Les forums / Les Amis de Saltiel

Par Spooky Le 28/01/2009 - 14:37 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Je ne l'ai pas trouvée non plus. Tu peux la poster et l'aviser, bdtheque est un site dont la base est enrichie par ses visiteurs Clin d >> >>Non mais il le sait ca, ca fait des jours qu'il poste Mac Arthur ! Ce Spooky alors, il suit jamais Rire >> >>C'est juste que notre cher Mac Arthur poste toujours (bon ok pas toujours!) des trucs qui sont deja postés sous un autre nom, alors il verifie avant cette fois Sourire Ben je fais c'que j'peux, je suis pas là en permanence moi... (comment ça, "tu vieillis aussi") Tire la langue

Par Alix Le 28/01/2009 - 14:16 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Je ne l'ai pas trouvée non plus. Tu peux la poster et l'aviser, bdtheque est un site dont la base est enrichie par ses visiteurs Clin d Non mais il le sait ca, ca fait des jours qu'il poste Mac Arthur ! Ce Spooky alors, il suit jamais Rire C'est juste que notre cher Mac Arthur poste toujours (bon ok pas toujours!) des trucs qui sont deja postés sous un autre nom, alors il verifie avant cette fois Sourire

Par Spooky Le 28/01/2009 - 11:46 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Avant de commettre une nouvelle bourde, je pense que la série "Les Amis de Saltiel" n'est pas reprise dans votre catalogue. Je ne l'ai pas trouvée non plus. Tu peux la poster et l'aviser, bdtheque est un site dont la base est enrichie par ses visiteurs Clin d

Par Mac Arthur Le 28/01/2009 - 11:26 (Modifier)
Mac Arthur

Avant de commettre une nouvelle bourde, je pense que la série "Les Amis de Saltiel" n'est pas reprise dans votre catalogue.