Les forums / EncycloBd = BiblioBd ?...

Par Ro Le 24/10/2009 - 13:51 (Modifier)
Ro

>>LYmagier avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>LYmagier avait écrit: >>>>>>Reçu un ch'tit E-Mail hier soir : >>>>>> >>>>>>"Nous avons fini de remettre EncycloBd à jour et nous recherchons une solution pour remettre le site en ligne..." >>>>>> >>>>>>Suis allé voir sur "BiblioBd"... Plutôt un catalogue de maisons d'éditions !...Triste >>>> >>>>Je comprends pas de quoi tu parles Sourire >>>>Quel rapport entre EncycloBd et BiblioBd ? >>>>Ou est le site de BiblioBd ? >> >>Dans mon ch'tit E-Mail d'hier il y avait un lien vers "bibliobdnews.com". Ca fonctionne maintenant. >>Par contre, en effet, si l'on tape "bibliobd" seul : boum, page blanche. Allez comprendre. >>Et Yo !... >>Clin d A ptremière vue, ce Bibliobdnews n'a rien à voir avec encycloBD. Le seul rapport est une news où ils parlent d'encycloBD mais la news date du Mercredi 18 Mars 2009 et on en avait déjà parlé ici à l'époque. Rien de neuf en vue, donc.

Par LYmagier Le 24/10/2009 - 13:46 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>LYmagier avait écrit: >>>>Reçu un ch'tit E-Mail hier soir : >>>> >>>>"Nous avons fini de remettre EncycloBd à jour et nous recherchons une solution pour remettre le site en ligne..." >>>> >>>>Suis allé voir sur "BiblioBd"... Plutôt un catalogue de maisons d'éditions !...Triste >> >>Je comprends pas de quoi tu parles Sourire >>Quel rapport entre EncycloBd et BiblioBd ? >>Ou est le site de BiblioBd ? Dans mon ch'tit E-Mail d'hier il y avait un lien vers "bibliobdnews.com". Ca fonctionne maintenant. Par contre, en effet, si l'on tape "bibliobd" seul : boum, page blanche. Allez comprendre. Et Yo !... Clin d

Par Alix Le 24/10/2009 - 10:46 (Modifier)
Alix

>>LYmagier avait écrit: >>Reçu un ch'tit E-Mail hier soir : >> >>"Nous avons fini de remettre EncycloBd à jour et nous recherchons une solution pour remettre le site en ligne..." >> >>Suis allé voir sur "BiblioBd"... Plutôt un catalogue de maisons d'éditions !...Triste Je comprends pas de quoi tu parles Sourire Quel rapport entre EncycloBd et BiblioBd ? Ou est le site de BiblioBd ?

Par LYmagier Le 24/10/2009 - 08:58 (Modifier)

Reçu un ch'tit E-Mail hier soir : "Nous avons fini de remettre EncycloBd à jour et nous recherchons une solution pour remettre le site en ligne..." Suis allé voir sur "BiblioBd"... Plutôt un catalogue de maisons d'éditions !...Triste