Les forums / Radiohead - Le nouvel album

Par ArzaK Le 13/07/2008 - 12:31 (Modifier)

01 Arpeggi 02 The National Anthem 03 Lucky 04 All I Need 05 There There 06 Nude 07 Climbing Up The Walls 08 The Gloaming 09 15 Step (Thom not being too strict on the lyrics) 10 Faust Arp (Thom: “Is it true Neil Young played here last night? Should be enough for anyones lifetime to be on the stage as Neil Young” 11 How To Disappear Completely 12 Jigsaw Falling Into Place 13 Optimistic 14 Just 15 Reckoner 16 Idioteque 17 Bodysnatchers Encore: 18 Videotape 19 You and Whose Army? 20 2+2=5 21 Paranoid Android 22 Everything In Its Right Place Petite particularité : Neil Young, qui jouait le jour précédent, est venu faire un peu de gratte sur Faust Arp... les moments forts : "Idioteque", terminé dans une apothéose de boucles.... "Just", sur lequel le public a chanté d'un seul coeur... "Paranoid android" évidemment, toujours aussi magistrale.... puis aussi "Jigsaw Falling Into Place" qui est ma préférée du dernier album et qui donne super bien en live...


Par Alix Le 13/07/2008 - 10:55 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>je suis en vacances, là... mais je passe juste dire que Radiohead à Werchter, c'était grand... >> >>son impeccable, light show de grande classe... Comme nous à Nimes vous avez eu droit a une setlist traditionnelle... avec quand meme la tres belle "How To Disappear Completely" Sourire


Par ArzaK Le 12/07/2008 - 17:30 (Modifier)

je suis en vacances, là... mais je passe juste dire que Radiohead à Werchter, c'était grand... son impeccable, light show de grande classe...


Par Alix Le 07/03/2008 - 13:32 (Modifier)
Alix

Tiens au fait les belges : Months ago, Radiohead were the first confirmed band for Belgian’s Rock Werchter Festival. The line-up has now been revealed, which confirms the Radiohead for the third day of the festival; Saturday July 5th. (http://www.ateaseweb.com/)


Par Alix Le 06/02/2008 - 18:17 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Radiohead c'est caca Sourire En colère.En colère.En colère.


Par Spooky Le 06/02/2008 - 15:12 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>RH ont joué 4 chansons de In Rainbows hier soir sur la BBC : >> >>Bodysnatchers () >>15 Step >>Weird Fishes/Arpeggi >>House of Cards Radiohead c'est caca Sourire


Par Alix Le 02/02/2008 - 10:36 (Modifier)
Alix

RH ont joué 4 chansons de In Rainbows hier soir sur la BBC : Bodysnatchers () 15 Step Weird Fishes/Arpeggi House of Cards


Par Alix Le 18/01/2008 - 10:45 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>ah les enfoirés! Ils pourraient pas faire le même concert chez le vendeur de pitas en bas de chez moi? Eh eh Rire Moi j'en avait entendu parler le matin, j'ai presque failli tenter le coup, mais bon, je vois que j'ai eu raison de pas le faire, c'etait le gros bordel. Bon, je viens de tout matter, ben vivement Juin Les nouvelles chansons sont incroyables live. Et ils ont aussi joue "Up On A Ladder" du 2eme CD dans le coffret, et c'est superbe. Pis les moins recentes (National Anthem) voire les tres vieilles (My Iron Lung!) sont toujours aussi envoutantes.


Par ArzaK Le 18/01/2008 - 10:38 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Mini concert improvisé et gratuit de RH avant hier soir dans un bar de Londres, 200 chanceux ont reussi a rentrer, des milliers sont restés dehors. >>>> >>>>Et vous ne savez pas par ou commencer, voici sans doute les deux chansons les plus accessibles de l'album : >>>>Jigsaw Falling Into Place >>>>Bodysnatchers >>>> >>>>Rock ! >> >>Et la plus triste Pleure >>Nude >> >>A noter qu'ils ont joué tout In Rainbows, dans l'ordre ah les enfoirés! Ils pourraient pas faire le même concert chez le vendeur de pitas en bas de chez moi?


Par Alix Le 18/01/2008 - 10:00 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mini concert improvisé et gratuit de RH avant hier soir dans un bar de Londres, 200 chanceux ont reussi a rentrer, des milliers sont restés dehors. >> >>Et vous ne savez pas par ou commencer, voici sans doute les deux chansons les plus accessibles de l'album : >>Jigsaw Falling Into Place >>Bodysnatchers >> >>Rock ! Et la plus triste Pleure Nude A noter qu'ils ont joué tout In Rainbows, dans l'ordre


Par Alix Le 18/01/2008 - 09:48 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Mini concert improvisé et gratuit de RH avant hier soir dans un bar de Londres, 200 chanceux ont reussi a rentrer, des milliers sont restés dehors. Et vous ne savez pas par ou commencer, voici sans doute les deux chansons les plus accessibles de l'album : Jigsaw Falling Into Place Bodysnatchers Rock !


Par Alix Le 18/01/2008 - 09:43 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Mini concert improvisé et gratuit de RH avant hier soir dans un bar de Londres, 200 chanceux ont reussi a rentrer, des milliers sont restés dehors. >> >>C'etait aussi en webcast je crois. >> >>Les 1eres videos commencent a debarquer sur YouTube : >> >>http://www.youtube.com/watch?v=L53HPW4tDz4 Ah ben elles sont toutes ici a priori : http://www.youtube.com/user/eeiciap


Par Alix Le 18/01/2008 - 09:40 (Modifier)
Alix

Mini concert improvisé et gratuit de RH avant hier soir dans un bar de Londres, 200 chanceux ont reussi a rentrer, des milliers sont restés dehors. C'etait aussi en webcast je crois. Les 1eres videos commencent a debarquer sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=L53HPW4tDz4


Par ArzaK Le 08/01/2008 - 13:10 (Modifier)

que l'album est numéro 1 en Angleterre... on lit ça partout maintenant, avec le même commentaire à la con des journalistes qui disent : "malgré que l'album ait été disponible gratuitement pendant plusieurs semaines...." c'est naze comme raisonement, c'est complètement oublier et négliger l'ampleur du piratage, les autres disques qui sont dans le top anglais, ont tout aussi été téléchargés que celui de Radiohead, c'est juste que dans le cas de Radiohead, cela s'est fait légalement... c'est tout... c'était pas plus compliqué, et pas plus franchement plus "risqué" de télécharger les autres... je suis certain que le fait qu'un album ait été distribué gratuitement sur le web ne malmène pas plus que le piratage habituel la vente de sa version physique... puisque tout disque est distribué gratuitement et illégalement (mais bien peu s'en soucie) sur le web dès sa sortie... non, y'a des baffes qui se perdent, hein! ces journalistes... juste bon à tomber dans la publicité masquée et les manoeuvres marketing... encore bien que c'est pour un putain de bon album! Lunettes de soleil ah! ils sont malins Radiohead, ils doivent être le seul groupe à ce jour a avoir profité du piratage pour se faire une pub gratuite d'enfer.... Faire la une en annonçant qu'on va donner gratuitement quelque chose qui se serait fait voler de toute façon! Trop fort!


Par Chelmi Le 04/01/2008 - 17:02 (Modifier)
Chelmi

>>ArzaK avait écrit: >>Ah ouais? Pas vu... Et hop ! Clin d La version que j'ai vu à la télé était plus long, on voyait vraiment le montage. Confus