Les forums / [Bouffe] Etes-vous végétarien ?

Par Agecanonix Le 14/10/2014 - 16:30 (Modifier)
Agecanonix

Non, j’adore la viande, miam slurp !###Hmm une bonne entrecôte avec un tapis d'échalotte... et un bon Chinon, c'est le bonheur !


Par sloane Le 12/08/2014 - 14:33 (Modifier)
sloane

>>Agecanonix avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>Non, j’adore la viande, miam slurp ! >> >>>>Respect à vos choix, mais quand vient l'été une petite côte de boeuf ou des sardines grillées c'est pas mal. >>>>Y a t'il des cailloux plus goutûs que d'autres? >> >>ça dépend, les galets sont très tendres, mais le granit est plutôt lourd..Sourire En même temps une petite salade de solitaire ferait plaisir à ma douce (sans vinaigre)


Par Agecanonix Le 12/08/2014 - 13:03 (Modifier)
Agecanonix

>>sloane avait écrit: >>Non, j’adore la viande, miam slurp ! >>Respect à vos choix, mais quand vient l'été une petite côte de boeuf ou des sardines grillées c'est pas mal. >>Y a t'il des cailloux plus goutûs que d'autres? ça dépend, les galets sont très tendres, mais le granit est plutôt lourd..Sourire


Par sloane Le 12/08/2014 - 11:07 (Modifier)
sloane

Non, j’adore la viande, miam slurp !###Respect à vos choix, mais quand vient l'été une petite côte de boeuf ou des sardines grillées c'est pas mal. Y a t'il des cailloux plus goutûs que d'autres?


Par Canarde Le 25/07/2014 - 04:26 (Modifier)
Canarde

Non, mais je ne mange pas beaucoup de viande. J’aime ça mais sans plus.


Par Ned C. Le 01/08/2013 - 22:38 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>merci Ned C., je lis aussi tes avis dont certains concernent des séries surprenantes pour moi, et tu as bien fait de faire remonter des sondages le mois dernier (ton arrivée sur le site correspondant je crois à peu près à la mienne) Sourire J'aime bien un peu tout sans me mettre trop de barrières donc parfois mes choix peuvent effectivement paraitre surprenant pour certains. Et oui, je suis arrivé quelques jours avant toi sur le site.


Par Agecanonix Le 31/07/2013 - 15:00 (Modifier)
Agecanonix

>>Ned C. avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>>>>>Autre >>>>>>>> >>>>>>>>>>Je ne mange que du minéral (sable,petits cailloux,autres,...) >>>>>>>> >>>>>>>>les petits cailloux, tu les digère bien ,Clin d >>>>>>Eh bien malheureusement non, mon cher Agecanonix. Je ne les digère pas du tout; c'est pour cela que je ne mange que des petits (qui ont strictement le même gout que les gros). Hormis les problèmes de mastication les petits rendent l'expulsion moins désagréable >>>>>>La simple vue d'un château ou d'un pavillon de banlieue me met l'eau à la bouche !! >>>> >>>>étrange ce goût pour les cailloux quand même! Clin d >>>>moi tu vois, je suis papivore et bédévore Sourire >>Mon dieu !! PAPIVORE ! je ne te présenterais jamais ma grand-mère !Tire la langue >>Bédévore, ça je peux comprendre (j'éspère que tu les photocopies avant de les manger quand même !)Clin d >>Pour faire court, je mange des cailloux suite à ma liste de boycott alimentaire qui s'allongeait exponentiellement. Je me suis dit que manger des cailloux était moins risqué pour ma santé. >>Et big up au passage pour tes critiques que je lis avec plaisir (même si je ne partage pas forcément tes gouts). merci Ned C., je lis aussi tes avis dont certains concernent des séries surprenantes pour moi, et tu as bien fait de faire remonter des sondages le mois dernier (ton arrivée sur le site correspondant je crois à peu près à la mienne) Sourire


Par Ned C. Le 31/07/2013 - 14:25 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>>>Autre >>>>>> >>>>>>>>Je ne mange que du minéral (sable,petits cailloux,autres,...) >>>>>> >>>>>>les petits cailloux, tu les digère bien ,Clin d >>>>Eh bien malheureusement non, mon cher Agecanonix. Je ne les digère pas du tout; c'est pour cela que je ne mange que des petits (qui ont strictement le même gout que les gros). Hormis les problèmes de mastication les petits rendent l'expulsion moins désagréable >>>>La simple vue d'un château ou d'un pavillon de banlieue me met l'eau à la bouche !! >> >>étrange ce goût pour les cailloux quand même! Clin d >>moi tu vois, je suis papivore et bédévore Sourire Mon dieu !! PAPIVORE ! je ne te présenterais jamais ma grand-mère !Tire la langue Bédévore, ça je peux comprendre (j'éspère que tu les photocopies avant de les manger quand même !)Clin d Pour faire court, je mange des cailloux suite à ma liste de boycott alimentaire qui s'allongeait exponentiellement. Je me suis dit que manger des cailloux était moins risqué pour ma santé. Et big up au passage pour tes critiques que je lis avec plaisir (même si je ne partage pas forcément tes gouts).


Par Agecanonix Le 30/07/2013 - 14:18 (Modifier)
Agecanonix

>>Ned C. avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>Autre >>>> >>>>>>Je ne mange que du minéral (sable,petits cailloux,autres,...) >>>> >>>>les petits cailloux, tu les digère bien ,Clin d >>Eh bien malheureusement non, mon cher Agecanonix. Je ne les digère pas du tout; c'est pour cela que je ne mange que des petits (qui ont strictement le même gout que les gros). Hormis les problèmes de mastication les petits rendent l'expulsion moins désagréable >>La simple vue d'un château ou d'un pavillon de banlieue me met l'eau à la bouche !! étrange ce goût pour les cailloux quand même! Clin d moi tu vois, je suis papivore et bédévore Sourire


Par Ned C. Le 22/07/2013 - 12:05 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>Autre >> >>>>Je ne mange que du minéral (sable,petits cailloux,autres,...) >> >>les petits cailloux, tu les digère bien ,Clin d Eh bien malheureusement non, mon cher Agecanonix. Je ne les digère pas du tout; c'est pour cela que je ne mange que des petits (qui ont strictement le même gout que les gros). Hormis les problèmes de mastication les petits rendent l'expulsion moins désagréable La simple vue d'un château ou d'un pavillon de banlieue me met l'eau à la bouche !!


Par Gaston Le 19/07/2013 - 14:37 (Modifier)
Gaston

Non, mais je ne mange que certaines viandes (que du poulet par exemple)###Je mange uniquement du poulet, de la dinde, du roti de boeuf et des hot-dogs.


Par Agecanonix Le 19/07/2013 - 12:50 (Modifier)
Agecanonix

>>Ned C. avait écrit: >>Autre >>Je ne mange que du minéral (sable,petits cailloux,autres,...) les petits cailloux, tu les digère bien ,Clin d


Par McClure Le 18/07/2013 - 11:59 (Modifier)
McClure

Non, j’adore la viande, miam slurp !###Carnivore absolu


Par Ned C. Le 03/06/2013 - 19:02 (Modifier)

Autre###Je ne mange que du minéral (sable,petits cailloux,autres,...)


Par darkmax Le 14/11/2012 - 16:28 (Modifier)

Non, j’adore la viande, miam slurp !### Le pathé d'foie de volaille ça c'est du bon Tire la langue