Les forums / Tout sur...

>>Ro avait écrit: >>J'ai un soucis avec l'enregistrement de la BD Tout sur la pêche par Mac Arthur. >>En effet, il s'agit d'un album de la série "Tout sur..." qui, à la manière de Le Guide de..., aborde des thèmes variés et commerciaux. >> >>A la différence de "les fondus de..." (style Les Fondus du jardinage), on retrouve le même scénariste et souvent les mêmes dessinateurs pour cette série "Tout sur...". >> >>J'estime donc qu'on ne doit pas en poster les tomes séparément. Personnellement, je vois plus ces tomes comme les mêmes membres d'une collection plutôt qu'une série, raison de mon postage séparé. Mais je comprends ton point de vue et m'en remets à votre décision collégiale (mais je n'ai lu que cet unique tome de la collection, et ne peux donc me prononcer quant à la valeur des autres).

J'ai un soucis avec l'enregistrement de la BD Tout sur la pêche par Mac Arthur. En effet, il s'agit d'un album de la série "Tout sur..." qui, à la manière de Le Guide de..., aborde des thèmes variés et commerciaux. A la différence de "les fondus de..." (style Les Fondus du jardinage), on retrouve le même scénariste et souvent les mêmes dessinateurs pour cette série "Tout sur...". J'estime donc qu'on ne doit pas en poster les tomes séparément.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site