Les forums / Interview de Bruno Le Floc'h

Par Alix Le 25/06/2009 - 23:29 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, interview en ligne... merci Pollux et Bruno !! Bisou >> >>Mais ? Pourquoi avoir mis une photo de Spooky pour illustrer l'interview ? ConfusClin d C'est vrai que y a une ressemblance Rire

Par Ro Le 25/06/2009 - 23:19 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Voila, interview en ligne... merci Pollux et Bruno !! Bisou Mais ? Pourquoi avoir mis une photo de Spooky pour illustrer l'interview ? ConfusClin d

Par Alix Le 25/06/2009 - 23:12 (Modifier)
Alix

Voila, interview en ligne... merci Pollux et Bruno !! Bisou

Par Pollux29 Le 10/06/2009 - 17:55 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Alors, cette interview ? Pas de nouvelles depuis 2 semaines Confus Jai relancé il y a 3 jours. J'attends....

Par Spooky Le 10/06/2009 - 15:04 (Modifier)
Spooky

Alors, cette interview ?

Par Spooky Le 13/05/2009 - 09:56 (Modifier)
Spooky

>>Pollux29 avait écrit: >>Up.... En vrac : - Comment êtes-vous venu à la BD ? - Quelle est votre technique ? - Votre second album, trois éclats blancs, est très remarqué et récompensé par un prix. Cela vous-a-t-il encouragé à suivre une certaine voie au niveau de vos histoires ? - Dans ce même album, l'irruption de la première guerre mondiale tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, cassant le rythme de l'album. Comment justifiez-vous cette partie ? - Vous avez eu envie de reprendre ces personnages dans Une après-midi d'été. Pourquoi avoir pris la guerre comme ressort principal du récit ? - On remarque que toutes vos BD parlent de la Bretagne. Avez-vous l'intention de placer vos prochains projets dans un autre cadre ? - Quels sont vos projets ?

Par Pollux29 Le 13/05/2009 - 09:17 (Modifier)
Par Spooky Le 09/05/2009 - 23:04 (Modifier)
Spooky

>>Pollux29 avait écrit: >>J'ai rencontré Bruno Le Floc'h ce matin. J'ai eu deux dédicaces pour mes enfants. >>Il est très sympa et est partant pour une interview. >>Si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas. >>Pour rappel il a produit dernièrement chez Dargaud : "Saint-Germain, puis rouler vers l’Ouest" >>Auparavant il y avait eu dans l'ordre de sortie : Au bord du monde, Trois éclats blancs, Une après-midi d'été et "Paysage au chien rouge ". >>(Date butoir : pas définie mais pour WE du 23 mai ce serait idéal) Ah très bien ça ; je vais réfléchir à quelques questions tiens...

Par Pollux29 Le 09/05/2009 - 15:18 (Modifier)

J'ai rencontré Bruno Le Floc'h ce matin. J'ai eu deux dédicaces pour mes enfants. Il est très sympa et est partant pour une interview. Si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas. Pour rappel il a produit dernièrement chez Dargaud : "Saint-Germain, puis rouler vers l’Ouest" Auparavant il y avait eu dans l'ordre de sortie : Au bord du monde, Trois éclats blancs, Une après-midi d'été et "Paysage au chien rouge ". (Date butoir : pas définie mais pour WE du 23 mai ce serait idéal)