Les forums / Les Amis de Saltiel

>>Alix avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Je ne l'ai pas trouvée non plus. Tu peux la poster et l'aviser, bdtheque est un site dont la base est enrichie par ses visiteurs
>>
>>Non mais il le sait ca, ca fait des jours qu'il poste Mac Arthur ! Ce Spooky alors, il suit jamais
>>
>>C'est juste que notre cher Mac Arthur poste toujours (bon ok pas toujours!) des trucs qui sont deja postés sous un autre nom, alors il verifie avant cette fois
Ben je fais c'que j'peux, je suis pas là en permanence moi... (comment ça, "tu vieillis aussi")

>>Spooky avait écrit:
>>Je ne l'ai pas trouvée non plus. Tu peux la poster et l'aviser, bdtheque est un site dont la base est enrichie par ses visiteurs
Non mais il le sait ca, ca fait des jours qu'il poste Mac Arthur ! Ce Spooky alors, il suit jamais
C'est juste que notre cher Mac Arthur poste toujours (bon ok pas toujours!) des trucs qui sont deja postés sous un autre nom, alors il verifie avant cette fois
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site