


Par Miranda Le 03/05/2010 - 16:52 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Sur le blog BD invité du site du Monde, on parle une nouvelle fois d'un élément récurrent dans la BD, à savoir des filles avec des gros flingues... >>A noter en fin de billet le lien vers le thème "Guerrières" réalisé par Pasukare, et un autre vers le thème "Femmes d'aujourd'hui", oeuvre d'Alix... Clin d >> >>Je vous invite d'ailleurs à visiter régulièrement ledit blog, il y a des choses intéressantes... Sourire Mais... mais... pourquoi on ne me cite pas moi ? J'ai de belles pistoles... aussi !


Par Spooky Le 03/05/2010 - 15:19 (Modifier)