Les forums / Petit sondage sur votre utilisation des options de BDT

>>1/ Filtre Nouveautés
>>- Connaissez-vous le filtre nouveautés cliquable à droite de "Les dernières séries ajoutées" sur la page principale ?
>>- L'utilisez-vous souvent ?
Oui et oui.
>>2/ Recherche thématique
>>- Connaissez-vous l'outil de Recherche thématique de BDT, lien en bas sur le menu de gauche de la page principale ?
Oui et rarement.
>>3/ Dictionnaire BD
>>- Connaissez-vous le Dictionnaire des termes de la BD de BDT, lien en bas sur le menu de gauche de la page principale ?
Oui et non.
>>4/ BDthèque de poche
>>- Connaissez-vous le fichier "BDthèque de poche", lien en bas sur le menu de gauche de la page principale ?
Oui et non.
>>5/ Forum de Tout et de Rien
>>- Connaissez-vous le forum de Tout et de Rien parmi les forums de BDthèque ?
>>- Y participez-vous souvent ou bien lisez-vous souvent les discussions qui y ont lieu ?
Oui oui ^^
>>6/ La boutique en ligne
>>- Vous avez acheté un t-shirt BDthèque ?
Oui et non.

>>1/ Filtre Nouveautés
Non, je connaissais pas. Je viens de l'utiliser pour la première fois ... très pratique
>>
Non, je connaissais pas. Je viens de l'utiliser pour la première fois ... très pratique
>>
>>3/ Dictionnaire BD
Oui, je connais!! Je l'utilise très rarement.
>>
>>4/ BDthèque de poche
Oui, je connais! Mais jamais utilisé.
>>
Oui, je connais!! C'est la partie du site que je fréquente le plus
>>
Jamais rien acheté en ligne ... 'spasbien

>>1/ Filtre Nouveautés
Oui je connais. Je m'en sers de temps en temps.
Oui je connais, par contre je ne m'en suis servi que rarement. 2 ou 3 fois.
>>3/ Dictionnaire BD
Oui je connais. Pareil, je m'en sers rarement.
>>4/ BDthèque de poche
Oui je connais. Je m'en sers rarement aussi. Je le consulte, je trouve ça très fort, mais je ne l'ai jamais imprimé avant d'aller en librairie par exemple.
Euh, ben comment dire.... oui, j'y vais tous les jours...
>>- Vous avez acheté un t-shirt BDthèque ?
Oui, et d'ailleurs je le porte aujourd'hui..... :S:S:S

A titre personnel, je me posais des questions sur votre utilisation d'outils et d'options de BDT que je trouve très importants mais qui sont très peu visibles sur la page principale du site.
Alors, si vous pouviez répondre à ce petit sondage (dont le résultat sera ensuite transmis au Ministère des Affaires Etrangères et à la direction du Parti Communiste).
1/ Filtre Nouveautés
- Connaissez-vous le filtre nouveautés cliquable à droite de "Les dernières séries ajoutées" sur la page principale ?
- L'utilisez-vous souvent ?
2/ Recherche thématique
- Connaissez-vous l'outil de Recherche thématique de BDT, lien en bas sur le menu de gauche de la page principale ?
3/ Dictionnaire BD
- Connaissez-vous le Dictionnaire des termes de la BD de BDT, lien en bas sur le menu de gauche de la page principale ?
4/ BDthèque de poche
- Connaissez-vous le fichier "BDthèque de poche", lien en bas sur le menu de gauche de la page principale ?
5/ Forum de Tout et de Rien
- Connaissez-vous le forum de Tout et de Rien parmi les forums de BDthèque ?
- Y participez-vous souvent ou bien lisez-vous souvent les discussions qui y ont lieu ?
6/ La boutique en ligne
- Vous avez acheté un t-shirt BDthèque ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site