Les forums / Petit quiz BD

Par Spooky Le 14/11/2008 - 14:58 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Gaellyne avait écrit: >>>>>>Merci beaucoup ^^ >>>>>> >>>>>>>>Je confirme la réponse donnée ci dessous : Corto Maltèse. >>>>>>>>Pour la A, c'est Marvin (de la BD Donjon). >>>> >>>>Marrant, on m'a posé la même question ce posé Sourire >> >>Et alors tu as posé quoi ? Sourire LOL *ce matin* Sourire

Par pol Le 14/11/2008 - 14:36 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaellyne avait écrit: >>>>Merci beaucoup ^^ >>>> >>>>>>Je confirme la réponse donnée ci dessous : Corto Maltèse. >>>>>>Pour la A, c'est Marvin (de la BD Donjon). >> >>Marrant, on m'a posé la même question ce posé Sourire Et alors tu as posé quoi ? Sourire

Par Ro Le 14/11/2008 - 14:26 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaellyne avait écrit: >>>>Merci beaucoup ^^ >>>> >>>>>>Je confirme la réponse donnée ci dessous : Corto Maltèse. >>>>>>Pour la A, c'est Marvin (de la BD Donjon). >> >>Marrant, on m'a posé la même question ce posé Sourire Ce posé ?

Par Spooky Le 14/11/2008 - 13:58 (Modifier)
Spooky

>>Gaellyne avait écrit: >>Merci beaucoup ^^ >> >>>>Je confirme la réponse donnée ci dessous : Corto Maltèse. >>>>Pour la A, c'est Marvin (de la BD Donjon). Marrant, on m'a posé la même question ce posé Sourire

Par Gaellyne Le 14/11/2008 - 13:46 (Modifier)

Merci beaucoup ^^ >>Je confirme la réponse donnée ci dessous : Corto Maltèse. >>Pour la A, c'est Marvin (de la BD Donjon).

Par Rody Sansei Le 14/11/2008 - 13:40 (Modifier)

>>Gaellyne avait écrit: >>Les jeux précédents n'avaient aucun lien avec la BD... >>Tu as la réponse pour l'image B ? Je confirme la réponse donnée ci dessous : Corto Maltèse. Pour la A, c'est Marvin (de la BD Donjon).

Par Gaellyne Le 14/11/2008 - 13:25 (Modifier)

Les jeux précédents n'avaient aucun lien avec la BD... Tu as la réponse pour l'image B ? >>Rody avait écrit: >>Trop facile ce jeu (j'ai pas vu les précédents) !

Par Rody Sansei Le 14/11/2008 - 13:16 (Modifier)

Trop facile ce jeu (j'ai pas vu les précédents) !

Par Gaellyne Le 14/11/2008 - 13:14 (Modifier)

Merci JJJ ^^ >>JJJ avait écrit: >>>>Gaellyne avait écrit: >>>>Bonjour bonjour, je fais appel à votre culture "bédéique" (je sais pas si ça se dit, mais tant que vous me comprenez...). >>>> >>>>le jeu : le personnage principal s'est déguisé et on doit reconnaitre les personnages en question.. >>>>J'avoue bloquer sur le B, je sais qu'il est connu mais j'ai un trou de mémoire... >>>>Quant à l'image A ça ne me dit rien du tout... >>>>Je continue mes recherches, cependant si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil de sa part. >>>> >>>>Merci d'avance ^^ >> >>Le B c'est Corto Maltese

Par JJJ Le 14/11/2008 - 13:11 (Modifier)

>>Gaellyne avait écrit: >>Bonjour bonjour, je fais appel à votre culture "bédéique" (je sais pas si ça se dit, mais tant que vous me comprenez...). >> >>le jeu : le personnage principal s'est déguisé et on doit reconnaitre les personnages en question.. >>J'avoue bloquer sur le B, je sais qu'il est connu mais j'ai un trou de mémoire... >>Quant à l'image A ça ne me dit rien du tout... >>Je continue mes recherches, cependant si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil de sa part. >> >>Merci d'avance ^^ Le B c'est Corto Maltese

Par Gaellyne Le 14/11/2008 - 12:57 (Modifier)

Bonjour bonjour, je fais appel à votre culture "bédéique" (je sais pas si ça se dit, mais tant que vous me comprenez...). le jeu : le personnage principal s'est déguisé et on doit reconnaitre les personnages en question.. J'avoue bloquer sur le B, je sais qu'il est connu mais j'ai un trou de mémoire... Quant à l'image A ça ne me dit rien du tout... Je continue mes recherches, cependant si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil de sa part. Merci d'avance ^^