Les forums / superjé ?

Par Jetjet Le 21/04/2015 - 17:58 (Modifier)
Jetjet

ou il est parti rejoindre la fronde avec Miranda ? Tire la langue


Par Jetjet Le 21/04/2015 - 17:57 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>faut ouvrir une candidature pour le remplacer !!!! Agecanonix, Michel3X ou Canarde seraient parfaits non ? >> >>On est en train de faire le point sur nos tâches respectives, z'inquiétez pas ! Et point de vue tâche on s'y connait ! Sourire Oh je m'inquiète pas, à part les attaques parfois de serveurs y a jamais eu de quoi déplorer ici, tout marche bien ! Même les modos fantômes Sourire


Par PAco Le 21/04/2015 - 16:47 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>faut ouvrir une candidature pour le remplacer !!!! Agecanonix, Michel3X ou Canarde seraient parfaits non ? On est en train de faire le point sur nos tâches respectives, z'inquiétez pas ! Et point de vue tâche on s'y connait ! Sourire


Par Jetjet Le 21/04/2015 - 16:41 (Modifier)
Jetjet

faut ouvrir une candidature pour le remplacer !!!! Agecanonix, Michel3X ou Canarde seraient parfaits non ?


Par pol Le 21/04/2015 - 16:05 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>le 29 mai 2014 ? >> >>Encore un modo avalé par l'ambition démesurée de Spooky ou quoi ? :S C'est clair RireRire


Par Jetjet Le 21/04/2015 - 15:12 (Modifier)
Jetjet

le 29 mai 2014 ? Encore un modo avalé par l'ambition démesurée de Spooky ou quoi ? :S


Par Superjé Le 13/02/2013 - 15:41 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>As-tu encore Animal... ça va mal ! sous la main ? Car je ne trouve pas d'image pour la galerie. Non... Je compte retourner à la médiathèque dans une semaine ou deux et je verrai ce que je peux faire Clin d !


Par Ro Le 13/02/2013 - 13:45 (Modifier)
Ro

As-tu encore Animal... ça va mal ! sous la main ? Car je ne trouve pas d'image pour la galerie.


Par Superjé Le 23/11/2012 - 19:05 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>faudra que tu m'expliques ton concept de "mise en jour" :p >>>>>> >>>> >>>>Pourquoi ? >> >>Il te taquine, tu avais ecris "Mise en jour de mon avis après relecture" mais ca a ete corrige Sourire Ah oui, oups, j'avais pas vu dans le message de Paco le "en"... Semaine fatiguante, toussa...


Par Alix Le 23/11/2012 - 18:50 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>faudra que tu m'expliques ton concept de "mise en jour" :p >>>> >> >>Pourquoi ? Il te taquine, tu avais ecris "Mise en jour de mon avis après relecture" mais ca a ete corrige Sourire


Par Superjé Le 23/11/2012 - 18:35 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>faudra que tu m'expliques ton concept de "mise en jour" :p >> Pourquoi ?


Par PAco Le 23/11/2012 - 08:45 (Modifier)
PAco

faudra que tu m'expliques ton concept de "mise en jour" :p


Par Superjé Le 09/02/2012 - 17:42 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Z'êtes à combien là sur Alix ??? >>>> >>>>Mffffff Gêné >> >>Même un simple accent superflu peut parfois mettre le doute... >>("Ok merci ! Autre chose, où c'est bon ?") Bah oui, je demande où se trouve le "c'est bon" Tire la langue (oui, je sais, je laisse passer quelques fautes quand je suis sur un clàviér)


Par Michelmichel Le 09/02/2012 - 17:33 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Z'êtes à combien là sur Alix ??? >> >>Mffffff Gêné Même un simple accent superflu peut parfois mettre le doute... ("Ok merci ! Autre chose, où c'est bon ?")


Par Spooky Le 09/02/2012 - 17:22 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Z'êtes à combien là sur Alix ??? Mffffff Gêné