Les forums / Citation du jour

Par Hesperide Le 05/11/2008 - 13:29 (Modifier)

"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le !".


Par Miranda Le 05/11/2008 - 09:59 (Modifier)
Miranda

Les femmes n'iront pas au Paradis, car il est dit dans un verset de l'Apocalypse : « Et il se fera au ciel un silence d'une demi-heure! »


Par fonch001 Le 05/11/2008 - 09:58 (Modifier)

Élection : opération par laquelle des citoyens libres se choisissent des maitres.


Par Miranda Le 04/11/2008 - 17:10 (Modifier)
Miranda

>>fonch001 avait écrit: >>On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. Brave Georges Sourire


Par fonch001 Le 04/11/2008 - 13:03 (Modifier)

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Par fonch001 Le 03/11/2008 - 13:03 (Modifier)

Si d'une discussion pouvait sortir la moindre vérité, on discuterait moins.


Par Miranda Le 02/11/2008 - 08:54 (Modifier)
Miranda

« Chacun se dit ami ; mais fou qui s'y repose : Rien n'est plus commun que ce nom, Rien n'est plus rare que la chose. »


Par fonch001 Le 31/10/2008 - 15:50 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. >>>> >>>>Le questionnement permanent permet de garder une grande souplesse d'esprit. >> >>Oui mais le brainstorming a ses limites. Avoir des opinions, des convictions, n'empêche pas une grande ouverture d'esprit et une capacité de remise en question. >>Je la trouve un peu catégorique, hors contexte, cette citation de Nietzsche. La certitude excessive est certainement une preuve de connerie, mais le questionnement incessant est plus proche de la folie, selon moi. >>(bon mais c'est Nietzsche et une phrase aussi courte c'est suspect : devait y avoir un contexte bieeeen lourd quoique pertinent autour :S ). "Heiiiiin" Dany Boon.


Par Hesperide Le 31/10/2008 - 13:55 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. >> >>Le questionnement permanent permet de garder une grande souplesse d'esprit. Oui mais le brainstorming a ses limites. Avoir des opinions, des convictions, n'empêche pas une grande ouverture d'esprit et une capacité de remise en question. Je la trouve un peu catégorique, hors contexte, cette citation de Nietzsche. La certitude excessive est certainement une preuve de connerie, mais le questionnement incessant est plus proche de la folie, selon moi. (bon mais c'est Nietzsche et une phrase aussi courte c'est suspect : devait y avoir un contexte bieeeen lourd quoique pertinent autour :S ).


Par Ro Le 31/10/2008 - 09:37 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. >> >>Le questionnement permanent permet de garder une grande souplesse d'esprit. Ouais mais ça fatigue très vite. Triste


Par Spooky Le 31/10/2008 - 09:35 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. Le questionnement permanent permet de garder une grande souplesse d'esprit.


Par Miranda Le 31/10/2008 - 09:33 (Modifier)
Miranda

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.


Par fonch001 Le 30/10/2008 - 09:27 (Modifier)

"il n'y a qu'une facon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux."


Par Spooky en prison :( Le 29/10/2008 - 10:36 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>'Le Québec a autant de chances de devenir souverain que Jacques Chirac de remporter la course à la présidence de la République française.' >> >>Mouhahahaha Sourire


Par Miranda Le 29/10/2008 - 10:26 (Modifier)
Miranda

« Si j'appréhende le regard, je cesse de percevoir les yeux »