Les forums / Galeries vides

Par Patate Le 17/12/2003 - 10:17 (Modifier)

Pas de problème, ça a déja vachement avancé. Sourire


Par Marv' Le 17/12/2003 - 10:14 (Modifier)

mais après je fais une pause ! Sourire manquent les images des galeries de : "Vie de ma mère (la)" "Vie sexuelle de Tintin (la)" (comme par hasard, on veut des images ! "Vincent et Van Gogh" "Vitesse moderne" "Vo'Houna" "Voyage sous les eaux" et au passage : le tome 31 du "Vagabond des Limbes" est sorti début décembre.


Par Patate Le 17/12/2003 - 10:01 (Modifier)

Les "W" sont faits, ajouts de tomes compris. Sourire


Par ArzaK Le 17/12/2003 - 10:04 (Modifier)

je viens de faire les H, je ferai les i tantôt...


Par Patate Le 17/12/2003 - 09:57 (Modifier)

>> les tomes 2 de "Whiteout" et "Witness 4" et "Wolverine Netsuke" sont sortis Je fais en même temps. Sourire


Par Patate Le 17/12/2003 - 09:57 (Modifier)

faits. Pas moyen de trouver une image pour "Zioid le premier continent". Si à l'occasion quelqu'un en trouve une...


Par Marv' Le 17/12/2003 - 09:47 (Modifier)

Manquent des images dans les galeries de : "Waldo's bar" "Wayne Redlake" "Wofi" "Woker" "Wolverine Netsuke" pour info : les tomes 2 de "Whiteout" et "Witness 4" et "Wolverine Netsuke" sont sortis.


Par Patate Le 17/12/2003 - 09:50 (Modifier)

les "Y" sont faits. Sourire >> Stop ou encore ? - Encore. - Vous êtes sûr ? - Certain. - C'est votre dernier mot ? - C'est mon dernier mot, Jean-Pierre. - Bien. - Jean-Pierre ? - Oui ? - Vous êtes le maillon faible, au revoir. Sourire


Par Marv' Le 17/12/2003 - 09:45 (Modifier)

non je ne m'endors pas, les "Z" donc : Rien dans la galerie de : - "Zappeurs" - "Zélie Nord-Sud" - "Zioïd le premier continent" - "Zombitronix" Je précise que je vérifie aussi à chaque fois les couv des tomes, pas de problème. Stop ou encore ? Sourire


Par Patate Le 17/12/2003 - 09:41 (Modifier)

>> j'en profite Pat ne râle pas Woah l'autre, eh ! Allez, "GRRR" pour la forme. Sourire Les "X" sont faits. >> rien dans "Histoire" ni "Galerie" Précision : les images qui sont dans l'onglet histoire sont les deux premières de la galerie. Donc s'il n'y a rien dans histoire, c'est juste parce qu'elles ne sont pas dans la galerie. Sourire


Par Marv' Le 17/12/2003 - 09:35 (Modifier)

(j'en profite Pat ne râle pas Rire) - "Yasuda", "Ynfinis", "Yuyu Hakusho" : rien dans "Histoire" ni "Galerie" - "Yiu" et "Yoman" : 1 manquante dans "Histoire" et "Galerie" - "Yoko Tsuno" : 2 manquantes dans "Galerie"


Par Patate Le 17/12/2003 - 09:29 (Modifier)

>> j'ai choisi la lettre où il y a le moins de titres ... j'ai passé en revue les "X" Ca aide largement, je vais pas râler en plus, hein. Sourire Je fais ça de suite, marsi. Sourire


Par Patate Le 17/12/2003 - 09:28 (Modifier)

>> pfiouuu et ce n'est que la lettre B! Punaise ! 40 minutes au lieu de presque toute une journée pour les A ! Merciiii ! BisouBisouBisou


Par Marv' Le 17/12/2003 - 09:25 (Modifier)

j'ai choisi la lettre où il y a le moins de titres ... j'ai passé en revue les "X" Sourire : "X-Men - Les Leçons de la vie" : 4 fois la même image dans les onglets "Histoire" et "Galerie" "Xan", "XIII" et "XXe ciel.com" : pas d'images dans "Histoire" et "Galerie" Voilà bon courage Clin d


Par Patate Le 17/12/2003 - 08:49 (Modifier)

C'est sympa, ça, j'allais attaquer les "B" aujourd'hui. Sourire T'as tout vérifié, les autres sont correctes ? T'as regardé les couvertures des tomes, aussi ?