Les forums / Galeries vides

Par Don Lope Le 19/12/2003 - 15:47 (Modifier)

quelques BD que j'ai postées. Si je n'ai pas mis d'images, c'est qu'il n'en existe pas sur le web parce que j'ai passé des plombes à chercher (j'ai même contacté un auteur). Seule solution, le scan et je n'en ai pas.


Par Patate Le 19/12/2003 - 15:30 (Modifier)

Bon, tant qu'à faire autant en profiter, on a une liste de séries pour lesquelles il manque une ou plusieurs couvertures de tomes. J'en complète de temps à autre, et pour certaines je n'ai tout simplement jamais trouvé d'images ("La bête est morte"...) Si jamais par hasard vous tombez sur une de ces couvs, ça serait sympa de mettre le lien ici... Bécassine Bobo Bruce J Hawker Cartland Chiquito la Muerte Dan Cooper La bête est morte La jeunesse de Blueberry La Sueur du soleil Les Arcanes de la Lune Noire Les errances de Julius Antoine Les Pieds Nickelés Les Triplés Lester Cockney M. Rectitude et Génial Olivier Philémon ------------------------------------------------- Il y a la même choses, mais pour les images dans les galeries cette fois : Ali Beber Amours d'animaux Angelot du lac Ballades Bolas Bug Captain swing Crache DareDevil - L'Homme sans peur Daredevil - Underboss Dark Wirbel Deadman : L'Amour après la mort Dialogues de Pierre Louÿs Drole de zoo En douce, le bonheur Essayez-moi Everquest Les ruines de Kunark Fantagas Fantastic Four FLCL Gil Sinclair Ginger Goddess Gully Traver Hamerikka Hannah Haut-Koenigsbourg : le siège de 1633 Horde Jacques LeGall Jaunes Kroll L'Ombre aux tableaux L'original La Capote qui tue La famille Oboulot en vacances La flemme La messagère du Nouveau-Monde La Nuit de l'étoile La Passe du manchot La Porte Ecarlate La saga des fils de Thulé La Terre de la bombe Laissez-moi imaginer Le bal du rat mort Le cycle d'Irati Le Messie est revenu Le noir, la couleur et lavis Le Sentier des hommes Le Théorème de Morcom Lea Les Aventures de Gilles Roux et Marie Meuse Les Aventures de Michel et le Professeur Les Chiens du bord du monde Les Histoires de Monsieur Mouche Les Mini-Aventures de Marine Les Piepons Les rendez-vous du plaisir Little Lit - Contes de fées, contes défaits Little Sammy Sneeze (Petit Sammy Éternue) Maigret Maigrir, le suplice, la torture Marcel Marshal Law Martha Washington sauve le monde Mémé Femme Pratique Métamorphoses Meurtrier Mickey Mickey Millénaire Mort à Outrance Mr. Punch Mudwog Mur Païen Mystic Funnies Nahomi Niky Notre dame des silences Nova Genesis Nuage blanc Ombres et Désirs Panda Parque chas Pastille Rendez-vous fatal Retour au pays noir Sailor Moon SandLand Santiag Sous le pavillon du Tsar Spiderman (Ultimate) Stratos Superman - La Mort de Superman Taar le rebelle Taranis Teddy Bear Tetfol Théocrite Timour Tommy Banco Tropique des étoiles Tueur de monde Valhalla Violent Cases Vive les vacances Voyage au Centre de la Terre Yvain et Yvon Vala, merci de votre attention. SourireClin dSourire


Par Patate Le 19/12/2003 - 14:42 (Modifier)
Par Ro Le 19/12/2003 - 14:38 (Modifier)
Par Patate Le 19/12/2003 - 14:28 (Modifier)

Les "E" sont faits. Clin d Si quelqu'un trouve une planche pour "L'éternaute", de Breccia, moi ça me saoule de chercher, là...


Par Patate Le 19/12/2003 - 13:47 (Modifier)

>> sur bedetheque.com ils annoncent 2 tomes Fait, merci. Sourire


Par JBT900 Le 19/12/2003 - 13:43 (Modifier)

sur bedetheque.comils annoncent 2 tomes


Par Patate Le 19/12/2003 - 12:17 (Modifier)

Pour "Izbarkan", il y a apparemment deux tomes, mais impossible de trouver l'info sur bdnet ou le site de Soleil. Si quelqu'un est au courant...


Par Patate Le 19/12/2003 - 11:41 (Modifier)

aux "I".


Par Patate Le 19/12/2003 - 10:46 (Modifier)

La suite un peu plus tard.


Par A.bomba Le 19/12/2003 - 10:16 (Modifier)

c pawtie pouw les P "Paracuellos" 1 image galerie et 1 image histoir "Pas de Chance" G&H "Les passagers de la dernière vague" g&h " Les Passants du Clair de Lune " g&h "Pawa" g&h "Les Paysages de la nuit" g&h "Piranese" "Le Playboy" "Point de fuite pour les braves" "Police Partout" "Portrait Inedit de Arthur Cravan" "Pourquoi je déteste Saturne" "Les poussieres de l'infini" "Prosopopus" "Le Psychopompe" voila pfiou ça ramait dur dur!! Rire


Par Marv' Le 19/12/2003 - 09:56 (Modifier)

est terminée, les galeries à revoir sont donc : "Légions de Fer" "Lettre aux survivants" "Lipstick" "Los Angeles" "Lumière froide" "Lupus" "Ly-Noock" À noter que le tome 2 de "Lumière Froide" est sorti.


Par Patate Le 19/12/2003 - 09:43 (Modifier)

"L", "P", "S", et "T".


Par A.bomba Le 19/12/2003 - 09:32 (Modifier)

il reste quoi comme lettre à vérif??? je vais m'y coller un peu en attendant l'augmentation et les primes! Sourire


Par Marv' Le 19/12/2003 - 09:30 (Modifier)

tant que ça rame pas.