Les forums / Rejoignez l'armée des 300 !
La bataille des BDThèquiens et des CoinBDconneurs est l'un des plus célèbres faits d'armes du web moderne. Le roi marron Alix et ses 300 posteurs y furent massacrés par les fanatiques du site d'en face. Selon la légende, leur massacre et leur éradication découragèrent les webmaster BD à s'unir contre le site bleu et à fonder quoi que ce soit
Voila j'ai gagné les places, merci

Je mets un truc nul car je ne peux pas aller au cinéma mais je fais plaisir à Alix en ajoutant ma touche à ce jeu iiiiiiinnovant :
L'avisage de L'Affaire du siècle est l'un des plus éprouvants moments de l'histoire de la critique BD. Le premier avis et les 300 suivants y furent massacrés par les membres de Cargo Prod. Selon la légende, le courage et le sacrifice des aviseurs encouragèrent les lecteurs français à s'unir contre les armées du lobbying et à lire des BDs de qualité.
C'est nul... Mais ça fait concurrence avec Ryle, comme ça !

"La bataille du nombre d'Avis est l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire de BDThèque. Le webmaster grenoblanglois Alix et ses 318 contributions y furent massacrés par RoEtSpooky. Selon la légende, leur pertinence et leur intérêt encouragèrent les visiteurs du site à s'unir contre les modérateurs et à critiquer leurs bd moisies." Dans les salles et cybercafés depuis 2001. (-14) Attention : ce site destiné à un large public peu choquer la sensibilité des plus jeunes, il est donc interdit aux moins de 14 ans. Aucune bd ou manga n'a été endomagé durant la réalisation de ce trailer.

et tout comme Arzak je suis hors concours.
La marmaille des Alixophyles est l'une des plus célèbres communautés bedethequienne de l'histoire webique. Le roi de l’Amour Alixas et ses 300 parias y furent intronisés par l’averse d’avis. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice encouragèrent le peuple au sec à lire contre vents et marées et à fonder l’avisocratie.
que je ne veux pas gagner... je vais pas me taper Paris pour voir un film... Si Enclume s'y met, il fera mieux que moi de toute façon...
La bataille des Kaelophyles et des Cassidiens est l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire bdthequienne. Le roi franco-britaniques Alix et ses 300 modérateurs y furent massacrés par les belligérants. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice furent reconnus de tous et encouragèrent le peuple bdthequiens à s'unir contre les armées de trolls et à transformer Cassidy en petite et inoffensive Enclume.

En rapport avec l’actu que je viens de poster sur le film adapté de la BD 300, je me retrouve avec deux billets de cinéma pour l’avant-première du film ! Alors vous me connaissez, je suis généreux (et surtout je ne suis pas sur Paris, eh eh), alors plutôt que de les garder égoïstement, je les refile à un chanceux. Alors allez hop, petit jeu rigolo : modifiez le synopsis du film (voir ci-dessous) pour le qu’il parle de BDTheque et de ses visiteurs : La bataille des Thermopyles est l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire antique. Le roi grec Léonidas et ses 300 soldats y furent massacrés par les Perses. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice encouragèrent le peuple grec à s'unir contre les armées perses et à fonder la démocratie. Pas d’autres règles, écrivez ce que vous voulez ! L’auteur du synopsis le plus rigolo gagne les deux billets pour l’avant-première du film ! (sur Paris, je la rappelle).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site