Les forums / EncycloBd = BiblioBd ?...

>>LYmagier avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>LYmagier avait écrit:
>>>>>>Reçu un ch'tit E-Mail hier soir :
>>>>>>
>>>>>>"Nous avons fini de remettre EncycloBd à jour et nous recherchons une solution pour remettre le site en ligne..."
>>>>>>
>>>>>>Suis allé voir sur "BiblioBd"... Plutôt un catalogue de maisons d'éditions !...
>>>>
>>>>Je comprends pas de quoi tu parles
>>>>Quel rapport entre EncycloBd et BiblioBd ?
>>>>Ou est le site de BiblioBd ?
>>
>>Dans mon ch'tit E-Mail d'hier il y avait un lien vers "bibliobdnews.com". Ca fonctionne maintenant.
>>Par contre, en effet, si l'on tape "bibliobd" seul : boum, page blanche. Allez comprendre.
>>Et Yo !...
>>
A ptremière vue, ce Bibliobdnews n'a rien à voir avec encycloBD.
Le seul rapport est une news où ils parlent d'encycloBD mais la news date du Mercredi 18 Mars 2009 et on en avait déjà parlé ici à l'époque.
Rien de neuf en vue, donc.
>>Alix avait écrit:
>>>>LYmagier avait écrit:
>>>>Reçu un ch'tit E-Mail hier soir :
>>>>
>>>>"Nous avons fini de remettre EncycloBd à jour et nous recherchons une solution pour remettre le site en ligne..."
>>>>
>>>>Suis allé voir sur "BiblioBd"... Plutôt un catalogue de maisons d'éditions !...
>>
>>Je comprends pas de quoi tu parles
>>Quel rapport entre EncycloBd et BiblioBd ?
>>Ou est le site de BiblioBd ?
Dans mon ch'tit E-Mail d'hier il y avait un lien vers "bibliobdnews.com". Ca fonctionne maintenant.
Par contre, en effet, si l'on tape "bibliobd" seul : boum, page blanche. Allez comprendre.
Et Yo !...

>>LYmagier avait écrit:
>>Reçu un ch'tit E-Mail hier soir :
>>
>>"Nous avons fini de remettre EncycloBd à jour et nous recherchons une solution pour remettre le site en ligne..."
>>
>>Suis allé voir sur "BiblioBd"... Plutôt un catalogue de maisons d'éditions !...
Je comprends pas de quoi tu parles
Quel rapport entre EncycloBd et BiblioBd ?
Ou est le site de BiblioBd ?
Reçu un ch'tit E-Mail hier soir :
"Nous avons fini de remettre EncycloBd à jour et nous recherchons une solution pour remettre le site en ligne..."
Suis allé voir sur "BiblioBd"... Plutôt un catalogue de maisons d'éditions !...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site