Les forums / Dédicaces Effleurés à Paris
C'est pas comme si j'avais tout indiqué sur mon blog
Le 6 février, de 17h à 20h30.
Il y a une chance que ça soit décalé à un week-end, mais assez improbable, donc sans info contradictoire de ma part, on vous attend bien le mercredi 6.

>>bab avait écrit:
>>Héspéride,
>>
>>tu peux me rappeler où et quand (oui, je sais j'ai une mémoire de poisson rouge!)
>>
>>
>>Les autres (the others....)
>>qui est qui y passera faire un tour?
>>Moi surement, j'aimerais la prendre pour un pote, si en plus je peux avoir un dessin de sylvain et un canard d'héspé, il sera aux anges...
Alors si je ne disions point trop de bêtises, ça devrait être le Mercredi 6 à Bercy Album, quelque chose comme 17h - 20h
Et si c'est bien ça, normalement j'devrais y être

>>bab avait écrit:
>>Héspéride,
>>tu peux me rappeler où et quand (oui, je sais j'ai une mémoire de poisson rouge!)
>>Les autres (the others....)
>>qui c'est qui y passera faire un tour?
>>Moi surement, j'aimerais la prendre pour un pote, si en plus je peux avoir un dessin de sylvain et un canard d'héspé, il sera aux anges...
Le 6 février chez Album Bercy. Date à confirmer, parce que visiblement ça risquait de ne pas être ça au final.
Je pense y aller aussi, pour montrer à Sylvain que je suis normal, mais aussi pour saluer Tigrou, qui travaille là aussi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site