Les forums / Avisez-vous tout ce que vous lisez ?

Par Noirdésir Le 07/11/2020 - 19:22 (Modifier)
Noirdésir

A priori oui, en priorité les séries qui ne sont pas encore entrée dans la base, et aussi les séries indé qui sont peu ou pas avisées, pour les mettre en avant. Je suis moins pressé pour le main stream ou ce qui a déjà été avisé avec des avis proches des miens. Mais il y en a pas mal qu'il faut que je relise avant de les aviser (lues il y a longtemps, ou alors sur lesquelles j'ai du mal à me faire un avis). Et d'autres que j'attends de compléter pour aviser la série en entier.


Par Jetjet Le 05/11/2020 - 23:10 (Modifier)
Jetjet

Oui et vu ce que j’écris ici je lis donc peu hélas (ou je lis de nouveaux tomes ou je relis d’anciennes déjà avisées).


Par Mac Arthur Le 07/07/2014 - 09:12 (Modifier)
Mac Arthur

J’avise presque tout, à de rares exceptions.###En priorité, j'avise les séries qui ne figurent pas encore dans la base de donnée. Ensuite, j'essaie d'aviser toutes les séries que j'ai lues et qui sont terminées. Mais comme j'ai la lecture boulimique et la mémoire poreuse, il m'arrive d'oublier d'en aviser, surtout si je n'ai pas l'occasion de rapidement écrire mon avis. Et puis il y a les séries en cours que je n'avise pas de suite, en attendant d'avoir lu la fin (histoire de ne pas devoir mettre à jour mon avis). Enfin, il y a des séries sur lesquelles je ne sais pas quoi dire. Je préfère alors me taire.


Par Canarde Le 07/07/2014 - 08:56 (Modifier)
Canarde

Non, j’en avise qu’une petite partie, ce qui me semble le plus important.###Si mon point de vue n'est pas déjà représenté, ou s'il y a peu d'avis sur le sujet.


Par sloane Le 07/07/2014 - 08:51 (Modifier)
sloane

Non, j’en avise qu’une petite partie, ce qui me semble le plus important.###Manque de temps et puis parfois un avis précédent résume parfaitement ma pensée.


Par Agecanonix Le 06/07/2014 - 16:11 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>J’avise presque tout, à de rares exceptions. >> >>>>Il y en a que je ne peux pas aviser parce qu'elles ne figurent pas dans la base de données de BDT (Bd régionales surtout et séries n'ayant pas fait l'objet d'éditions album). Et pourtant la base de BDT est énorme, j'y ai trouvé des trucs que je n'aurais jamais cru y voir. Quand ça n'y est pas, je crée mais à condition que ça ne soit pas fastidieux avec plein de tomes et surtout si j'arrive à trouver une couv et une galerie d'images potables (en général sur Bdgest)... >> >>On a quelques trucs régionaux aussi dans la base Sourire Oui j'ai vu, mais si j'ai pas avisé, c'est que je ne les ai pas lues... ça viendra p'têt Clin d


Par Spooky Le 06/07/2014 - 15:43 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>J’avise presque tout, à de rares exceptions. >>Il y en a que je ne peux pas aviser parce qu'elles ne figurent pas dans la base de données de BDT (Bd régionales surtout et séries n'ayant pas fait l'objet d'éditions album). Et pourtant la base de BDT est énorme, j'y ai trouvé des trucs que je n'aurais jamais cru y voir. Quand ça n'y est pas, je crée mais à condition que ça ne soit pas fastidieux avec plein de tomes et surtout si j'arrive à trouver une couv et une galerie d'images potables (en général sur Bdgest)... On a quelques trucs régionaux aussi dans la base Sourire


Par Agecanonix Le 06/07/2014 - 15:21 (Modifier)
Agecanonix

J’avise presque tout, à de rares exceptions.###Il y en a que je ne peux pas aviser parce qu'elles ne figurent pas dans la base de données de BDT (Bd régionales surtout et séries n'ayant pas fait l'objet d'éditions album). Et pourtant la base de BDT est énorme, j'y ai trouvé des trucs que je n'aurais jamais cru y voir. Quand ça n'y est pas, je crée mais à condition que ça ne soit pas fastidieux avec plein de tomes et surtout si j'arrive à trouver une couv et une galerie d'images potables (en général sur Bdgest)...


Par Nijal Le 04/06/2011 - 12:26 (Modifier)

Non, j’en avise qu’une petite partie, ce qui me semble le plus important.###Et pourtant j'aimerais pouvoir tout aviser!


Par Tito Le 04/06/2011 - 11:54 (Modifier)

Je n’avise rien du tout, ah ah non mais alors.###je prefere partager sur le forum.


Par Michelmichel Le 04/06/2011 - 10:17 (Modifier)
Michelmichel

J’avise presque tout, à de rares exceptions.###En fait je projette d'aviser tout ma (petite) collection. Ce qui devrait à terme doubler mes avis...


Par js Le 04/06/2011 - 09:37 (Modifier)

J’avise presque tout, à de rares exceptions.###Mais j'ai bcp bcp de retard....


Par trocatout Le 03/06/2011 - 23:38 (Modifier)

Non, j’en avise qu’une petite partie, ce qui me semble le plus important.


Par cac Le 16/01/2008 - 19:23 (Modifier)
cac

J’avise presque tout, à de rares exceptions.###J'avise avec quelques exceptions selon l'envie, après ça dépend (j'ai jamais avisé Astérix ou Spirou par exemple)


Par herve Le 15/01/2008 - 22:18 (Modifier)
herve

>>herve avait écrit: >>Non, j’en avise qu’une petite partie, ce qui me semble le plus important. En tant que grand lecteur de bd et autres (littérature du début XX ème et surtout du XIX ème particulièrement),; en tant que père de 6 enfants, et souvent seul à la maison avec ma famille nombreuse et recomposée ( ma femme étant chef d'entreprise voyageant dans le monde entier ) je n'ai matériellement pas le temps de rédiger un avis sur tout ce que je lis. Et je le regrette. promis, dès que je serai en retraite, j'aviserai toute mes lectures et je dépasserai ainsi l'Ymagier Lunettes de soleil