Les forums / Dédicaces Effleurés à Paris

Par Spooky Le 07/02/2008 - 11:55 (Modifier)
Spooky

>>Hesperide avait écrit: >>Oui, le 13 on est à Paris pour une interview, et le 14 Sylvain repart en Chine pour une durée indéterminée. >>Donc malheureusement si des libraires veulent nous voir (nous, on veut les voir ^^) ça doit se caser dans le courts labs de temps qu'il reste Confus Au fait, j'ai parlé de notre soirée sur le blog BDTheque (et sur le mien aussi).

Par Hesperide Le 07/02/2008 - 11:53 (Modifier)

Oui, le 13 on est à Paris pour une interview, et le 14 Sylvain repart en Chine pour une durée indéterminée. Donc malheureusement si des libraires veulent nous voir (nous, on veut les voir ^^) ça doit se caser dans le courts labs de temps qu'il reste Confus

Par Ottonegger Le 07/02/2008 - 11:49 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>Yen aura une si ton libraire nous invite avant le 13 Sourire :: bonjour, je pensais venir hier mais réunion de taf pas prévue Triste désolé le 13 février tu parles ?

Par Hesperide Le 07/02/2008 - 00:48 (Modifier)

Yen aura une si ton libraire nous invite avant le 13 Sourire ::

Par Altaïr Le 06/02/2008 - 17:33 (Modifier)

Y'aurait pas de séance de dédicace prévue dans le sud par hasard ? (genre, à Toulouse ? Clin d )

Par Spooky Le 06/02/2008 - 15:28 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>ce soir ce sera sans moi finalement Pleure >> >>Le 13 peut-être... Parce que la Chine, ça va faire loin... Pfff... Encore raté... Triste

Par Enclume Le 06/02/2008 - 15:27 (Modifier)

ce soir ce sera sans moi finalement Pleure Le 13 peut-être... Parce que la Chine, ça va faire loin...

Par Hesperide Le 05/02/2008 - 18:48 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>moi je dis ça, et je suis pas du tout sûr de venir hélas Pleure >> >>Y aura d'autres dédicaces plus tard ? D'autres librairies parisiennes, le Salon du Livre peut-être ? Il y en aura peut-être une vers le 13 février, mais aucune idée de l'heure. Ensuite le dessinateur repart en Chine, et pas sure qu'il revienne rapidement Confus

Par Enclume Le 05/02/2008 - 18:46 (Modifier)

moi je dis ça, et je suis pas du tout sûr de venir hélas Pleure Y aura d'autres dédicaces plus tard ? D'autres librairies parisiennes, le Salon du Livre peut-être ?

Par Ottonegger Le 05/02/2008 - 18:33 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>ce sera enfin l'occasion de rencontrer le fameux mec qui a écrit, à propos de Druuna, "sûrement la meilleure BD que j'aie eue entre les mains" ! et attention y'a du copyright derrière cette phrase. Clin d Je vais voir ce que je peux faire Sourire

Par Enclume Le 05/02/2008 - 18:28 (Modifier)

ce sera enfin l'occasion de rencontrer le fameux mec qui a écrit, à propos de Druuna, "sûrement la meilleure BD que j'aie eue entre les mains" !

Par Spooky Le 05/02/2008 - 18:21 (Modifier)
Spooky

>>Ottonegger avait écrit: >>>>Hesperide avait écrit: >>>>Ya des tickets mais on les prend sur place le jour même. Je sais pas si yaura du monde mais j'espère. L'album est en vente sur place (et faut l'acheter Rire). >> >>Bon, je ne sais pas si j'aurais le temps d'arriver alors Triste, je travaille à côté de la porte de St Ouen et je termine vers 18h30-19H00. C'est jusqu'à 20h30, la dédicace... allez viens, ce sera sympa Sourire

Par Ottonegger Le 05/02/2008 - 18:15 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>Ya des tickets mais on les prend sur place le jour même. Je sais pas si yaura du monde mais j'espère. L'album est en vente sur place (et faut l'acheter Rire). Bon, je ne sais pas si j'aurais le temps d'arriver alors Triste, je travaille à côté de la porte de St Ouen et je termine vers 18h30-19H00.

Par Hesperide Le 05/02/2008 - 17:06 (Modifier)

Ya des tickets mais on les prend sur place le jour même. Je sais pas si yaura du monde mais j'espère. L'album est en vente sur place (et faut l'acheter Rire).

Par Ottonegger Le 05/02/2008 - 17:01 (Modifier)

y'a des tickets de passage ? va y avoir du monde ? l'album est en vente sur place (pas encore acheté, la honte :Lunettes de soleil ?