Les forums / Citation du jour

Par Miranda Le 01/04/2011 - 09:12 (Modifier)
Miranda

Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées.


Par Alix Le 28/03/2010 - 20:25 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>"J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres." ptdr celle ci Rire


Par Ro Le 26/03/2010 - 23:01 (Modifier)
Ro

Pour faire plaisir aux habituéEs de BDT et pour m'excuser auprès d'une en particulier, voilà une liste de citations sur les hommes : "Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail!" Alice Sapritch "Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes,il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire." Victoria Abril "Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ?" Rona Jaffe "J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres." P. Carlson "Un homme fort ? Vous parlez musculature ?" Françoise Sagan "Le nouvel homme a résolu à sa façon le nouveau partage des tâches :"Occupe-toi de tout et je ferai le reste." Michèle Fitoussi "Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme." Zsa Zsa Gabor "Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu :"Et pourquoi pas la cuisine ?" Nan Tucket "Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé." Caroline Ammerlaan "Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève." San Antonio "Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé." Nathalie Wood "La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : Pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis" Barbara T. Smith "Pour séduire les hommes, je porte un nouveau parfum : Intérieur de voiture neuve." Rita Rudner "Je n'attendais pas grand chose de lui. J'ai été comblée." Laurence Tofu


Par Mac Arthur Le 13/05/2009 - 13:12 (Modifier)
Mac Arthur

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Coluche)


Par Mac Arthur Le 28/04/2009 - 10:46 (Modifier)
Mac Arthur

Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos la fatigue sera vaincue ! (pierre Dac)


Par Calimeranne Le 24/04/2009 - 13:55 (Modifier)
Calimeranne

>>Mac Arthur avait écrit: >>J'attends une vraie bonne occasion d'offrir des fleurs à ma femme. Son enterrement par exemple... >> >>Benny hill Hi hi hi ! SourireSourire


Par Mac Arthur Le 24/04/2009 - 13:09 (Modifier)
Mac Arthur

J'attends une vraie bonne occasion d'offrir des fleurs à ma femme. Son enterrement par exemple... Benny hill


Par Miranda Le 23/04/2009 - 14:50 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>Homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. >> >>Rita Rudner Oui, bon ils ne ronflent pas tous, et surtout ils ne chauffent pas tous... Clin d


Par Spooky Le 23/04/2009 - 13:57 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. >> >>Rita Rudner Sourire


Par Mac Arthur Le 23/04/2009 - 13:45 (Modifier)
Mac Arthur

Homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. Rita Rudner


Par Mac Arthur Le 09/04/2009 - 13:06 (Modifier)
Mac Arthur

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. (Rabindranàth Tagore)


Par Spooky Le 08/04/2009 - 08:59 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Un mari quelque peu volage >>Le lendemain de son mariage >>Tua sa femme a son réveil. >> >>Moralité >> >>La nuit souvent porte conseil...." >> >>A.Allais Eheh Sourire


Par Miranda Le 08/04/2009 - 08:59 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>Un mari quelque peu volage >>Le lendemain de son mariage >>Tua sa femme a son réveil. >> >>Moralité >> >>La nuit souvent porte conseil...." >> >>A.Allais >> EXCELLENTE :S


Par Mac Arthur Le 08/04/2009 - 08:48 (Modifier)
Mac Arthur

Un mari quelque peu volage Le lendemain de son mariage Tua sa femme a son réveil. Moralité La nuit souvent porte conseil...." A.Allais


Par Miranda Le 19/01/2009 - 08:23 (Modifier)
Miranda

« Il y a des péchés si flatteurs que, si je les confessais, j'en commettrais un autre d'orgueil. » Rivarol.