Les forums / Un défi BD m'est lancé : une ville en BD
>>Séjourné Catherine avait écrit: >>Merci à tous, il y a là de quoi faire tout un périple. Alors ? tu va ou finalement ? Maubeuge ou Venise ?
>>
>>Ce devait être Altaïr qui ne s'était pas déloggée car c'est bien la même IP.
vi c'était moi, j'avais pas fait gaffe que j'étais loggée sous le nom de "lui"

>>Lui avait écrit:
>>>>Lui avait écrit:
>>>>>>Nijal avait écrit:
>>>>>>Shenzhen pour Shenzhen
>>>>>>Pyongyang pour Pyongyang.
>>>>>>
>>>>>>Deux albums de Delisle.
>>>>
>>>>ha ha. C'est sur qu'il décrit des destinations de rêve, Delisle, dans Shenzhen et Pyongyang
>>
>>
>>??????!
>>
>>Il y a un deuxieme Lui sur ce Forum ? Je n'ai jamais ecrit ca.
>>
Ce devait être Altaïr qui ne s'était pas déloggée car c'est bien la même IP.
>>Lui avait écrit:
>>>>Nijal avait écrit:
>>>>Shenzhen pour Shenzhen
>>>>Pyongyang pour Pyongyang.
>>>>
>>>>Deux albums de Delisle.
>>
>>ha ha. C'est sur qu'il décrit des destinations de rêve, Delisle, dans Shenzhen et Pyongyang
??????!
Il y a un deuxieme Lui sur ce Forum ? Je n'ai jamais ecrit ca.
Le voyage en italie, bien sur
Bravo! Et en plus la BD est plutot fidele a la realité, j'ai retrouvé ce style de village et cette ambiance lorsque j'etait la bas.
>>Enclume avait écrit: >>Fables de Venise de la série Corto Maltese ? Merci; je vais m'attaquer à la lecture
>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Astérix : pour une ville de bretagne >>Aldébaran / Beltegeuse/Antares c'est sympa mais un loin! >>Non plus sérieusement Kenia toujours de LEO pour un safari.Sinon Magasin général pour le Quebec ou Voyage en Italie de Cosey pour une ville du sud de l'italie ou la Sicile. >>Bon voyage! ah oui cosey, pour a la recherhce de peter pan ou le boudha d'azur, ca fait réver
Astérix : pour une ville de bretagne Aldébaran / Beltegeuse/Antares c'est sympa mais un loin! Non plus sérieusement Kenia toujours de LEO pour un safari.Sinon Magasin général pour le Quebec ou Voyage en Italie de Cosey pour une ville du sud de l'italie ou la Sicile. Bon voyage!
Paris : Le cahier Bleu Alger : Le chat du rabbin Ces deux la mettent bien leurs villes en valeur.
Voilà, je ne suis pas une pro de la BD et le défi suivant m'a été lancé. Pour partir en vacances quelques jours et pour motiver la personne qui pourrait m'accompagner je dois lui trouver une BD passionnante se déroulant dans une ville. Si cette BD (et donc la ville) le fait rêver alors la destination pourrait être choisie. Pouvez-vous m'aider à trouver quelques BD intéressantes pouvant faire s'évader un passionné de BD et qui puissent me servir à relever ce défi. Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site