Les forums / Dédicaces Effleurés à Paris

>>Hesperide avait écrit:
>>Oui, le 13 on est à Paris pour une interview, et le 14 Sylvain repart en Chine pour une durée indéterminée.
>>Donc malheureusement si des libraires veulent nous voir (nous, on veut les voir ^^) ça doit se caser dans le courts labs de temps qu'il reste
Au fait, j'ai parlé de notre soirée sur le blog BDTheque (et sur le mien aussi).
Oui, le 13 on est à Paris pour une interview, et le 14 Sylvain repart en Chine pour une durée indéterminée.
Donc malheureusement si des libraires veulent nous voir (nous, on veut les voir ^^) ça doit se caser dans le courts labs de temps qu'il reste
>>Hesperide avait écrit:
>>Yen aura une si ton libraire nous invite avant le 13 ::
bonjour, je pensais venir hier mais réunion de taf pas prévue
désolé
le 13 février tu parles ?
ce soir ce sera sans moi finalement
Le 13 peut-être... Parce que la Chine, ça va faire loin...
>>Enclume avait écrit:
>>moi je dis ça, et je suis pas du tout sûr de venir hélas
>>
>>Y aura d'autres dédicaces plus tard ? D'autres librairies parisiennes, le Salon du Livre peut-être ?
Il y en aura peut-être une vers le 13 février, mais aucune idée de l'heure.
Ensuite le dessinateur repart en Chine, et pas sure qu'il revienne rapidement
moi je dis ça, et je suis pas du tout sûr de venir hélas
Y aura d'autres dédicaces plus tard ? D'autres librairies parisiennes, le Salon du Livre peut-être ?

>>Ottonegger avait écrit:
>>>>Hesperide avait écrit:
>>>>Ya des tickets mais on les prend sur place le jour même. Je sais pas si yaura du monde mais j'espère. L'album est en vente sur place (et faut l'acheter ).
>>
>>Bon, je ne sais pas si j'aurais le temps d'arriver alors
, je travaille à côté de la porte de St Ouen et je termine vers 18h30-19H00.
C'est jusqu'à 20h30, la dédicace... allez viens, ce sera sympa
>>Hesperide avait écrit:
>>Ya des tickets mais on les prend sur place le jour même. Je sais pas si yaura du monde mais j'espère. L'album est en vente sur place (et faut l'acheter ).
Bon, je ne sais pas si j'aurais le temps d'arriver alors
, je travaille à côté de la porte de St Ouen et je termine vers 18h30-19H00.
Ya des tickets mais on les prend sur place le jour même. Je sais pas si yaura du monde mais j'espère. L'album est en vente sur place (et faut l'acheter ).
y'a des tickets de passage ? va y avoir du monde ? l'album est en vente sur place (pas encore acheté, la honte : ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site