Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Animal... ça va mal !

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Un album rempli de gags en une case n'ayant en commun que leur thématique : nos petits amis à poils, à plumes, à écailles, domestiques ou sauvages... Les animaux !!!


Auteurs Canadiens Chiens & Chats Format à l’italienne

Un album rempli de gags en une case n'ayant en commun que leur thématique : nos petits amis à poils, à plumes, à écailles, domestiques ou sauvages... Les animaux !!! _

Scénariste
Dessinateur
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Octobre 1995
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru
Couverture de la série Animal... ça va mal !
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

09/02/2013 | Superjé
Modifier


Par Superjé
Note: 2/5

Je n'ai vraiment pas grand-chose à dire dans cette critique, mais ce qui est sûr, c'est que je vais passer plus de temps à l'écrire que j'en ai mis à lire ce bouquin. En effet, "Animal... ça va mal !" est donc un recueil de dessins humoristiques en une page (point de narration elliptique dans ce livre, donc) de l'auteur britannique Jim Unger, et prenant comme thème, de près ou de loin, les animaux. Si le dessin n'est pas exceptionnel, il reste néanmoins efficace dans cette veine dynamique et simpliste des dessinateurs de presse ou de comic strips à laquelle Unger appartient. Quant aux gags, ils ne brillent pas. La plupart sont même très loin de faire de l'humour, et les fois où les gags sont un peu drôles sont beaucoup trop rares pour que la lecture de cet album vaille le coût. De l'"humour" sans panache, ni originalité et d'une lourdeur qui me fait vous déconseiller sa lecture (bien qu'elle ne soit pas longue du tout).

09/02/2013 (modifier)