Les forums / Concours Comic Book Créateur

Par tumyeto Le 31/07/2007 - 18:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>tumyeto avait écrit: >>>>salut, j'ai pris la version demo de comic book createur (je crois) et je n'arrive pas a inserer une photo dans le logiciel car apparement il me demande des fichiers avec une extension cbcx, hors mes photos sont toutes en jpeg evidemment alors comment doit je faire ? >>>>la version complete accepte t-elle les jpeg ? >>>>merci d'avance >> >>Ah ben non meme la version demo accepte les jpeg ! >>Je ne l'ai plus sur ma machine... je vais essayer de la reintaller pour voir ca Sourire arf ben je sais pas car moi quand j'ouvre une photo numerique, ca me met un message d'erreur du genre "une erreur est survenue lors du chargement du fichier jpeg, voulez vous voir le detail de l'erreur?" ensuite quand je met oui pour voir le detail ca me marque ca: "Load failed due the following error: Error #: -1072896760: Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Line #: 0 Line Position: 0 Position In File: 0 Source Text: Document URL: file://C:\Documents and Settings\tumyeto\Mes documents\Mes images\dijon\DSC_0421.JPG est je fais une betise ? je precise que j'ai essaye avec plusieurs photos differentes. je me faisais une joie d'essaye ce logiciel et la je suis un peu blaséPleure

Par Alix Le 31/07/2007 - 17:08 (Modifier)
Alix

>>tumyeto avait écrit: >>salut, j'ai pris la version demo de comic book createur (je crois) et je n'arrive pas a inserer une photo dans le logiciel car apparement il me demande des fichiers avec une extension cbcx, hors mes photos sont toutes en jpeg evidemment alors comment doit je faire ? >>la version complete accepte t-elle les jpeg ? >>merci d'avance Ah ben non meme la version demo accepte les jpeg ! Je ne l'ai plus sur ma machine... je vais essayer de la reintaller pour voir ca Sourire

Par tumyeto Le 31/07/2007 - 16:37 (Modifier)

salut, j'ai pris la version demo de comic book createur (je crois) et je n'arrive pas a inserer une photo dans le logiciel car apparement il me demande des fichiers avec une extension cbcx, hors mes photos sont toutes en jpeg evidemment alors comment doit je faire ? la version complete accepte t-elle les jpeg ? merci d'avance

Par sousoune Le 08/02/2007 - 11:35 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Hop, je vous presente la BD de sousoune Sourire >>eh eh >> >>LOL ! >> >>Pour info, "parmi" ne prend JAMAIS d's... gneuh !? j'en ai mis un !???? purée shame on me ! Pleure

Par Spooky Le 08/02/2007 - 11:26 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Hop, je vous presente la BD de sousoune Sourire eh eh LOL ! Pour info, "parmi" ne prend JAMAIS d's...

Par Alix Le 08/02/2007 - 11:22 (Modifier)
Alix

Hop, je vous presente la BD de sousoune Sourire eh eh

Par sousoune Le 08/02/2007 - 10:51 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>sousoune avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Bon alors sousoune tu nous montres tes exploits ???!!!! Sourire >>>> >>>>j'veux bien mais comment !? Confus >> >>tu fais une capture d'écran, tu la colles dans photoshop (ou paint shop pro) et tu enregistres le tout en jpeg.... facile non ? Rire vivi... surtout quand t'es au boulot et que t'as rien de tout ça... bon j'ai récupéré la version demo et refait ma ptite bd... j'ai copié dans word (je fais avec ce que je peux) et c'est mocheuuuuuuuuuh !!!

Par pol Le 08/02/2007 - 10:43 (Modifier)
pol

>>sousoune avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Bon alors sousoune tu nous montres tes exploits ???!!!! Sourire >> >>j'veux bien mais comment !? Confus tu fais une capture d'écran, tu la colles dans photoshop (ou paint shop pro) et tu enregistres le tout en jpeg.... facile non ? Rire

Par Alix Le 08/02/2007 - 10:41 (Modifier)
Alix

En tout cas si vous voulez faire mumuse avec la version demo, n'hesitez pas a partager vos creations avec nous dans ce sujet Sourire Au pire faites des captures d'ecran...

Par sousoune Le 08/02/2007 - 09:17 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Bon alors sousoune tu nous montres tes exploits ???!!!! Sourire j'veux bien mais comment !? Confus

Par pol Le 08/02/2007 - 09:15 (Modifier)
pol

Bon alors sousoune tu nous montres tes exploits ???!!!! Sourire

Par sousoune Le 08/02/2007 - 08:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>sousoune avait écrit: >>>>par contre, on ne peut l'enregistrer qu'en cbcx... comment on fait pour la montrer aux gens !?? >> >>Bon non pas avec la version d'essai... alors faut bidouiller avec la touche capture d'ecran... Sourire >> >>(Moi ils m'ont filé la version completeLunettes de soleil) j'le savais ! tricheur !!! Tire la langue

Par Alix Le 08/02/2007 - 08:15 (Modifier)
Alix

>>sousoune avait écrit: >>par contre, on ne peut l'enregistrer qu'en cbcx... comment on fait pour la montrer aux gens !?? Bon non pas avec la version d'essai... alors faut bidouiller avec la touche capture d'ecran... Sourire (Moi ils m'ont filé la version completeLunettes de soleil)

Par sousoune Le 08/02/2007 - 06:59 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>la touche Imprime écran. Confus j'y ai pensé... mais faut le faire en plusieurs fois alors... pis ce sera moche... j'ronchonne hein Clin d le Bozieux, l'a la vraie de vraie version complète ? (parce qu'il a fais des trucs que je pouvais pas faire moi... il triche !!!)

Par Chelmi Le 08/02/2007 - 00:18 (Modifier)
Chelmi

la touche Imprime écran. Confus