Les forums / Petit quiz BD

>>pol avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Gaellyne avait écrit:
>>>>>>Merci beaucoup ^^
>>>>>>
>>>>>>>>Je confirme la réponse donnée ci dessous : Corto Maltèse.
>>>>>>>>Pour la A, c'est Marvin (de la BD Donjon).
>>>>
>>>>Marrant, on m'a posé la même question ce posé
>>
>>Et alors tu as posé quoi ?
LOL *ce matin*
Merci beaucoup ^^ >>Je confirme la réponse donnée ci dessous : Corto Maltèse. >>Pour la A, c'est Marvin (de la BD Donjon).
>>Gaellyne avait écrit: >>Les jeux précédents n'avaient aucun lien avec la BD... >>Tu as la réponse pour l'image B ? Je confirme la réponse donnée ci dessous : Corto Maltèse. Pour la A, c'est Marvin (de la BD Donjon).
Les jeux précédents n'avaient aucun lien avec la BD... Tu as la réponse pour l'image B ? >>Rody avait écrit: >>Trop facile ce jeu (j'ai pas vu les précédents) !
Merci JJJ ^^ >>JJJ avait écrit: >>>>Gaellyne avait écrit: >>>>Bonjour bonjour, je fais appel à votre culture "bédéique" (je sais pas si ça se dit, mais tant que vous me comprenez...). >>>> >>>>le jeu : le personnage principal s'est déguisé et on doit reconnaitre les personnages en question.. >>>>J'avoue bloquer sur le B, je sais qu'il est connu mais j'ai un trou de mémoire... >>>>Quant à l'image A ça ne me dit rien du tout... >>>>Je continue mes recherches, cependant si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil de sa part. >>>> >>>>Merci d'avance ^^ >> >>Le B c'est Corto Maltese
>>Gaellyne avait écrit: >>Bonjour bonjour, je fais appel à votre culture "bédéique" (je sais pas si ça se dit, mais tant que vous me comprenez...). >> >>le jeu : le personnage principal s'est déguisé et on doit reconnaitre les personnages en question.. >>J'avoue bloquer sur le B, je sais qu'il est connu mais j'ai un trou de mémoire... >>Quant à l'image A ça ne me dit rien du tout... >>Je continue mes recherches, cependant si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil de sa part. >> >>Merci d'avance ^^ Le B c'est Corto Maltese
Bonjour bonjour, je fais appel à votre culture "bédéique" (je sais pas si ça se dit, mais tant que vous me comprenez...). le jeu : le personnage principal s'est déguisé et on doit reconnaitre les personnages en question.. J'avoue bloquer sur le B, je sais qu'il est connu mais j'ai un trou de mémoire... Quant à l'image A ça ne me dit rien du tout... Je continue mes recherches, cependant si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil de sa part. Merci d'avance ^^
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site