Les forums / Téhy, Jim
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>des séries de téhy et de jim, il ne vaudrait pas mieux mettre dans le champ auteur "téhy/jim" ? >>>> >>>>C'est comme Giraud/Moebius mais je ne crois pas que ce soit gérable au niveau BDD sur BDT. >> >>Disons que le / est pour separer deux auteurs... donc Giraud/Moebius signifie que deux auteurs nommés Giraud et Moebius ont participé à la serie... ce qui n'est pas le cas. >> >>On pourrait toujours decider d'un auteur charactere pour un auteur à double nom, mais bof... Je sais pas trop, ca doit pouvoir se faire, mais moi ca ne me derange pas plus que ca que ca soit deux auteurs differents... ça a été fait pour yslaire/hislaire, non ? Il a quand même pas mal d'auteurs qui utilisent deux pseudos différents (frantico, trondheim...)

>>Superjé avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>
>>>>>>Par contre j'ai beaucoup de mal à ce que le fichier ne dépasse pas 100Ko, vous avez des astuces??
>>>>
>>>>Ben tout dépend du niveau de compression jpg que tu utilises.
>>>>
>>d'accord... mais par contre comment je sais quel est le niveau de compression jpg que j'utilise
Généralement, quand tu enregistres en jpg, au moment d'enregistrer tu as un bouton permettant de régler le paramétrage de ta compression.
Sinon envoie nous ton image et on la réduit comme il faut.

>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>des séries de téhy et de jim, il ne vaudrait pas mieux mettre dans le champ auteur "téhy/jim" ? >> >>C'est comme Giraud/Moebius mais je ne crois pas que ce soit gérable au niveau BDD sur BDT. Disons que le / est pour separer deux auteurs... donc Giraud/Moebius signifie que deux auteurs nommés Giraud et Moebius ont participé à la serie... ce qui n'est pas le cas. On pourrait toujours decider d'un auteur charactere pour un auteur à double nom, mais bof... Je sais pas trop, ca doit pouvoir se faire, mais moi ca ne me derange pas plus que ca que ca soit deux auteurs differents...
>>Ro avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>
>>>>Par contre j'ai beaucoup de mal à ce que le fichier ne dépasse pas 100Ko, vous avez des astuces??
>>
>>Ben tout dépend du niveau de compression jpg que tu utilises.
>>
d'accord... mais par contre comment je sais quel est le niveau de compression jpg que j'utilise
>>Ro avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>des séries de téhy et de jim, il ne vaudrait pas mieux mettre dans le champ auteur "téhy/jim" ?
>>
>>C'est comme Giraud/Moebius mais je ne crois pas que ce soit gérable au niveau BDD sur BDT.
Ce qui serait possible aussi, c'est de faire un thème. Après comme l'a dit Alix, les thèmes auteurs sont fait pour les auteurs "coups de cœur" ... alors ??!
>>
>>>>
>>>>d'ailleurs, l'album "quel conducteurs êtes-vous ?" je l'ai sous la main, je complète la fiche
...
>>
>>Ah chouette !!!
Par contre j'ai beaucoup de mal à ce que le fichier ne dépasse pas 100Ko, vous avez des astuces??

>>Superjé avait écrit:
>>des séries de téhy et de jim, il ne vaudrait pas mieux mettre dans le champ auteur "téhy/jim" ?
C'est comme Giraud/Moebius mais je ne crois pas que ce soit gérable au niveau BDD sur BDT.
>>
>>d'ailleurs, l'album "quel conducteurs êtes-vous ?" je l'ai sous la main, je complète la fiche...
Ah chouette !!!
des séries de téhy et de jim, il ne vaudrait pas mieux mettre dans le champ auteur "téhy/jim" ?
d'ailleurs, l'album "quel conducteurs êtes-vous ?" je l'ai sous la main, je complète la fiche...
>>Spooky avait écrit:
>>>>Marie M. avait écrit:
>>Eût un temps il a révélé sa double personnalité en répondant à une interview que j'avais faite avec lui. A cette époque il avait un différend très difficile à gérer avec Béatrice Tillier et pour avoir aidé à la relecture et correction du tome 3 des "Fées.. j'avais malheureusement suivi leur conflit (franchement pas cool..)
>>Téhy est quelqu'un de très gentil, de sincère et de touchant.
>>Si ça vous intéresse, : Voici le lien Il est plutôt généreux dans ses réponses :-)
>>
>>
>>Décidément tu es un puits de connaissance, Marie...
lol... ^^
(pas de mystère, c'est les années qui passent qui font que... aussi !
)

>>Marie M. avait écrit:
Eût un temps il a révélé sa double personnalité en répondant à une interview que j'avais faite avec lui. A cette époque il avait un différend très difficile à gérer avec Béatrice Tillier et pour avoir aidé à la relecture et correction du tome 3 des "Fées.. j'avais malheureusement suivi leur conflit (franchement pas cool..)
Téhy est quelqu'un de très gentil, de sincère et de touchant.
Si ça vous intéresse, : Voici le lien Il est plutôt généreux dans ses réponses :-)
Décidément tu es un puits de connaissance, Marie...
>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>Entre Fée et tendres Automates et Ibiza Club ???
>>Non mais faut arreter de fumer la peau de banane sechée hein ...
>>
>>D'autant plus que Téhy n'est "que" scénariste sur "Fée..."
Eût un temps il a révélé sa double personnalité en répondant à une interview que j'avais faite avec lui. A cette époque il avait un différend très difficile à gérer avec Béatrice Tillier et pour avoir aidé à la relecture et correction du tome 3 des "Fées.. j'avais malheureusement suivi leur conflit (franchement pas cool..)
Téhy est quelqu'un de très gentil, de sincère et de touchant.
Si ça vous intéresse, : Voici le lien Il est plutôt généreux dans ses réponses :-)
>>Ro avait écrit:
>>En cherchant une planche sur Quel conducteur êtes-vous ?, une planche que jamais il ne trouva, David Vincent les a... Heu...
>>Non, en fait, c'est lors de cette recherche que j'ai découvert que les auteurs Téhy et Jim n'étaient qu'une seule et même personne.
>>Je ne le savais pas du tout.
>>Donc, nous devons Fée et tendres Automates et Ibiza Club au même auteur !?
J'avais remarqué une forte resemblance dans les dessins

>>Ro avait écrit:
>>En cherchant une planche sur Quel conducteur êtes-vous ?, une planche que jamais il ne trouva, David Vincent les a... Heu...
Non, en fait, c'est lors de cette recherche que j'ai découvert que les auteurs Téhy et Jim n'étaient qu'une seule et même personne.
Je ne le savais pas du tout.
Donc, nous devons Fée et tendres Automates et Ibiza Club au même auteur !?
Oui
Son prénom c'est Thierry
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site