Les forums / Des Ronds dans l'O
>>Ro avait écrit:
>>>>JJJ avait écrit:
>>>>Salut à tous...
>>>>En passant vite fait, j'ai acheté et lu Tueuse de Damien May. Un premier album plus que réussi. Le trait de Damien May a du style, quand à l'histoire elle secoue bien.
>>>>Je suis bien content de l'avoir lu et le recommande aux amateurs de polars et de beaux dessins noirs.
>>>>Dès que j'ai cinq minutes je le poste si ce n'est fait d'ici là.
>>
>>Ben alors, tu as déjà oublié comment trouver une BD sur le site ?
>>Tueuse
gnnn je suis fatigué en ce moment...

>>JJJ avait écrit:
>>Salut à tous...
>>En passant vite fait, j'ai acheté et lu Tueuse de Damien May. Un premier album plus que réussi. Le trait de Damien May a du style, quand à l'histoire elle secoue bien.
>>Je suis bien content de l'avoir lu et le recommande aux amateurs de polars et de beaux dessins noirs.
>>Dès que j'ai cinq minutes je le poste si ce n'est fait d'ici là.
Ben alors, tu as déjà oublié comment trouver une BD sur le site ?
Tueuse
Salut à tous... En passant vite fait, j'ai acheté et lu Tueuse de Damien May. Un premier album plus que réussi. Le trait de Damien May a du style, quand à l'histoire elle secoue bien. Je suis bien content de l'avoir lu et le recommande aux amateurs de polars et de beaux dessins noirs. Dès que j'ai cinq minutes je le poste si ce n'est fait d'ici là.

>>Rody avait écrit:
>>De rien ::
>>Tu auras en gros compris ce que je pense de ses sectes virtuelles communautaires et de la duplication inutile d'information sur les "réseaux-bis".
Bien sûr que je l'avais compris, mais ce n'est pas une raison pour saboter une annonce dont tout le monde fait ce qu'il veut (en gros il y va ou pas)
>>Spooky avait écrit:
>>>>Rody avait écrit:
>>>>Ah... Fesses-Bouts-Queues... le rendez-vous des Glands ?
>>
>>
>>Très intéressante cette remarque, Rody... Merci pour ton soutien des éditeurs indépendants...
De rien ::
Tu auras en gros compris ce que je pense de ses sectes virtuelles communautaires et de la duplication inutile d'information sur les "réseaux-bis".
>>Spooky avait écrit:
>>>>Rody avait écrit:
>>>>Ah... Fesses-Bouts-Queues... le rendez-vous des Glands ?
>>
>>
>>Très intéressante cette remarque, Rody... Merci pour ton soutien des éditeurs indépendants...
Héhé. Disons que Facebook ne sert pas qu'à draguer, que beaucoup de gens y vont et qu'ils ne sont pas tous des glands tout de même (pas mal des membres de BDthèque y sont, d'ailleurs ! ^^) ; non mais.... Ces jeunes, je te jure... ^^ Merci Spooky
>>François Boudet avait écrit: >>C'est mieux là... http://www.desrondsdanslo.com/Lettre_2009-06-05.html Ah... Fesses-Bouts-Queues... le rendez-vous des Glands ? :S
Devenez "FAN" de Des ronds sur Facebook : http://www.desrondsdanslo.com/Lettre_2009-06-05.htm
>>François Boudet avait écrit:
>>Impec. Merci
>>
>>Je profite de ce message pour vous signaler une petite vidéo de Philippe Sternis (qui parle de son album Mouche aux éditions Des ronds) à voir ici. Sympa, non?
>>
>>A bientôt. Merci d'avoir ouvert ce forum au fait.. Je vous passerai des infos comme ça...
Un personnage trés sympa dont j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois dans la rue.
>>Marie Moinard avait écrit:
>>Bonjour JJJ et merci d'avance pour cet enthousiasme..
>>
>>Merci de me dire quelles sont les librairies où vous avez essayé de trouvé le livre ? Quoi qu'il en soit, même si l'album n'est pas en librairie, il suffit de le demander. Le libraire passera une commande et vous devriez l'avoir très vite.
Ben c'est des librairies à Aix en Pce, mais je ne l'ai "demandé" que dans une ou je passe occasionnellement La Licorne.
Je pense que si je ne trouve pas dans l'une de mes échoppes favorites, je vais faire passer une commande...
Seulement aujourd'hui, après coup, je n'étais plus sûr du titre de la BD (Pourtant marquant et lourd de sens) ni de l'éditeur... Sorry...
>>
>>Mais comme le dit Spooky, la vente par correcpondance est aussi la solution à tous ces soucis et les frais de port sont offerts afin que vous ne soyez pas lésés.
Oui ! Mais ce n'est qu'un souci temporaire. Je vais la trouver cette BD !
>>
>>Un article paru hier dans la presse luxembourgeoise nous a fait plaisir :
>>
>>A lire ici
>>
>>
Oui un article plutôt sympa.
Et merci pour tous les renseignements en tous cas !
Bonjour JJJ et merci d'avance pour cet enthousiasme..
Merci de me dire quelles sont les librairies où vous avez essayé de trouvé le livre ? Quoi qu'il en soit, même si l'album n'est pas en librairie, il suffit de le demander. Le libraire passera une commande et vous devriez l'avoir très vite.
Mais comme le dit Spooky, la vente par correcpondance est aussi la solution à tous ces soucis et les frais de port sont offerts afin que vous ne soyez pas lésés.
Un article paru hier dans la presse luxembourgeoise nous a fait plaisir :
A lire ici
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site