Les forums / Qu'avez-vous offert comme bds à Noël ?
enquête au paradis de petillon !
Po mal po mal ! J'ai bien ri. (une critique suit d'ailleurs... après les vacs)
Et DCEDC tome 4 et 5 !
Ben moi j'ai eu DCEDC 6 & 7;
La nef des fous 6 & 7;
Western;
Lune d'argent sur Providence T1 (parce que ma soeur a dit au libraire que je m'achèterai le deuxième )
Et sinon j'ai trouvé l'astuce pour pas se faire offrir de doublons. En fait suffit juste de demander... mais pas n'importe comment
Au fil du temps j'ai mis en favoris les BD que je convoitais. Puis lorsqu'est venu le temps de Noël et donc des listes de course, ben j'ai édité mes marque-pages pour ne plus faire qu'apparaître les BD que je souhaitais
Et pour avoir un minimum de suspens, j'en avais mis une vingtaine, organisé par "j'aimerais beaucoup" et "j'aimerais aussi".
Et sinon j''ai eu un super cadeau qui n'a pas de prix, c'est une pointe de flèche en silex sertie qui vient du Sahara (ou vivait mon père). D'ailleurs, les sortir du pays maintenant est passible d'emprisonnement !!

>>Alix avait écrit:
>>>>Rody avait écrit:
>>>>Sinon, on m'a offert 15 BD............. que j'avais toutes. Ils vont finir par comprendre pourquoi je dis que je ne veux rien à Noël....................
>>
>>15 que tu avais toutes ouah, faut le faire !
>>
>>Moi ma mere m'a acheté 5 BDs, mais je sais pas encore lesquelles, je verrai ca demain quand je reviens en France... c'est des nouveautés recommandées par le libraire, donc a priori j'ai pas
T'as oublié de mentionner les bds que tu m'as offerte avec ton équipe ! Merci

>>Rody avait écrit:
>>Sinon, on m'a offert 15 BD............. que j'avais toutes. Ils vont finir par comprendre pourquoi je dis que je ne veux rien à Noël....................
15 que tu avais toutes ouah, faut le faire !
Moi ma mere m'a acheté 5 BDs, mais je sais pas encore lesquelles, je verrai ca demain quand je reviens en France... c'est des nouveautés recommandées par le libraire, donc a priori j'ai pas
J'ai juste offert l'intégrale de UW1 à mon frère. Sinon, on m'a offert 15 BD............. que j'avais toutes. Ils vont finir par comprendre pourquoi je dis que je ne veux rien à Noël....................
Alors pour Noël, j'ai offert:
- Okko (frangin)
- Il était une fois en France (papouk)
- Lou (frangine)
- le ciel au dessus du Louvre (mamouk)
- Ultimates de Milar (à mwe)
- Les Passagers du vent Tome 6 (à l'autre)
- complément affectif 1, 2,3 (ma rani)
joyeux Noël à tous !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site