Les forums / Dédicaces Effleurés à Paris

Par Spooky Le 05/02/2008 - 11:19 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Du coup c'est bientôt non? >>Clin d Ben c'est demain, de 17h à 20h Sourire

Par bab Le 05/02/2008 - 11:18 (Modifier)
bab

>>Hespéride avait écrit: >>C'est pas comme si j'avais tout indiqué sur mon blog Tire la langue >> >>Le 6 février, de 17h à 20h30. >> >>Il y a une chance que ça soit décalé à un week-end, mais assez improbable, donc sans info contradictoire de ma part, on vous attend bien le mercredi 6. Du coup c'est bientôt non? Clin d

Par Hespéride Le 28/01/2008 - 14:41 (Modifier)

C'est pas comme si j'avais tout indiqué sur mon blog Tire la langue Le 6 février, de 17h à 20h30. Il y a une chance que ça soit décalé à un week-end, mais assez improbable, donc sans info contradictoire de ma part, on vous attend bien le mercredi 6.

Par Ryle Le 28/01/2008 - 14:02 (Modifier)
Ryle

>>bab avait écrit: >>Héspéride, >> >>tu peux me rappeler où et quand (oui, je sais j'ai une mémoire de poisson rouge!) >> >> >>Les autres (the others....) >>qui est qui y passera faire un tour? >>Moi surement, j'aimerais la prendre pour un pote, si en plus je peux avoir un dessin de sylvain et un canard d'héspé, il sera aux anges... Alors si je ne disions point trop de bêtises, ça devrait être le Mercredi 6 à Bercy Album, quelque chose comme 17h - 20h Sourire Et si c'est bien ça, normalement j'devrais y être Clin d

Par Spooky Le 28/01/2008 - 14:01 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Héspéride, >>tu peux me rappeler où et quand (oui, je sais j'ai une mémoire de poisson rouge!) >>Les autres (the others....) >>qui c'est qui y passera faire un tour? >>Moi surement, j'aimerais la prendre pour un pote, si en plus je peux avoir un dessin de sylvain et un canard d'héspé, il sera aux anges... Le 6 février chez Album Bercy. Date à confirmer, parce que visiblement ça risquait de ne pas être ça au final. Je pense y aller aussi, pour montrer à Sylvain que je suis normal, mais aussi pour saluer Tigrou, qui travaille là aussi Sourire

Par bab Le 28/01/2008 - 13:41 (Modifier)
bab

Héspéride, tu peux me rappeler où et quand (oui, je sais j'ai une mémoire de poisson rouge!) Les autres (the others....) qui est qui y passera faire un tour? Moi surement, j'aimerais la prendre pour un pote, si en plus je peux avoir un dessin de sylvain et un canard d'héspé, il sera aux anges...