Les forums / Un défi BD m'est lancé : une ville en BD

Par guillaume BD CAFE Le 11/09/2007 - 12:04 (Modifier)

>>Séjourné Catherine avait écrit: >>Merci à tous, il y a là de quoi faire tout un périple. Alors ? tu va ou finalement ? Maubeuge ou Venise ?

Par Altaïr Le 03/09/2007 - 09:43 (Modifier)

>> >>Ce devait être Altaïr qui ne s'était pas déloggée car c'est bien la même IP. vi c'était moi, j'avais pas fait gaffe que j'étais loggée sous le nom de "lui" Sourire

Par Ro Le 02/09/2007 - 23:32 (Modifier)
Ro

Sinon y a India Dreams pour quelques jolies villes indiennes.

Par Ro Le 02/09/2007 - 23:30 (Modifier)
Ro

>>Lui avait écrit: >>>>Lui avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Shenzhen pour Shenzhen >>>>>>Pyongyang pour Pyongyang. >>>>>> >>>>>>Deux albums de Delisle. >>>> >>>>ha ha. C'est sur qu'il décrit des destinations de rêve, Delisle, dans Shenzhen et Pyongyang Sourire >> >> >>??????! >>Confus >>Il y a un deuxieme Lui sur ce Forum ? Je n'ai jamais ecrit ca. >> Ce devait être Altaïr qui ne s'était pas déloggée car c'est bien la même IP.

Par Lui Le 02/09/2007 - 11:27 (Modifier)

>>Lui avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Shenzhen pour Shenzhen >>>>Pyongyang pour Pyongyang. >>>> >>>>Deux albums de Delisle. >> >>ha ha. C'est sur qu'il décrit des destinations de rêve, Delisle, dans Shenzhen et Pyongyang Sourire ??????! Confus Il y a un deuxieme Lui sur ce Forum ? Je n'ai jamais ecrit ca. Le voyage en italie, bien sur Sourire Bravo! Et en plus la BD est plutot fidele a la realité, j'ai retrouvé ce style de village et cette ambiance lorsque j'etait la bas.

Par Lui Le 02/09/2007 - 09:16 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>Shenzhen pour Shenzhen >>Pyongyang pour Pyongyang. >> >>Deux albums de Delisle. ha ha. C'est sur qu'il décrit des destinations de rêve, Delisle, dans Shenzhen et Pyongyang Sourire

Par Séjourné Catherine Le 02/09/2007 - 09:04 (Modifier)

Merci à tous, il y a là de quoi faire tout un périple.

Par Séjourné Catherine Le 02/09/2007 - 09:02 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Fables de Venise de la série Corto Maltese ? Merci; je vais m'attaquer à la lecture

Par Superjé Le 01/09/2007 - 19:37 (Modifier)

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Astérix : pour une ville de bretagne >>Aldébaran / Beltegeuse/Antares c'est sympa mais un loin! >>Non plus sérieusement Kenia toujours de LEO pour un safari.Sinon Magasin général pour le Quebec ou Voyage en Italie de Cosey pour une ville du sud de l'italie ou la Sicile. >>Bon voyage! ah oui cosey, pour a la recherhce de peter pan ou le boudha d'azur, ca fait réver

Par guillaume BD CAFE Le 01/09/2007 - 19:30 (Modifier)

Astérix : pour une ville de bretagne Aldébaran / Beltegeuse/Antares c'est sympa mais un loin! Non plus sérieusement Kenia toujours de LEO pour un safari.Sinon Magasin général pour le Quebec ou Voyage en Italie de Cosey pour une ville du sud de l'italie ou la Sicile. Bon voyage!

Par Nijal Le 01/09/2007 - 19:26 (Modifier)

"Shenzhen" pour Shenzhen Pyongyang pour Pyongyang. Deux albums de Delisle.

Par Lui Le 01/09/2007 - 14:28 (Modifier)

Paris : Le cahier Bleu Alger : Le chat du rabbin Ces deux la mettent bien leurs villes en valeur.

Par Enclume Le 01/09/2007 - 12:38 (Modifier)

Fables de Venise de la série Corto Maltese ?

Par Séjourné Catherine Le 01/09/2007 - 12:31 (Modifier)

Voilà, je ne suis pas une pro de la BD et le défi suivant m'a été lancé. Pour partir en vacances quelques jours et pour motiver la personne qui pourrait m'accompagner je dois lui trouver une BD passionnante se déroulant dans une ville. Si cette BD (et donc la ville) le fait rêver alors la destination pourrait être choisie. Pouvez-vous m'aider à trouver quelques BD intéressantes pouvant faire s'évader un passionné de BD et qui puissent me servir à relever ce défi. Merci