Les forums / Dave McKean (Mr. Punch, Cages, Celluloid...)

Par Alix Le 14/04/2024 - 22:37 (Modifier)
Alix

>> Présence avait écrit : >> Acheté ce jour (version signée également) à la FNAC Ternes. Ah, on attend l’avis sur le site du coup 😎


Par Présence Le 14/04/2024 - 20:58 (Modifier)
Présence

Acheté ce jour (version signée également) à la FNAC Ternes.


Par Alix Le 13/04/2024 - 17:18 (Modifier)
Alix

Expo Dave McKean - Raptor, du 18 avril 2024 au 11 mai 2024, dans la galerie Barbier (10 rue Choron, 75009 Paris) : https://www.galeriebarbier.com/exhibition/raptor/ A noter aussi un nouvel album en tirage limité, "Prompt: Conversations With Artificial Intelligence". Edité par Éditions Barbier à l’occasion de l’exposition ci-dessus. En vente à la galerie Barbier & en librairie : PARUTION LE 5 AVRIL 2024 – PRÉCOMMANDE POSSIBLE Tirage en édition limitée à 500 exemplaires numérotés et signés par l’artiste. https://www.galeriebarbier.com/product/mckean-prompt/


Par Alix Le 26/12/2022 - 12:49 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Au fait Cacal69, toujours pas lu Cages ? Réfléchit >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Deuxième lecture bientôt terminée. >> >> >> >> >> Rire Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Étonnement, le premier 4/5 sur cette série 🧐 >> >> >> >> >> >> Oui j'ai vu ça, j'ai hésité à mettre un 5, mais la lecture "ardue" m'a fait pencher sur un 4. >> >> >> >> Ah mais c'est pas un reproche, je suis juste étonné que y ait autant de 5 et de 3... mais pas de 4. >> >> Je n'avais pas pris ça pour un reproche Tire la langue >> Je m'étonnais aussi d'être le premier à mettre un 4 Hop, du coup avis de la semaine Lunettes de soleil Faudrait vraiment que je relise moi... en 2023 !


Par Cacal69 Le 26/12/2022 - 10:53 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Au fait Cacal69, toujours pas lu Cages ? Réfléchit >> >> >> >> >> >> >> >> Deuxième lecture bientôt terminée. >> >> >> >> Rire Sourire >> >> >> >> >> >> Étonnement, le premier 4/5 sur cette série 🧐 >> >> >> >> Oui j'ai vu ça, j'ai hésité à mettre un 5, mais la lecture "ardue" m'a fait pencher sur un 4. >> >> Ah mais c'est pas un reproche, je suis juste étonné que y ait autant de 5 et de 3... mais pas de 4. Je n'avais pas pris ça pour un reproche Tire la langue Je m'étonnais aussi d'être le premier à mettre un 4


Par Alix Le 25/12/2022 - 22:31 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Au fait Cacal69, toujours pas lu Cages ? Réfléchit >> >> >> >> >> >> Deuxième lecture bientôt terminée. >> >> >> Rire Sourire >> >> >> >> Étonnement, le premier 4/5 sur cette série 🧐 >> >> Oui j'ai vu ça, j'ai hésité à mettre un 5, mais la lecture "ardue" m'a fait pencher sur un 4. Ah mais c'est pas un reproche, je suis juste étonné que y ait autant de 5 et de 3... mais pas de 4.


Par Cacal69 Le 25/12/2022 - 22:13 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Au fait Cacal69, toujours pas lu Cages ? Réfléchit >> >> >> >> Deuxième lecture bientôt terminée. >> >> Rire Sourire >> >> Étonnement, le premier 4/5 sur cette série 🧐 Oui j'ai vu ça, j'ai hésité à mettre un 5, mais la lecture "ardue" m'a fait pencher sur un 4.


Par Alix Le 25/12/2022 - 22:08 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Au fait Cacal69, toujours pas lu Cages ? Réfléchit >> >> Deuxième lecture bientôt terminée. >> Rire Sourire Étonnement, le premier 4/5 sur cette série 🧐


Par Alix Le 22/12/2022 - 21:27 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Au fait Cacal69, toujours pas lu Cages ? Réfléchit >> >> Deuxième lecture bientôt terminée. >> Rire Sourire Oulala, avisage sérieux


Par Cacal69 Le 22/12/2022 - 17:14 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Au fait Cacal69, toujours pas lu Cages ? Réfléchit Deuxième lecture bientôt terminée. Rire Sourire


Par Alix Le 22/12/2022 - 13:24 (Modifier)
Alix

Au fait Cacal69, toujours pas lu Cages ? Réfléchit


Par Solo Le 06/08/2022 - 15:46 (Modifier)
Solo

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tiens un nouvel album de McKean... bon l'IA est un sujet un peu casse geule, donc a voir. Des planches VO ici : >> >>https://forbiddenplanet.com/363774-prompt-conversations-with-artificial-intelligence/ >> >> Encore un futur achat Sourire Au seul regard des planches, vraiment impossible de savoir à quoi s’attendre


Par Cacal69 Le 06/08/2022 - 14:10 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Tiens un nouvel album de McKean... bon l'IA est un sujet un peu casse geule, donc a voir. Des planches VO ici : >>https://forbiddenplanet.com/363774-prompt-conversations-with-artificial-intelligence/ Encore un futur achat Sourire


Par Alix Le 06/08/2022 - 12:33 (Modifier)
Alix

Tiens un nouvel album de McKean... bon l'IA est un sujet un peu casse geule, donc a voir. Des planches VO ici : https://forbiddenplanet.com/363774-prompt-conversations-with-artificial-intelligence/


Par Alix Le 09/05/2022 - 22:39 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Cacal69, chouette avis sur Raptor... mais j'y vois que tu as lu Cages... pas encore pret pour ecrire un avis ? >> >> Une seconde lecture s'impose pour mieux en appréhender les tenants et les aboutissants. Elle est prévue pour bientôt et l'avis suivra. 😉 Ok ok, impatient de savoir ce que tu en penses... moi aussi faudrait que je relise remarque, ca fait lonnnnnnntemps.