Les forums / Luchadores Five / Lucha Libre

Par Superjé Le 28/08/2010 - 00:26 (Modifier)

nouveau venu dans les bds lucha libre un collectif d'auteur pour un album gratuit... Je l'ai lu gratuitement sur le site des humanos ici : http://www.humano.com/ibd/483

Par PAco Le 16/09/2008 - 13:41 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Je me suis renseigné auprès des Humanos... Ces "nouvelles" séries cartonnées reprennent bien les histoires déjà parues dans Lucha Libre, mais avec quelques épisodes inédits et des interviews de Jerry Frissen. Merci pour ces infos :] ça me permettra de renseigner mon libraire :p

Par Spooky Le 15/09/2008 - 12:15 (Modifier)
Spooky

Je me suis renseigné auprès des Humanos... Ces "nouvelles" séries cartonnées reprennent bien les histoires déjà parues dans Lucha Libre, mais avec quelques épisodes inédits et des interviews de Jerry Frissen.

Par PAco Le 09/09/2008 - 14:23 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Yup ! >>>>Je viens de voir la critique de Spooky de Luchadores five... Et je me demandais s'il y avait une difference entre cette version cartonnée et la série Lucha Libre éditée en souple... Je l'ai juste feuilleté rapidement ,et j'ai cru y reconnaitre les mêmes planches... >>>>Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette nouvelle parution de cette très bonne série ? >>>> >>>>Merci ! >> >>Moi je te réponds que je ne peux pas te répondre, n'ayant pas lu Lucha Libre... Je pense que c'est très proche, l'un des dessinateurs, Bill, étant dans cette nouvelle série. héhéhé...Me vl'a bieng Bon ,de mon côté je suis sûr d'un truc c'est qu'il s'agit pour une part des mêmes planches (reconnues quand j'ai feuilleté l'album). Le truc, c'est que du coup je me suis dis, "Ok,c'est la même chose en cartonné". Après je me suis demandé s'il s'agissait de la publication des seules aventures des Luchadores 5, ou si toutes les autres petites BD et des autres héros etaient également dans cette nouvelle edition... Car ce que je trouvais sympa dans cette BD ( Lucha libre) c'est qu'on avait l'impression d'avoir un p'tit fanzine avec ses divers héros récurrents...

Par Spooky Le 09/09/2008 - 14:09 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Yup ! >>Je viens de voir la critique de Spooky de Luchadores five... Et je me demandais s'il y avait une difference entre cette version cartonnée et la série Lucha Libre éditée en souple... Je l'ai juste feuilleté rapidement ,et j'ai cru y reconnaitre les mêmes planches... >>Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette nouvelle parution de cette très bonne série ? >> >>Merci ! Moi je te réponds que je ne peux pas te répondre, n'ayant pas lu Lucha Libre... Je pense que c'est très proche, l'un des dessinateurs, Bill, étant dans cette nouvelle série.

Par PAco Le 09/09/2008 - 14:03 (Modifier)
PAco

Yup ! Je viens de voir la critique de Spooky de Luchadores five... Et je me demandais s'il y avait une difference entre cette version cartonnée et la série Lucha Libre éditée en souple... Je l'ai juste feuilleté rapidement ,et j'ai cru y reconnaitre les mêmes planches... Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette nouvelle parution de cette très bonne série ? Merci !