Les forums / Les Hydres d'Arès
et malgré tout le bien que je pense d'Alexis, le dessin des Hydres est d'un niveau "bon fanzine". Les progrès du tome 2 sont indéniables, même s'il y a encore du travail.

>>ArzaK avait écrit:
>>ben y'avait de la marge!
>>
>>c'était très moche, maintenant, c'est juste moche...
Tiens ? venant de toi je suis assez étonné par ce genre de critique... pas tant sur le contenu - je comprends bien que le dessin comme l'histoire puisse ne pas être au goût de tout le monde - mais plus par la forme, d'autant plus pour un libraire et un habitué du site...
Enfin bon pas grave hein, je touche pas de pourcentage sur les ventes de toute façon, alors z'en faites bien ce que vous voulez, moi j'informe
>>Ryle avait écrit:
>>Personnellement je trouve que cela a superbement évolué par rapport au premier tome
ben y'avait de la marge!
c'était très moche, maintenant, c'est juste moche...

>>Spooky avait écrit:
>>Alexis va m'en vouloir si je dis ça, mais la couverture du tome 1 m'a fait penser à Wolverine derrière le casque de Magneto.
Fan de comics qu'il est, je doute qu'il t'en veuilles
Moi ce que j'aime bien c'est le reflet de l'hydre dans le casque tout comme il y avait un reflet du héros dans les yeux de l'hydre sur le premier
Ca serait à ajouter dans le topic des couvertures qui se complètent

>>Ryle avait écrit:
>>Juste une petite info concernant cette série de Corbeyran et Sentenac, le tome 2 devrait paraitre en février 2008 mais pouvez d'ors et déjà avoir un petit aperçu en exclu de ce second opus ICI.
>>
>>Personnellement je trouve que cela a superbement évolué par rapport au premier tome
Alexis va m'en vouloir si je dis ça, mais la couverture du tome 1 m'a fait penser à Wolverine derrière le casque de Magneto.
Sinon, belle petite animation
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site