Les forums / Les Tuniques Bleues

Par Spooky Le 21/08/2007 - 13:40 (Modifier)
Spooky

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Commercialement ,l'édition spéciale en boite métal avec le poster de la carte de toutes leurs aventures est une bonne idée et j'ai déjà de la demande pour celà. Ah intéressant ça... Et c'est vendu combien ?


Par herve Le 21/08/2007 - 13:37 (Modifier)
herve

je pense acheter la version "luxe" l'an dernier j'avais craqué pour le coffret qui comprenait l'album n°50, un carnet de croquis et un jeu de carte. en outre, l'album n'était pas si mauvais.


Par guillaume BD CAFE Le 21/08/2007 - 13:36 (Modifier)

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>>Francis avait écrit: >>>>Allez-vous acheter le nouvel album des "Tuniques Bleues" (n°51) se nommant "Stark sous toutes les coutures", qui sort demain le 22 août ? >>>>Si vous l'achetez, prendriez-vous l'édition de luxe? >> Désolé , une fausse manoeuvre , je reprends donc . Perso j'aimes bien les aventures de nos deux compéres quoique les derniers albums baissent un peu en qualité côté scénario surtout . Les premiers albums mélangeaient bcp mieux aventures, humour et historique. Commercialement ,l'édition spéciale en boite métal avec le poster de la carte de toutes leurs aventures est une bonne idée et j'ai déjà de la demande pour celà. alors pourquoi pas et si cela peut faire découvrir cette série qui commence qd même à être une des plus ancienne du marché ( sauf ric hochet avec 73 numéro !) c'est tant mieux. Mais il est vrai que j'espére une bon scénario et pas seulement quelques gags par çi par là.


Par guillaume BD CAFE Le 21/08/2007 - 13:27 (Modifier)

>>Francis avait écrit: >>Allez-vous acheter le nouvel album des "Tuniques Bleues" (n°51) se nommant "Stark sous toutes les coutures", qui sort demain le 22 août ? >>Si vous l'achetez, prendriez-vous l'édition de luxe? Perso, j'aimes bien les aventures de nos deux compéres quoique les derniers a


Par Pierig Le 21/08/2007 - 10:24 (Modifier)
Pierig

>>Francis avait écrit: >>Allez-vous acheter le nouvel album des "Tuniques Bleues" (n°51) se nommant "Stark sous toutes les coutures", qui sort demain le 22 août ? >>Si vous l'achetez, prendriez-vous l'édition de luxe? Je ne pense pas non plus ... J'aime bien cette série mais je préfère emprunter les albums. Sourire Ceci dit, si t'es un inconditionnel de la série, n'hésite pas! Clin d


Par Spooky Le 21/08/2007 - 10:13 (Modifier)
Spooky

>>Francis avait écrit: >>Allez-vous acheter le nouvel album des "Tuniques Bleues" (n°51) se nommant "Stark sous toutes les coutures", qui sort demain le 22 août ? >>Si vous l'achetez, prendriez-vous l'édition de luxe? Je ne pense pas Sourire


Par Francis Le 21/08/2007 - 09:59 (Modifier)

Allez-vous acheter le nouvel album des "Tuniques Bleues" (n°51) se nommant "Stark sous toutes les coutures", qui sort demain le 22 août ? Si vous l'achetez, prendriez-vous l'édition de luxe?