Les forums / [Bouffe] Etes-vous végétarien ?

Par Jetjet Le 02/10/2012 - 18:23 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Non, j’adore la viande, miam slurp ! >> >>>>Et pourquoi pas arrêter le cul tant qu'on y est ? Sourire >> >>Tout à fait, bois, fume, baise et bouffe de la viande, tu peux être sûr que jamais tu ne liras toutes les B.D. de ta bibli. Rire C'est exactement ce que je fais et mon intention n'est pas d'avoir de regrets !!! CARPE DIEM y no digas tonterias ! Sourire


Par Miranda Le 02/10/2012 - 12:15 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Non, j’adore la viande, miam slurp ! >>Et pourquoi pas arrêter le cul tant qu'on y est ? Sourire Tout à fait, bois, fume, baise et bouffe de la viande, tu peux être sûr que jamais tu ne liras toutes les B.D. de ta bibli. Rire


Par Jetjet Le 02/10/2012 - 12:06 (Modifier)
Jetjet

Non, j’adore la viande, miam slurp !###Et pourquoi pas arrêter le cul tant qu'on y est ? Sourire


Par gruizzli Le 30/09/2012 - 15:46 (Modifier)
gruizzli

Oui, je suis végétarien, et je ne mange pas de viande du tout !###Depuis quatre mois seulement ...


Par La pie qui chante Le 08/07/2012 - 12:21 (Modifier)

Non, mais je ne mange pas beaucoup de viande. J’aime ça mais sans plus.


Par js Le 28/06/2012 - 19:04 (Modifier)

Non, j’adore la viande, miam slurp !###J'en mange même trop..... !!! C'est tellement bon !!!


Par Chalybs Le 28/06/2012 - 11:38 (Modifier)

Non, j’adore la viande, miam slurp !###Un bon pavé de boeuf A/R au barbecue !


Par Cassie Le 28/06/2012 - 01:21 (Modifier)

Oui, je suis végétarien, et je ne mange pas de viande du tout !


Par Guillaume.M Le 29/05/2007 - 12:55 (Modifier)
Guillaume.M

Non, j’adore la viande, miam slurp !###L'homme est omnivore non ? Il faut manger de tout dans chaque famille d'aliment. Ceux qui sont végétariens par principe (pauvre bête je peux pas te manger) ou par goût (berk la viande j'aime pas) je comprends tout à fait mais qu'on vienne pas me dire que c'est meilleur pour la santé de pas en manger. A l'inverse en manger 2 fois par jour c'est pas bon non plus ! (mini coup de gueule contre les végétariens idéalistes dont je viens de rencontrer un membre Clin d )


Par prettymikky Le 28/05/2007 - 22:34 (Modifier)

Oui, je suis végétarien, et je ne mange pas de viande du tout !###Bonjour, en regardant de plus plus pret on se rend compte que manger de la viandes est devenu un caprice et non un besoin. EH OUI même sans viandes on survi et on sse porte même mieux...PLus d'info http://www.vegetarisme.fr/Vegetarisme/index.php?p=veg-pourq.html


Par Ubrald Le 26/05/2007 - 23:56 (Modifier)
Ubrald

Non, j’adore la viande, miam slurp !


Par Gaendoul Le 15/02/2007 - 11:13 (Modifier)
Gaendoul

Non, j’adore la viande, miam slurp !###Oulala non, végétarien c'est le mal, d'autant que je veux prendre 13 kg pour arriver à un bon poids là... Muscu + végétarien = pas bon Rire


Par Doña Hermine Le 31/01/2007 - 12:38 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Je fus végétarienne, mais maintenant je suis totalement omnivore ! Sourire >> >>Tu manges les hommes ? Gêné Oui, Lixou, les hommes-sandwich Clin d


Par Pacman Le 28/01/2007 - 21:10 (Modifier)

Autre###j'aime bien la viande, mais je n'en mange pas beaucoup pour des raisons de diététique. De toute façon, j'aime à peu près tout...sauf les choux de Bruxelles


Par Zazafoin Le 24/01/2007 - 19:46 (Modifier)

Non, j’adore la viande, miam slurp !