Les forums / Citation du jour

Par fonch001 Le 06/11/2008 - 10:35 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies. >> >>Ah ben elle est deprimante celle la tiens, merci Pleure Faut pas forcément la prendre au premier degré Tire la langue


Par Alix Le 06/11/2008 - 09:44 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies. Ah ben elle est deprimante celle la tiens, merci Pleure


Par fonch001 Le 06/11/2008 - 09:21 (Modifier)

Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies.


Par Hesperide Le 05/11/2008 - 22:51 (Modifier)

>>Bof avait écrit: >> >>C'était la "citation du jour" ou la "leçon du jour", ça ? >>parce que dans le genre attendez que j'vous explique... J'ai rien compris Confus Je ne sais pas si c'est une critique (j'ai l'impression) mais j'ai rien compris. On peut causer si ça ne te dérange pas trop ? :S


Par Miranda Le 05/11/2008 - 21:05 (Modifier)
Miranda

>>Bof avait écrit: >>C'était la "citation du jour" ou la "leçon du jour", ça ? >>parce que dans le genre attendez que j'vous explique... Salut Bof, de retour sur le site ? Sourire Prêt à poster des avis Clin d


Par Bof Le 05/11/2008 - 20:42 (Modifier)

C'était la "citation du jour" ou la "leçon du jour", ça ? parce que dans le genre attendez que j'vous explique... >>Hesperide avait écrit: >>ya d'autres problèmes aux States hein, et je ne crois pas que Sarko soit passé parce que Royal est une femme mais parce que Royal est une démago fermée d'esprit et incompétente (et j'ai voté pour elle hein... enfin contre l'autre). >> >>Quoiqu'il en soit, saluons cette avancée, mais sans naïveté ou idéalisme mal placé Clin d


Par Hesperide Le 05/11/2008 - 18:28 (Modifier)

ya d'autres problèmes aux States hein, et je ne crois pas que Sarko soit passé parce que Royal est une femme mais parce que Royal est une démago fermée d'esprit et incompétente (et j'ai voté pour elle hein... enfin contre l'autre). Quoiqu'il en soit, saluons cette avancée, mais sans naïveté ou idéalisme mal placé Clin d


Par Erik Le 05/11/2008 - 15:29 (Modifier)
Erik

>>Spooky avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière observation. Ce n'est pas en France qu'un tel évènnement pourrait arriver! On critique souvent les Etats-Unis... Là, il faudrait prendre exemple. Sourire >> >>Alors Erik, tu prépares ta campagne pour 2012 ? Clin d Je referai de la politique quand mon pays sera capable d'élire une femme présidente ou un homme de couleur. En attendant, j'ai vraiment envie de m'exiler aux States. On en bave quand même ici en France (dernière nouveauté: la retraite à 70 ans, ben voyons). Triste


Par Spooky Le 05/11/2008 - 15:16 (Modifier)
Spooky

>>Erik avait écrit: >>Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière observation. Ce n'est pas en France qu'un tel évènnement pourrait arriver! On critique souvent les Etats-Unis... Là, il faudrait prendre exemple. Sourire Alors Erik, tu prépares ta campagne pour 2012 ? Clin d


Par Erik Le 05/11/2008 - 14:44 (Modifier)
Erik

>>ArzaK avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>y'a pas à dire, le rêve américain et le rêve français, c'est pas pareil... Sourire >>>> >>>>Rêve américain ? Où ça ? Confus >> >>Ben... qu'un métis qui n'était qu'un inconnu pour la plupart des américains y'a quelques années d'ici devienne président des Etats-Unis, cela relance le rêve américain, celui d'un pays où "tout est possible"... Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière observation. Ce n'est pas en France qu'un tel évènnement pourrait arriver! On critique souvent les Etats-Unis... Là, il faudrait prendre exemple. Sourire


Par ArzaK Le 05/11/2008 - 14:38 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>y'a pas à dire, le rêve américain et le rêve français, c'est pas pareil... Sourire >> >>Rêve américain ? Où ça ? Confus Ben... qu'un métis qui n'était qu'un inconnu pour la plupart des américains y'a quelques années d'ici devienne président des Etats-Unis, cela relance le rêve américain, celui d'un pays où "tout est possible"...


Par Spooky Le 05/11/2008 - 14:35 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: >>y'a pas à dire, le rêve américain et le rêve français, c'est pas pareil... Sourire Rêve américain ? Où ça ? Confus


Par ArzaK Le 05/11/2008 - 14:18 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>La seule différence entre la fiction et la réalité, c'est que la fiction doit être crédible. >>>> >>>>en vertu de ce qui s'est passé cette nuit, je trouve cette phrase géniale! >> >>Ah mais non, moi j'y croyais à la victoire de Bordeaux face au CFR Cluj, premier club de Transylvanie ! Sourire y'a pas à dire, le rêve américain et le rêve français, c'est pas pareil... Sourire


Par Spooky Le 05/11/2008 - 14:09 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: >>La seule différence entre la fiction et la réalité, c'est que la fiction doit être crédible. >> >>en vertu de ce qui s'est passé cette nuit, je trouve cette phrase géniale! Ah mais non, moi j'y croyais à la victoire de Bordeaux face au CFR Cluj, premier club de Transylvanie ! Sourire


Par ArzaK Le 05/11/2008 - 13:36 (Modifier)

La seule différence entre la fiction et la réalité, c'est que la fiction doit être crédible. en vertu de ce qui s'est passé cette nuit, je trouve cette phrase géniale!