Les forums / Championnat de bras de fer

Par Ro Le 22/01/2009 - 17:34 (Modifier)
Ro

Dans la même lignée que le championnat de Bras de Fer, Ruppert et Mullot ont organisé un super évènement BD-impro, etc... avec encore plus d'auteurs réunis dans le cadre du festival d'angoulème. C'est là : La Maison Close Il y a déjà beaucoup de choses à lire et les images étant grosses, c'est long à charger. Mais il y a du très bon là-dedans. Surtout dans le concept et ce que ça donne en terme de confrontations d'imaginations d'auteurs.

Par cac Le 08/10/2008 - 23:58 (Modifier)
cac

celui de Peeters et celui Trondheim vs Ayroles, excellents Rire

Par cac Le 08/10/2008 - 23:38 (Modifier)
cac

c'est génial, merci ro

Par Alix Le 02/10/2008 - 17:31 (Modifier)
Alix

Arf c'est excellent Rire je suis mdr... Celui de Lumineau et Killoffer (tout en bas) est chouette Sourire

Par Ro Le 02/10/2008 - 17:21 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Je n'ai pas très bien compris les règles mais le résultat est super sympa pour le moment. >> >>Le Championnat de bras de fer en dessin de Ruppert et Mulot oppose plein de chouettes dessinateurs de BD et les premiers "combats" ont déjà eu lieu (cliquez sur les affichettes du tableau du tournoi en bas). Le 2e round vient d'être publié. Il y a des matchs vraiment très bons. Sourire

Par Ro Le 30/01/2008 - 11:13 (Modifier)
Ro

Je n'ai pas très bien compris les règles mais le résultat est super sympa pour le moment. Le Championnat de bras de fer en dessin de Ruppert et Mulot oppose plein de chouettes dessinateurs de BD et les premiers "combats" ont déjà eu lieu (cliquez sur les affichettes du tableau du tournoi en bas).