Les forums / Galerie d'images

Par Ro Le 03/04/2023 - 11:40 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> bon bin j'ai essayé d'ajouter 1 image sur la Bd que j'ai postée, mais y'a rien à faire, fichier trop gros.... donc si quelqu'un peut s'y coller (elle est sur Bdgest), ça ferait 3 images, merci Clin d >> >> >> >> Je viens de m'en occuper. Et j'ai enlevé l'image trop petite que tu avais mise en 2e. >> >> ok merci Ro, c'est dommage elle était pas mal, y'avait pas moyen de l'agrandir ? Non, elle était trop petite pour cela : l'agrandissement aurait juste donné de gros pixels et des flous.


Par Agecanonix Le 03/04/2023 - 10:33 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bon bin j'ai essayé d'ajouter 1 image sur la Bd que j'ai postée, mais y'a rien à faire, fichier trop gros.... donc si quelqu'un peut s'y coller (elle est sur Bdgest), ça ferait 3 images, merci Clin d >> >> Je viens de m'en occuper. Et j'ai enlevé l'image trop petite que tu avais mise en 2e. ok merci Ro, c'est dommage elle était pas mal, y'avait pas moyen de l'agrandir ?


Par Ro Le 03/04/2023 - 10:31 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> bon bin j'ai essayé d'ajouter 1 image sur la Bd que j'ai postée, mais y'a rien à faire, fichier trop gros.... donc si quelqu'un peut s'y coller (elle est sur Bdgest), ça ferait 3 images, merci Clin d Je viens de m'en occuper. Et j'ai enlevé l'image trop petite que tu avais mise en 2e.


Par Agecanonix Le 03/04/2023 - 10:26 (Modifier)
Agecanonix

bon bin j'ai essayé d'ajouter 1 image sur la Bd que j'ai postée, mais y'a rien à faire, fichier trop gros.... donc si quelqu'un peut s'y coller (elle est sur Bdgest), ça ferait 3 images, merci Clin d


Par Ro Le 12/08/2009 - 19:39 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je trouve pas d'image pour Première neige, Agathe, Agent S.I. et L'Île des téméraires >>>> >>>>Help ! Sourire >> >>Rooooo ? Spookyyyyy ? Alix se noie Help ! >> C'est bon pour Agathe, Agent S.I. . Pour les deux autres, il suffit d'atteindre un peu que Kana les mettent dans leur kanabox, ça ne saurait tarder. Sinon, au pire, quand je serais de retour chez moi, je pourrais scanner une page de L'Île des téméraires.


Par Miranda Le 12/08/2009 - 17:55 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Je trouve pas d'image pour Première neige, Agathe, Agent S.I. et L'Île des téméraires >> >>Help ! Sourire Rooooo ? Spookyyyyy ? Alix se noie Help !


Par Alix Le 12/08/2009 - 10:55 (Modifier)
Par Spooky Le 27/03/2007 - 10:55 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Ah ben tiens, en voilà des images spéciales qui ont été ajoutées dans la galerie de Black Cat. >>C'est qui le fille au t-shirt mouillé ? Sousoune ? Clin d Oui c'est elle Sourire


Par Ro Le 27/03/2007 - 09:55 (Modifier)
Ro

Ah ben tiens, en voilà des images spéciales qui ont été ajoutées dans la galerie de Black Cat. C'est qui le fille au t-shirt mouillé ? Sousoune ? Clin d


Par Spooky Le 20/03/2007 - 21:56 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Avez-vous repéré récemment des images spéciales ou à retirer dans les galeries des séries ? >>>>>>>> >>>>>>et les images 2,3,4 de Bécassine >>>> >>>>Ben elles ont quoi ces images ?Confus >> >>Ben elles ne viennent pas de la BD, quoi... >>Faudrait qu'un modo prévienne le posteur pour le réprimander... LOL Sourire Bon, si Alix veut que je les vire, je le fais Sourire


Par Ro Le 20/03/2007 - 21:25 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Avez-vous repéré récemment des images spéciales ou à retirer dans les galeries des séries ? >>>>>> >>>>et les images 2,3,4 de Bécassine >> >>Ben elles ont quoi ces images ?Confus Ben elles ne viennent pas de la BD, quoi... Faudrait qu'un modo prévienne le posteur pour le réprimander...


Par Spooky Le 20/03/2007 - 21:05 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Avez-vous repéré récemment des images spéciales ou à retirer dans les galeries des séries ? >>>> >>et les images 2,3,4 de Bécassine Ben elles ont quoi ces images ?Confus


Par Superjé Le 20/03/2007 - 20:15 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Avez-vous repéré récemment des images spéciales ou à retirer dans les galeries des séries ? >> et les images 2,3,4 de Bécassine


Par Superjé Le 20/03/2007 - 20:14 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Avez-vous repéré récemment des images spéciales ou à retirer dans les galeries des séries ? oui, il y a les gifs et les premières image de Michel Vaillant


Par Ro Le 20/03/2007 - 11:12 (Modifier)
Ro

Avez-vous repéré récemment des images spéciales ou à retirer dans les galeries des séries ? Je pense par exemple à la dernière image de la galerie de Les Chevaliers du Zodiaque ?