Les forums / Manganimation

Par Ro Le 29/08/2006 - 08:04 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Nausicaä de la vallée du vent sort au cinema? >>Ca existait pas deja comme film? >> >>Kkun l'a vu? C'est bien? Sourire Moi, je l'ai vu une ou deux fois (il y a quelques ans déjà). Je n'ai pas tellement accroché. Quelques jolies images, mais je n'ai pas trop accroché au début et la fin m'a un peu déçu... alors bon... Ceci dit, j'irais le revoir au ciné, ça c'est sûr. Mais pour Altaïr, par contre, celle-là même qui m'a fait découvrir Miyazaki il y a 8 ou 9 ans, c'est peut-être bien son film préféré de Miyazaki. Mais je crois aussi que c'est peut-être le premier film de lui qu'elle a vu.


Par biglolo Le 28/08/2006 - 23:08 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Nausicaä de la vallée du vent sort au cinema? >>Ca existait pas deja comme film? >> >>Kkun l'a vu? C'est bien? Sourire Je ne l'ai pas vu mais je crois qu'il ressort en version intégrale... Il date de 1984 (Japon), mais Walt Disney l'a distribué aux US et en Europe dans une version édulcorée pour ne pas effrayer nos chères têtes blondes...


Par Alix Le 28/08/2006 - 22:10 (Modifier)
Alix

Nausicaä de la vallée du vent sort au cinema? Ca existait pas deja comme film? Kkun l'a vu? C'est bien? Sourire


Par steamboy13 Le 14/01/2005 - 19:24 (Modifier)

Dans le premier tome du manga Kenshin explique pourquoi sa lame est particulière...


Par Mangafan Le 14/01/2005 - 18:26 (Modifier)

Euh... t'es pas très clair dans ce que tu dis mais merci quand même pour l'info... C'est dommage, j'ai donc déjà tout vu (si j'ai bien compris)... J'aurais espéré entendre autre chose ( Pleure je voulais une suite Pleure )... Mais (comme tu l'as dit), il y a peut-etre un deuxieme OAV (même si c'est longtemps après l'histoire), parce qu'il parait que dans les livres, Kenshin echange son katana contre un a lame inversée (ce qu'il n'y a pas dans l'OAV)et qu'il a un fils (ce qu'il n'y a pas non plus) (si j'ai bien compris)


Par ThePatrick Le 13/01/2005 - 18:28 (Modifier)
Par ThePatrick Le 13/01/2005 - 18:26 (Modifier)
ThePatrick

Oui, je viens de tilter. Tu as vu une partie de l'OAV (la 2ème on dirait), qui en comporte 4. Ca dure en tout à peu près 4 x 30 minutes, et ça fait un film complet. Valà. Sourire


Par ThePatrick Le 13/01/2005 - 18:25 (Modifier)
ThePatrick

>>Mangafan avait écrit: >>Je n'ai vu que l'OAV où Kenshin est assassin dans Kyoto et où il y a Tomoé(qui meurt)... Est-ce fini? On m'a dit qu'il y avait une suite. Si oui, pouvez-vous me donnez beaucoup d'infos svp? En fait l'OAV en 4 épisodes raconte bien une histoire qui est finie. Elle n'a rien à voir avec la série (animés) "Kenshin", rigolote et très bourrine. J'ai appris hier qu'il y aurait un 2ème OAV, qui se passe logntemps après le 1er. A vérifier...


Par Mangafan Le 13/01/2005 - 18:22 (Modifier)

Je n'ai vu que l'OAV où Kenshin est assassin dans Kyoto et où il y a Tomoé(qui meurt)... Est-ce fini? On m'a dit qu'il y avait une suite. Si oui, pouvez-vous me donnez beaucoup d'infos svp?


Par A.bomba Le 13/01/2005 - 07:27 (Modifier)

j'suis trop blonde! Clin d le 12 janvier 2005 et non en mai!! Sourire


Par A.bomba Le 07/01/2005 - 20:58 (Modifier)

le dernier Hayao Miyazaki qui sort le 12/05/2005! La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l'une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui-ci est extrêmement séduisant, mais n'a pas beaucoup de caractère... Se méprenant sur leur relation, une sorcière jette un épouvantable sort sur Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans. Accablée, Sophie s'enfuit et erre dans les terres désolées. Par hasard, elle pénètre dans le Château Ambulant de Hauru et, cachant sa véritable identité, s'y fait engager comme femme de ménage. Cette " vieille dame " aussi mystérieuse que dynamique va bientôt redonner une nouvelle vie à l'ancienne demeure. Plus énergique que jamais, Sophie accomplit des miracles. Quel fabuleux destin l'attend ? Et si son histoire avec Hauru n'en était qu'à son véritable commencement ? source


Par azazele Le 06/01/2005 - 22:01 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>07.01.05 à partir de 22H15 (Arte) >>Thema Japanimation Merci c cool de partager ce genre d'info, j'ai jamais un prog' tele à la barraque !!! Demain soir teloche (y'avait longtemps...) Clin d


Par titi Le 06/01/2005 - 13:34 (Modifier)

je sais pas si vous avez vu, mais depuis ce lundi 3 janvier, canal+ passe la fameuse série NOIR à 18h en clair; c'est le meme créneau que gto et excel saga!! moi je dis que c'est ttrrrréééssss beau Sourire


Par elveen Le 03/01/2005 - 13:46 (Modifier)

Pat et merci de la part de ma soeur aussi Sourire


Par Spooky Le 03/01/2005 - 13:40 (Modifier)
Spooky

je vais regarder Sourire