Les forums / Rejoignez l'armée des 300 !

Par sousoune Le 06/03/2007 - 09:15 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ryle avait écrit: >>>>Raah bah flute.. c'est dommage que ca te plaise pas comme film, moi qui voulions te faire profiter de l'autre place.. tant pis RireClin d >> >>Ouah 'aut' hey, il invite sousoune au ciné devant tout le monde En colère. Meheu non ! Il dit ça parce qu'il sait que je ne veux pas voir ce film Sourire

Par Alix Le 06/03/2007 - 08:19 (Modifier)
Alix

>>Ryle avait écrit: >>Raah bah flute.. c'est dommage que ca te plaise pas comme film, moi qui voulions te faire profiter de l'autre place.. tant pis RireClin d Ouah 'aut' hey, il invite sousoune au ciné devant tout le monde En colère.

Par Ryle Le 05/03/2007 - 23:47 (Modifier)
Ryle

>>sousoune avait écrit: >> >>argh ! j'avions oublié de jouer !!! Pleure >>bon pas grave, ça sera un film où "tout le monde il meurt et même que c'est dégueulasse mais on fait des zoom et on le montre pendant 10mn histoire qu'on comprenne bien ce qu'on voit au cas où on ne capterait pas vraiment qu'on va bientôt vomir mais qu'on se retient par respect pour le reste de la salle qui apparemment n'est pas si écoeurée mais c'est normal parce qu'elle s'est soit endormie soit cassée le cou à force de tourner la tête" en moins à voir (sauf si je me fais une fois de plus piéger...) Raah bah flute.. c'est dommage que ca te plaise pas comme film, moi qui voulions te faire profiter de l'autre place.. tant pis RireClin d

Par sousoune Le 05/03/2007 - 10:30 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Bon allez, Ryle est gagnant, bravo Ryle Sourire >>Maile moi ton adresse, que je la fasse suivre à l'organisateur, pour que tu recoives tes places... argh ! j'avions oublié de jouer !!! Pleure bon pas grave, ça sera un film où "tout le monde il meurt et même que c'est dégueulasse mais on fait des zoom et on le montre pendant 10mn histoire qu'on comprenne bien ce qu'on voit au cas où on ne capterait pas vraiment qu'on va bientôt vomir mais qu'on se retient par respect pour le reste de la salle qui apparemment n'est pas si écoeurée mais c'est normal parce qu'elle s'est soit endormie soit cassée le cou à force de tourner la tête" en moins à voir (sauf si je me fais une fois de plus piéger...) Sourire ps : faut aller voir Ratatouille... bon ok ça sort en aout mais prévoyez Rire

Par Alix Le 05/03/2007 - 09:26 (Modifier)
Alix

Bon allez, Ryle est gagnant, bravo Ryle Sourire Maile moi ton adresse, que je la fasse suivre à l'organisateur, pour que tu recoives tes places...

Par Ro Le 03/03/2007 - 23:32 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>La bataille des Pingouines, à ne pas confondre avec celle des Pangolins, est l'un des plus célèbres faits d'armes de la banquise chère à M. Hulot. Un endroit irisé d'une teinte crème de champignons hallucinogènes de Wolverhampton où ce roi de l'audience aimait prendre ses vacances et qui fut le théâtre du massacre de 300 bdthéquiens femelles. Selon la légende rapportée par quelques ancêtres préhistoriques presque fossiles et déjà moisis du site, ces spécimens existaient bel et bien, certains prétendent même en avoir rencontré. Elles étaient très nombreuses à hanter le forum et postaient aussi plein d'avis sur la bd de tous horizons dont la manga mais furent quasi décimée par un mâl(e) encore inconnu aujourd'hui. Y a des private jokes que j'ai dû louper, non ? Ou bien ?

Par cac Le 03/03/2007 - 23:18 (Modifier)
cac

La bataille des Pingouines, à ne pas confondre avec celle des Pangolins, est l'un des plus célèbres faits d'armes de la banquise chère à M. Hulot. Un endroit irisé d'une teinte crème de champignons hallucinogènes de Wolverhampton où ce roi de l'audience aimait prendre ses vacances et qui fut le théâtre du massacre de 300 bdthéquiens femelles. Selon la légende rapportée par quelques ancêtres préhistoriques presque fossiles et déjà moisis du site, ces spécimens existaient bel et bien, certains prétendent même en avoir rencontré. Elles étaient très nombreuses à hanter le forum et postaient aussi plein d'avis sur la bd de tous horizons dont la manga mais furent quasi décimée par un mâl(e) encore inconnu aujourd'hui.

Par Spooky Le 02/03/2007 - 18:39 (Modifier)
Spooky

La bataille des Marrons est l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire virtuelle. Le roi de l'Amour Alix et ses 300 fans enamourés furent rapidement accros, malgré les réticences des Besogneux. Selon la légende, leur paresse et leur nuisance encouragèrent le peuple bdphile à s'unir contre les patrons abusifs et à fonder la communauté du Web la plus sympathique.

Par Alix Le 02/03/2007 - 17:20 (Modifier)
Alix

Date de l'avant première : le 14 mars ! Donc si vous souhaitez gagner, et que vous avez posté une betise, envoyez moi votre adresse postale des maintenant... comme ca je la fais suivre tout de suite, car ils la veulent lundi matin... Merci Sourire

Par ArzaK Le 02/03/2007 - 14:15 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >> >>Sinon le gagnant remportera une photo d'un bdthequeur a poil se cachant le sexe avec un ballon de foot, c'est sympa aussi non? j'ai déjà dit que je ne voulais pas gagner ce concours?

Par sousoune Le 02/03/2007 - 13:24 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Sinon le gagnant remportera une photo d'un bdthequeur a poil se cachant le sexe avec un ballon de foot, c'est sympa aussi non? bon ben j'ai gagné d'avance moi car j'ai déjà la photo Lunettes de soleil

Par Alix Le 02/03/2007 - 13:11 (Modifier)
Alix

De toute facon sousoune me fait remarquer que y'avait une avant-premiere hier soir... et c'est silence radio de la nana de l'agence de pub avec qui je bosse... J'ai comme l'impression qu'ils se sont dechiré, et qu'ils ont peur de me l'avouer Rire Je vous tiens au courant... Sinon le gagnant remportera une photo d'un bdthequeur a poil se cachant le sexe avec un ballon de foot, c'est sympa aussi non?

Par ArzaK Le 02/03/2007 - 13:11 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Moi ça me dirait bien de gagner, mais niveau inspiration, je suis à plat, là Pleure >> >>Je peux juste re-poster mon faux historique de BDthèque de l'année dernière ? Oui reposte-le mais tu gagneras pas avec ça, c'est hors catégorie...

Par Enclume Le 02/03/2007 - 12:05 (Modifier)

Moi ça me dirait bien de gagner, mais niveau inspiration, je suis à plat, là Pleure Je peux juste re-poster mon faux historique de BDthèque de l'année dernière ?

Par sousoune Le 01/03/2007 - 20:15 (Modifier)

>>Ryle avait écrit: >>pas ma faute si les spooky, sousoune, enclume, bab, hippopom et autres parisiens ne se manifestent pas d'avantage... heureusement que Ro est là Sourire boarf, c'est quand et où ??? ben oué, jvais pas me casser le cerveau si je sais que je ne pourrai pas y aller Rire pis là je dois garder ma forme pour demain soir lol donc on verra ça ce we Sourire