Les forums / Des Ronds dans l'O

>>JJJ avait écrit: >>Merci ! Mais j'ai encore quelques librairies dans lesquelles prospecter avant de l'acheter par correspondance. >>Fou ça comme cette BD me fait envie. Les images me parlent, ça parle d'un univers que je connais bien, l'interview m'a plu... Et le premier avis est positif ! >>Bref, vivement que je mette la main sur ce bouquin. Sinon n'hésite pas à contacter l'éditrice directement, Marie saura sans doute t'indiquer où trouver l'album dans ta région. Si elle ne voit pas ton message, je peux vous mettre en relation...
>>>>Râââ... Je crève d'envie de lire cette BD, ce matin je suis allé chez deux libraires qui ne l'avaient pas...
>>>>Je suis degouté.
>>
>>Tu peux la commander via le site de l'éditeur.
Merci ! Mais j'ai encore quelques librairies dans lesquelles prospecter avant de l'acheter par correspondance.
Fou ça comme cette BD me fait envie. Les images me parlent, ça parle d'un univers que je connais bien, l'interview m'a plu... Et le premier avis est positif !
Bref, vivement que je mette la main sur ce bouquin.

>>JJJ avait écrit:
>>>>François Boudet avait écrit:
>>>>Merci Spooky.
>>>>Merci également pour ton interview récente sur BDT des auteurs de Assis debout.
>>>>
>>>>::
>>
>>Râââ... Je crève d'envie de lire cette BD, ce matin je suis allé chez deux libraires qui ne l'avaient pas...
>>Je suis degouté.
Tu peux la commander via le site de l'éditeur.
>>François Boudet avait écrit:
>>Merci Spooky.
>>Merci également pour ton interview récente sur BDT des auteurs de Assis debout.
>>
>>::
Râââ... Je crève d'envie de lire cette BD, ce matin je suis allé chez deux libraires qui ne l'avaient pas...
Je suis degouté.

>>François Boudet avait écrit: >>Merci Spooky. >>Merci également pour ton interview récente sur BDT des auteurs de Assis debout. >> Vous avez eu des retour vente un peu ? Ca se vend comment ?
Merci Spooky. Merci également pour ton interview récente sur BDT des auteurs de Assis debout. ::

>>Nous avons lancé une souscription à l'album "Ivan Zourine" t.3 de René Follet et Jacques Stoquart, jusqu'au 20 juin.
>>
>>Dans la bannière ci-dessous, Ivan Zourine aux trois âges de sa vie : jeune, mûr et âgé... Vous le découvrirez en effet ainsi dans cet album totalement inédit, Jacques Stoquart et René Follet l'ayant fait vieillir à cette occasion !...
>>
>>
Nous avons lancé une souscription à l'album "Ivan Zourine" t.3 de René Follet et Jacques Stoquart, jusqu'au 20 juin. Dans la bannière ci-dessous, Ivan Zourine aux trois âges de sa vie : jeune, mûr et âgé... Vous le découvrirez en effet ainsi dans cet album totalement inédit, Jacques Stoquart et René Follet l'ayant fait vieillir à cette occasion !...

Impec. Merci
Je profite de ce message pour vous signaler une petite vidéo de Philippe Sternis (qui parle de son album Mouche aux éditions Des ronds) à voir ici. Sympa, non?
A bientôt. Merci d'avoir ouvert ce forum au fait.. Je vous passerai des infos comme ça...

>>>>Ro avait écrit:
>>
>>>>Ben non, ce n'est pas réglé, on n'a rien changé.
>>>>Vous ne voulez pas qu'on renomme la série Les Zaventures de Zoé ?
>>
>>Vous n'avez qu'à intituler Les Zaventures de Zoé en précisant sur la fiche que la série L'Arche de Zoé est détitré à partir du tome 2...
Fait. C'est bon comme ca ?
>>Ro avait écrit: >>Ben non, ce n'est pas réglé, on n'a rien changé. >>Vous ne voulez pas qu'on renomme la série "les Zaventures de Zoé" ? Vous n'avez qu'à intituler "Les Zaventures de Zoé" en précisant sur la fiche que la série L'Arche de Zoé est détitré à partir du tome 2...
Après tout, avant que l'actualité n'oblige Hergé à rebaptiser son héros "Tintin", le célèbre belge à mèche se nommait "Marc Dutroux". Et je ne vous parle pas des "Aventures de Emile Louix le Gaulois" ou de "Guy Georges et Louis Romanciers". Bon ok je sors.
Salut Ro
Effectivement, vu l'actualité depuis des mois autour de L'Arche de Zoé (dommage que ça ne soit pas la BD qui ait été médiatisée à ce point ! Ca aurait fait exploser les ventes !
), il nous a semblé préférable, en accord avec les auteurs, de modifier le titre de la série...
Ceci dit, pas de souci, l'univers et les personnages restent les mêmes! Quant à la base de données sur BDthèque, la question a été reglée. ::
A ++

Arf, je viens de voir que la série L'Arche de Zoé avait été rebaptisé "les Zaventures de Zoé" avec la sortie du tome 2.
Eh ben alors, François et Marie, ça ne sonnait plus bien le nom d'Arche de Zoé ?
PS : Est-ce qu'on renomme complètement la série sur BDT ou est-ce qu'on l'enregistre sous le nom "L'Arche de Zoé/Les Zaventures de Zoé" ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site