Les forums / Galeries vides

Par paradis Le 18/12/2003 - 23:46 (Modifier)

c'est bon j'ai remis les images (désolé j'étais sur de l'avoir vérifiée lors des petits problèmes du site) Mea culpa, mea culpa maximaPleure


Par Marv' Le 18/12/2003 - 17:45 (Modifier)

les galeries sont incomplètes pour : "Echaudeur des ténèbres" "El afrit sportif" "Elie" "Elixir d'éternité" "Empereur océan" "Empire éternel" "Empreinte de satan" "Ennemi" "Enwin" "Equator" "Esprit, le corps ..." "Eternaute" "Exaxxion" "Extra-muros" "L'Ennemi" : le tome 2 est sorti "Exit" : le tome 3 est sorti


Par Spooky Le 18/12/2003 - 17:25 (Modifier)
Spooky

pas d'images dans la galerie pour : idées reçues il est trop intellectuel impasse et rouge imploseur (l') imposteurs (les) incantations iris (manque image 2) d'autre part, pour Izbarkan, la fiche indique 2 tomes, alors qu'il n'y a qu'une couv...


Par Spooky Le 18/12/2003 - 16:27 (Modifier)
Spooky

Elfquest : manquent les couvs des tomes 21 et 31 Qumran : la fiche indique 4 tomes, alors qu'il n'y en a qu'un dans la série...


Par Spooky Le 18/12/2003 - 16:13 (Modifier)
Spooky

les Q (comment ça, comme d'habitude ?) Gêné


Par Patate Le 18/12/2003 - 16:13 (Modifier)

fini pour aujourd'hui, ça rame trop. Triste


Par Marv' Le 18/12/2003 - 15:49 (Modifier)

à vérifier ces lettres : E I L P S T à une lettre près ça faisait Steril Sourire


Par Patate Le 18/12/2003 - 15:26 (Modifier)

faits. Au "R". Récapitulatif faits pour l'instant : 0 (zéro), A, B, F, G, H, J, K, M, N, O, U, V, W, X, Y, Z. Soit un peu plus de la moitié des lettres. Sourire


Par Spooky Le 18/12/2003 - 14:37 (Modifier)
Spooky

Les naufragés d'Arroyoka, je vais enrichir la galerie d'ici qq temps...


Par Patate Le 18/12/2003 - 11:59 (Modifier)

>> concernait "Les Gardiens du Maser" Ah ah ! Eh bin c'est très foufounesque et phallique, les 4 premières images, mais je vois aucun intérêt non plus. RireRireRire Bon, ça partira bientôt.


Par Patate Le 18/12/2003 - 11:39 (Modifier)

(non, je n'oublie pas les "R" ! Clin d)


Par Patate Le 18/12/2003 - 11:24 (Modifier)

Merci pour les grosses images, effectivement elles bouffaient plein de place pour rien.


Par Patate Le 18/12/2003 - 10:59 (Modifier)

Clin dRire >> on passe au D... Continuez surtout, mais ne m'en voulez pas si je ne suis qu'en train de finir les "M", c'est mon ascendance escargot qui ressort. RireClin d


Par A.bomba Le 18/12/2003 - 10:57 (Modifier)

on passe au D... g&h = galerie et histoire (juste pour la forme quoi!) Clin d "D.R. & Quinch présentent : le Non-Sens de la Vie" (g&h) "La Dame, le Cygne et l'Ombre" (g&h) "Dans les villages" (g&h) "DareDevil - Guerre et amour" (g&h) "Defective stories" (g&h) "La Dérisoire effervescence des comprimés" (g&h) "La dernière fée du pays d'Arvor" (g&h) "Dick Herisson" juste 1 image et 1 dans histoire "Dies Irae" (g&h) "Django Renard" (g&h) "Docteur Monge" (g&h) "Dors, Petite Fille" (g&h) "Douce confusion" (g&h) "Drôles d'oisifs" (g&h) "Duels" (g&h) "Dylan Dog" (g&h) et voilou! Lunettes de soleil


Par A.bomba Le 18/12/2003 - 10:11 (Modifier)

allez zou C partie! "Caboto" (galerie et histoire!) "Cactus Club"(galerie et histoire!) "Le Cafe du Voyageur" (galerie et histoire!) "Le Captif" (galerie et histoire!) "Carbone 14" (galerie et histoire!) "Carnaval Rouge" (galerie et histoire!) "Carnet de Croquis" (G&H) "Cat's World" (G&H) "Catwoman : Le grand braquage" (G&H) "La Cavale de Lézard" (G&H) "Les cercles d'Akamoth" (G&H) "Les Cerisiers"(G&H) "Charles de Foucaud , un voyageur inconnu" (G&H) "Les Chasse-Fourrés" (G&H) "Le Chasseur d'Eclairs" (G&H) "Les Chasseurs de l'aube" (G&H) "Chewing Gun" (G&H) "Le chien de minuit" (G&H) "Chimères"(G&H) "Chrome" (G&H) "Chroniques de la guerre de Lodoss" (G&H) "Colin Colas" (G&H) "Comment supporter la famille" (G&H) "Congo Bill" (G&H) "La contorsionniste" (G&H) "Les Copines du club de natation" (G&H) "Coutoo" (G&H) "Culottes courtes et soutanes noires" (1 présente sur 3 pour la galerie et rien dans l'Hisotire) "Le culte des ténèbres" (G&H) "Le Cycle des deux horizons" (G&H) voili voilou! hop un de plus Sourire