Les forums / Recherche infos sur la série Röq (Avossa/Tarquin)
>>thomas avait écrit: >>Je possède 2 albums de Béatrice Avossa et de Didier Tarquin : il s'agit de la série Röq, une série démarrée en 92 avec le tome 1 "La prospère magnifique" et continuée en 93 avec le tome 2 "Le prince creux" collection Soleil de nuit. >>Le tome 2 se termine par la note suivante : "fin de l'épisode". J'imagine donc que la série s'est poursuivie à moins qu'elle aie été abandonnée. >>Je ne trouve pas d'info ni sur la collection soleil de nuit ni sur la série Röq. >>Est-ce quelqu'un peux m'aider ? >>Merci. Je suis déjà tombé sur cette série ; marrant de voir ce que faisait Tarquin avant Lanfeust. C'est chez Soleil, quinze ans qu'elle est aux oubliettes, l'autre série pré-Arleston de Tarquin, Les Maléfices d'Orient, a été abandonnée... Je pense que celle-ci a subi le même sort. A mon avis les seuls qui pourraient te renseigner définitivement sont les auteurs ou l'éditeur...
Je possède 2 albums de Béatrice Avossa et de Didier Tarquin : il s'agit de la série Röq, une série démarrée en 92 avec le tome 1 "La prospère magnifique" et continuée en 93 avec le tome 2 "Le prince creux" collection Soleil de nuit. Le tome 2 se termine par la note suivante : "fin de l'épisode". J'imagine donc que la série s'est poursuivie à moins qu'elle aie été abandonnée. Je ne trouve pas d'info ni sur la collection soleil de nuit ni sur la série Röq. Est-ce quelqu'un peux m'aider ? Merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site