Les forums / Entretien avec Eric Hérenguel - Vos questions

Par eric H Le 20/04/2008 - 19:02 (Modifier)

oui , j'ai des super photos en noir et blanc de ce salon...

Par eric H ( 9/12 age mental) Le 20/04/2008 - 19:01 (Modifier)

désolé pour le salon d'Amiens mais je n'y vais plus car j'ai eu un souci de dates ...faisant expo sur Pau j'avais pas le choix que d faire une dédicace conjointe a l'inauguration chez Bachi bouzouk...doncj'ai du prévenir Bulles en stock de ma non venu cette année.

Par Spooky Le 20/04/2008 - 17:24 (Modifier)
Spooky

>>eric H ( 9/12 age mental) avait écrit: >>oui t'as raison ... Mais que cela ne t'empêche pas de continuer à venir discuter avec nous ici, hein, je ne veux pas te faire fuir Sourire

Par iannick Le 20/04/2008 - 17:24 (Modifier)
iannick

>>eric H ( 9/12 age mental) avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Pour Krän, il parait qu'avant de mettre une scène disons "conne", vous demandez à votre femme ce qu'elle en pense... à propos, quels sont globalement les réactions de votre tendre et chère ? Clin d >>>> >>>>Au fait, vivement le prochain Krän ! Rire >>hello iannick ...tjrs a Amiens ? sinon oui je teste le gag sur ma femme qui est d'une éducation...euh chaste disons ...si elle fait 'hooo tu vas pas mettre ça " moi je me dis cool le ag est trop bon ...si elle réagit pas ou fait pire en disant "ah c drôle " je réflechi a le garder ....parfois oui ...si le gag est sympa mais souvent non . >>sinon y a pas moyen d'editer ses messages ??? j'ai mis des faute de frappe partout .... Oui, toujours à Amiens ! D'ailleurs, je crois qu'on se reverra en Juin... si j'ai le temps (toujours débordé pendant le festival)... Merci pour tes réponses mais je pense que ce sujet a été créé pour qu'on pose des questions que tu retrouveras pendant ton interview... tu n'es donc pas obligé de nous répondre maintenant ! Clin d

Par Spooky Le 20/04/2008 - 17:20 (Modifier)
Spooky

>>eric H ( 9/12 age mental) avait écrit: >>oui t'as raison ... est ce bien toi avec qui j'ai tapé la dicute a la galerie du 9eme art ? Tout à fait... On s'était déjà rencontrés précédemment, au festival des Sables d'Olonne il y a déjà 4 ans je crois. On avait notamment mangé côte à côte le samedi soir Sourire

Par eric H ( 9/12 age mental) Le 20/04/2008 - 17:13 (Modifier)

oui t'as raison ... est ce bien toi avec qui j'ai tapé la dicute a la galerie du 9eme art ?

Par Spooky Le 20/04/2008 - 17:09 (Modifier)
Spooky

>>eric H ( 9/12 age mental) avait écrit: >>hello iannick ...tjrs a Amiens ? sinon oui je teste le gag sur ma femme qui est d'une éducation...euh chaste disons ...si elle fait 'hooo tu vas pas mettre ça " moi je me dis cool le ag est trop bon ...si elle réagit pas ou fait pire en disant "ah c drôle " je réflechi a le garder ....parfois oui ...si le gag est sympa mais souvent non . >>sinon y a pas moyen d'editer ses messages ??? j'ai mis des faute de frappe partout .... Salut Eric Sourire Non, ce n'est pas possible, sauf pour nous modérateurs Lunettes de soleil Sinon il y a un autre moyen pour qu'on ne voie pas tes fautes de frappe : je regrouperai toutes les questions, te les poserai au téléphone, et je corrigerai tes éventuelles corrections Clin d

Par eric H ( 9/12 age mental) Le 20/04/2008 - 16:47 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>Krän Univers est illustrée par un auteur au style très différent du votre, pourquoi avoir choisi Pierre Loyvet comme dessinateur de cette série ? justement pour cette raison .... j'ai un avis assez négatif pour les clonage d'auteurs. si c'est une suite réélle , oui comme la quête de l'oiseua ...mais si c'est une autre série paralléle , je penseque l'auteur doit garder son style . J'i créé un personnage féminin rien que pour Pier pour le prochain Kran Univers.

Par eric H ( 9/12 age mental) Le 20/04/2008 - 16:45 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>Pour Krän, il parait qu'avant de mettre une scène disons "conne", vous demandez à votre femme ce qu'elle en pense... à propos, quels sont globalement les réactions de votre tendre et chère ? Clin d >> >>Au fait, vivement le prochain Krän ! Rire hello iannick ...tjrs a Amiens ? sinon oui je teste le gag sur ma femme qui est d'une éducation...euh chaste disons ...si elle fait 'hooo tu vas pas mettre ça " moi je me dis cool le ag est trop bon ...si elle réagit pas ou fait pire en disant "ah c drôle " je réflechi a le garder ....parfois oui ...si le gag est sympa mais souvent non . sinon y a pas moyen d'editer ses messages ??? j'ai mis des faute de frappe partout ....

Par iannick Le 20/04/2008 - 16:44 (Modifier)
iannick

Krän Univers est illustrée par un auteur au style très différent du votre, pourquoi avoir choisi Pierre Loyvet comme dessinateur de cette série ?

Par iannick Le 20/04/2008 - 16:26 (Modifier)
iannick

Pour Krän, il parait qu'avant de mettre une scène disons "conne", vous demandez à votre femme ce qu'elle en pense... à propos, quels sont globalement les réactions de votre tendre et chère ? Clin d Au fait, vivement le prochain Krän ! Rire

Par eric H ( 9/12 age mental) Le 20/04/2008 - 15:23 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>L'auteur de "Krän" et de Lune d'argent sur providence (entre autres) a accepté de répondre à nos questions. >> >>Vous avez jusqu'au dimanche 27 avril pour mettre vos questions dans ce topic Sourire oui carrément ! ça fait le faire ! Sourire Gros bisou

Par eric H ( 9/12 age mental) Le 20/04/2008 - 15:22 (Modifier)

>>Kevin (9 ans 1/2) avait écrit: >>"cé ki le + for? Krän ou le loup-garou de Lune d'argent sur providence? " bin c le garou qi lui met ca race veugra LoL ...l'autre c juste une tarlouze hooliwoodienne ! j'kif le garou moi ! Clin d

Par eric H Le 20/04/2008 - 15:21 (Modifier)

>>le papa de Kevin (bac+10) avait écrit: >>Y a-t-il un lien entre Kran et la volonté de puissance décrite par Frederic Nietzsche? euh ? pas compris le concept ? à part la théorie du maitre et esclave je ne suis pas trés au fait ave F Nietzsche.

Par eric H Le 20/04/2008 - 15:19 (Modifier)

>>Erik avait écrit: >>La fin du tome 2 laisse entrevoir nettement une suite aux aventures de nos deux héros? Est-ce seulement une impression ou une réalité qui se dessine dans un projet? Sourire rien de prévu a ce sujet ..juste une illusion de suite pour donner un aveir imaginaire a mes héros.