Les forums / Joueurs de poker...

Par Sejy Le 13/04/2007 - 12:51 (Modifier)
Sejy

>>Alix avait écrit: >>Moi j'ai une question Sourire >> >>Disons que j'ai des bonnes cartes... je pense gagner la main... mais les autres parient trop, et je suis a cours d'argent. Bon, je mise tout ce que je peux... >> >>Apres on commence un 2eme tas c'est ca? Et si je gagne, je gagne que le 1er tas? >> >>Oui ? Bon alors ma question : si je gagne mon 1er tas, on fait quoi avec le reste de l'argent? >> >>Sourire En fait, on compare d'abord les jeux des autres joueurs, le meileur prend le deuxième tas Sourire, (en fait un "side pot") puis on le compare avec ton jeu et le meilleur de vous deux prend le premier pot. Clair ?


Par sousoune Le 13/04/2007 - 12:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Moi j'ai une question Sourire >> >>Disons que j'ai des bonnes cartes... je pense gagner la main... mais les autres parient trop, et je suis a cours d'argent. Bon, je mise tout ce que je peux... >> >>Apres on commence un 2eme tas c'est ca? Et si je gagne, je gagne que le 1er tas? >> >>Oui ? Bon alors ma question : si je gagne mon 1er tas, on fait quoi avec le reste de l'argent? >> >>Sourire Tire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langue


Par Alix Le 13/04/2007 - 12:46 (Modifier)
Alix

Moi j'ai une question Sourire Disons que j'ai des bonnes cartes... je pense gagner la main... mais les autres parient trop, et je suis a cours d'argent. Bon, je mise tout ce que je peux... Apres on commence un 2eme tas c'est ca? Et si je gagne, je gagne que le 1er tas? Oui ? Bon alors ma question : si je gagne mon 1er tas, on fait quoi avec le reste de l'argent? Sourire


Par pol Le 27/02/2007 - 22:01 (Modifier)
pol

Moi je viens d'en acheter sur Ebay... une valise complete avec 500 jetons. Niveau tarifs, y'a des bonnes affaires par rapport aux prix constaté en boutique. Niveau qualité, je verrais quand je l'aurais reçu... d'ici une semaine. Sourire


Par Sejy Le 07/02/2007 - 18:16 (Modifier)
Sejy

>>Enclume avait écrit: >>sans indiscrétion, tu organises des parties ultra select à la James Bond avec terroristes milliardaires, agents secrets internationaux et top models ou quoi ? Des jetons simples ne suffisent pas ? Moi mon set je l'ai payé 15 euros à peine, c'est sûr que c'est du jeton tout bête, mais bon un jeton c'est un jeton... >> >>Pour Starplayer je ne sais pas si tu n'as vu que le site ou si tu es allé en magasin, mais en tout cas dans la boutique de la rue Dante le vendeur est très sympa et rechigne rarement à ouvrir une boîte pour te laisser juger de la qualité du contenu.


Par Sejy Le 07/02/2007 - 18:15 (Modifier)
Sejy

>>Enclume avait écrit: >>sans indiscrétion, tu organises des parties ultra select à la James Bond avec terroristes milliardaires, agents secrets internationaux et top models ou quoi ? Des jetons simples ne suffisent pas ? Moi mon set je l'ai payé 15 euros à peine, c'est sûr que c'est du jeton tout bête, mais bon un jeton c'est un jeton... >> >>Pour Starplayer je ne sais pas si tu n'as vu que le site ou si tu es allé en magasin, mais en tout cas dans la boutique de la rue Dante le vendeur est très sympa et rechigne rarement à ouvrir une boîte pour te laisser juger de la qualité du contenu. Moi je joue depuis très longtemps sur le net car je ne connaissais pas de joueurs. J'ai initié la famille et quelques amis et depuis on fait des petits tournois single table. J'aimerais maintenant jouer avec du bon matériel. Chips argile ou composite et cartes PVC...Pour l'ambiance et le plaisir. Parce que table en formica, cartes "françaises" et coquilles de pistaches pour les jetons, ça fait un peu "les bidochons s'essayent au poker" . J'exagère...Sourire. J'ai trouvé ce que je cherche sur Pokershop, mais assez cher. Bon, ça fera moins de Bds ce mois-ci. J'me limiterais à La Nef des fous, Le chat du kimono et le dernier Cyann...


Par Enclume Le 07/02/2007 - 10:25 (Modifier)

sans indiscrétion, tu organises des parties ultra select à la James Bond avec terroristes milliardaires, agents secrets internationaux et top models ou quoi ? Des jetons simples ne suffisent pas ? Moi mon set je l'ai payé 15 euros à peine, c'est sûr que c'est du jeton tout bête, mais bon un jeton c'est un jeton... Pour Starplayer je ne sais pas si tu n'as vu que le site ou si tu es allé en magasin, mais en tout cas dans la boutique de la rue Dante le vendeur est très sympa et rechigne rarement à ouvrir une boîte pour te laisser juger de la qualité du contenu.


Par Sejy Le 06/02/2007 - 17:22 (Modifier)
Sejy

>>Enclume avait écrit: >>chez Descartes et Starplayer ? Pas trouvé chez Descartes. Chez Starplayer ils ont l'air un peu moins cher qu'ailleurs. Par contre peu de renseignements sur la qualité. A voir Merci


Par Sejy Le 06/02/2007 - 17:15 (Modifier)
Sejy

>>Spooky avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >> >>Des chips de bonne qualité ? Ben t'as Vico, Doritos... Confus :S celle là, je l'attendais... La perche était tellement longue... Sinon Doritos avec guacamole et une despé...


Par Spooky Le 06/02/2007 - 10:44 (Modifier)
Spooky

>>Sejy avait écrit: Des chips de bonne qualité ? Ben t'as Vico, Doritos... Confus


Par Enclume Le 06/02/2007 - 10:06 (Modifier)

chez Descartes et Starplayer ?


Par Sejy Le 05/02/2007 - 20:07 (Modifier)
Sejy

Je cherche des chips de bonne qualité pour tournois de hold'em. Le problème, c'est le prix. Alors si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneur. Même pour de l'occaz. ::