Les forums / [Bouffe] Etes-vous végétarien ?

Par La pie qui chante Le 24/01/2007 - 15:31 (Modifier)

Non, mais je ne mange que certaines viandes (que du poulet par exemple)


Par Chalybs Le 19/01/2007 - 12:28 (Modifier)

Non, j’adore la viande, miam slurp !###Rouge et saignante de préférence !!!


Par Doña Hermine Le 17/01/2007 - 13:08 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Non, j’adore la viande, miam slurp ! >>Aux végétariens qui me balancent le cliché absolu : "La viande, ça rend aggressif, les végétariens sont plus posés"... >> >>J'aime bien répondre : "Halala, qu'est-ce que cela aurait été si Adolf Hitler n'avait pas été végétarien!" Excellent ! Sourire


Par ArzaK Le 12/01/2007 - 12:32 (Modifier)

Non, j’adore la viande, miam slurp !###Aux végétariens qui me balancent le cliché absolu : "La viande, ça rend aggressif, les végétariens sont plus posés"... J'aime bien répondre : "Halala, qu'est-ce que cela aurait été si Adolf Hitler n'avait pas été végétarien!"


Par EXJulien Le 11/01/2007 - 22:34 (Modifier)

Non, mais je ne mange pas beaucoup de viande. J’aime ça mais sans plus.###manger....mmmh miam bon...


Par Alix Le 10/01/2007 - 13:08 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>Je fus végétarienne, mais maintenant je suis totalement omnivore ! Sourire Tu manges les hommes ? Gêné


Par Doña Hermine Le 10/01/2007 - 13:02 (Modifier)

Non, j’adore la viande, miam slurp !###Je fus végétarienne, mais maintenant je suis totalement omnivore ! Sourire


Par fonch001 Le 09/01/2007 - 22:21 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Mais... Mais je plaisantaiiiiiiiiiiiiiiiis... Pourquoi personne ne comprend quand je fais une vanne ?? Pleure ben pourquoi toutes ces Pleure Pleure Pleure ?? y a aucun soucis ! Bisou


Par sousoune Le 09/01/2007 - 20:32 (Modifier)

Non, mais je ne mange que certaines viandes (que du poulet par exemple)###je mange rarement de viande rouge... je trouve ça écoeurant (tout ce sang... beuh) je mange peu de viande blanche... bref je suis limite végétarienne toute façon je n'aime pas manger donc voilà quoi Rire


Par Spooky Le 09/01/2007 - 19:46 (Modifier)
Spooky

>>fonch001 avait écrit: Non, et c'est pas légal en plus il me semble Confus? Je l'ai laissé où il était, j'avais d'autres chats à fouetter. Mais... Mais je plaisantaiiiiiiiiiiiiiiiis... Pourquoi personne ne comprend quand je fais une vanne ?? Pleure


Par fonch001 Le 09/01/2007 - 19:00 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>ah ben tu n'auras pas tout perdu... Il ne doit pas rentrer dans ton frigo, si ? Non, et c'est pas légal en plus il me semble Confus? Je l'ai laissé où il était, j'avais d'autres chats à fouetter.


Par Ro Le 09/01/2007 - 18:45 (Modifier)
Ro

Non, mais je ne mange que certaines viandes (que du poulet par exemple)###Que de la viande qui palpite encore et baigne dans son sang.


Par Spooky Le 09/01/2007 - 18:32 (Modifier)
Spooky

>>fonch001 avait écrit: C'est la voiture qui est allemande, le sanglier lui est... heu... mort! ah ben tu n'auras pas tout perdu... Il ne doit pas rentrer dans ton frigo, si ?


Par narvik Le 09/01/2007 - 17:52 (Modifier)

Non, j’adore la viande, miam slurp !


Par fonch001 Le 09/01/2007 - 17:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Mais c'etait une allemande ou un sanglier >> >>Clin d Fatigué Alix? :S C'est la voiture qui est allemande, le sanglier lui est... heu... mort!