Les forums / Interview de Bruno Le Floc'h
>>Spooky avait écrit:
>>Alors, cette interview ?
Pas de nouvelles depuis 2 semaines
Jai relancé il y a 3 jours.
J'attends....

>>Pollux29 avait écrit: >>Up.... En vrac : - Comment êtes-vous venu à la BD ? - Quelle est votre technique ? - Votre second album, trois éclats blancs, est très remarqué et récompensé par un prix. Cela vous-a-t-il encouragé à suivre une certaine voie au niveau de vos histoires ? - Dans ce même album, l'irruption de la première guerre mondiale tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, cassant le rythme de l'album. Comment justifiez-vous cette partie ? - Vous avez eu envie de reprendre ces personnages dans Une après-midi d'été. Pourquoi avoir pris la guerre comme ressort principal du récit ? - On remarque que toutes vos BD parlent de la Bretagne. Avez-vous l'intention de placer vos prochains projets dans un autre cadre ? - Quels sont vos projets ?

>>Pollux29 avait écrit: >>J'ai rencontré Bruno Le Floc'h ce matin. J'ai eu deux dédicaces pour mes enfants. >>Il est très sympa et est partant pour une interview. >>Si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas. >>Pour rappel il a produit dernièrement chez Dargaud : "Saint-Germain, puis rouler vers l’Ouest" >>Auparavant il y avait eu dans l'ordre de sortie : Au bord du monde, Trois éclats blancs, Une après-midi d'été et "Paysage au chien rouge ". >>(Date butoir : pas définie mais pour WE du 23 mai ce serait idéal) Ah très bien ça ; je vais réfléchir à quelques questions tiens...
J'ai rencontré Bruno Le Floc'h ce matin. J'ai eu deux dédicaces pour mes enfants. Il est très sympa et est partant pour une interview. Si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas. Pour rappel il a produit dernièrement chez Dargaud : "Saint-Germain, puis rouler vers l’Ouest" Auparavant il y avait eu dans l'ordre de sortie : Au bord du monde, Trois éclats blancs, Une après-midi d'été et "Paysage au chien rouge ". (Date butoir : pas définie mais pour WE du 23 mai ce serait idéal)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site