Les forums / Prix Bodoï Décoincer la Bulle 2007

Par PAco Le 29/10/2008 - 15:56 (Modifier)
PAco

>>sisi avait écrit: >>Oui, DBD j'y suis abonnée et j'aime beaucoup car il y a l'actualité bd et les critiques mensuelles ainsi que des dossiers sur des auteurs...franchement moi j'y trouve un panorama mensuelle assez "complet"...ça me guide pour mes nombreux achats vu que j'achète environ 3 bds par semaine... okidoki... merci pour ces infos. J'ai plus qu'à attendre de l'avoir entre les mains pour voir le résultat !

Par sisi Le 25/10/2008 - 11:58 (Modifier)

Oui, DBD j'y suis abonnée et j'aime beaucoup car il y a l'actualité bd et les critiques mensuelles ainsi que des dossiers sur des auteurs...franchement moi j'y trouve un panorama mensuelle assez "complet"...ça me guide pour mes nombreux achats vu que j'achète environ 3 bds par semaine...

Par PAco Le 25/10/2008 - 11:21 (Modifier)
PAco

>>biglolo avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>cela fait plus d'un mois que l'on annonce la liquidation judiciaire du groupe éditant Casemate. >> >>Donc le prochain numéro risque d'être le dernier Pleure >> >>Et BoDoï, sous la conduite de Bonnell (le patron d'Atari), va peut-être passer sous format digital... mouais, bof, un magazine à lire sur un écran, ça me plait moyennement... comment je fais pour le lire dans le tram, hein ? et me parlez pas de le lire sur mon téléphone portable, c'est pire que tout ! >> >>Tout ça est bien dommage Triste Désolé pour le post précédent... erreur de manip' :p Ouep, c'est confirmé... fini Bodoï...Ils passent au numérique L'abonnement de notre bibliothèque est remplacé par une autre qui se nommerait "DBD" (aucune certitude sur l'othographe... Quelqu'un a des infos sur cette revue ?

Par PAco Le 25/10/2008 - 11:18 (Modifier)
PAco

>>biglolo avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>cela fait plus d'un mois que l'on annonce la liquidation judiciaire du groupe éditant Casemate. >> >>Donc le prochain numéro risque d'être le dernier Pleure >> >>Et BoDoï, sous la conduite de Bonnell (le patron d'Atari), va peut-être passer sous format digital... mouais, bof, un magazine à lire sur un écran, ça me plait moyennement... comment je fais pour le lire dans le tram, hein ? et me parlez pas de le lire sur mon téléphone portable, c'est pire que tout ! >> >>Tout ça est bien dommage Triste

Par biglolo Le 23/09/2008 - 17:26 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>cela fait plus d'un mois que l'on annonce la liquidation judiciaire du groupe éditant Casemate. Donc le prochain numéro risque d'être le dernier Pleure Et BoDoï, sous la conduite de Bonnell (le patron d'Atari), va peut-être passer sous format digital... mouais, bof, un magazine à lire sur un écran, ça me plait moyennement... comment je fais pour le lire dans le tram, hein ? et me parlez pas de le lire sur mon téléphone portable, c'est pire que tout ! Tout ça est bien dommage Triste

Par herve Le 23/09/2008 - 17:21 (Modifier)
herve

cela fait plus d'un mois que l'on annonce la liquidation judiciaire du groupe éditant Casemate.

Par biglolo Le 23/09/2008 - 17:17 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>sur actuabd, on annonce la fin du journal Bodoï. >> >>le virage éditorial que la rédaction avait amorcé il y a quelques mois ne m'avait guère convaincu et je pensais cesser mon abonnement au profit de "Casemate", qui connait , décidemment, aussi quelques difficultés financières. >> Dommage pour BoDoï... Casemate a des pb financiers ??? Merde je viens de m'y abonner Triste

Par herve Le 23/09/2008 - 17:13 (Modifier)
herve

sur actuabd, on annonce la fin du journal Bodoï. le virage éditorial que la rédaction avait amorcé il y a quelques mois ne m'avait guère convaincu et je pensais cesser mon abonnement au profit de "Casemate", qui connait , décidemment, aussi quelques difficultés financières. bon, ben reste internet pour connaitre l'actualité de la bd, en fin de compte.

Par cac Le 05/11/2006 - 12:05 (Modifier)
cac

spé le dessin, on dirait un roman photo Sourire

Par Ro Le 05/11/2006 - 11:56 (Modifier)
Ro

Tiens ? Il y a Hurlevent dans leur liste ? Pourtant je n'en ai guère entendu d'échos bien favorables. Et moi-même le dessin m'a franchement rebuté et empêché de le lire.

Par cac Le 05/11/2006 - 11:53 (Modifier)
cac

dans leur sélection, je n'ai entendu parler que de Le Chant des Malpas et L'Envolée sauvage. Lu : aucun.

Par Spooky Le 05/11/2006 - 11:34 (Modifier)
Spooky

c'est un bel album et le dessinateur est très sympa Sourire

Par Marie M Le 05/11/2006 - 11:22 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Marie M avait écrit: >>>>Je ne sais pas où mettre ça dans les news :-)) >> >>Voila, j'ai fait une actu Sourire Merci Bisou Super ! Sourire

Par Marie M Le 05/11/2006 - 11:21 (Modifier)

>>Marie M avait écrit: >>Il doit y avoir une liste sur le site du festival d'Angoulême je pense. Clin d

Par Marie M Le 05/11/2006 - 11:19 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Marie M avait écrit: >>>>est attribué à La Tranchée (Vents d'Ouest) >>>> >>>>Je ne sais pas où mettre ça dans les news :-)) >>>> >>>> >> >>C'est quoi comme prix ? >>C'est juste un prix de l'album qu'ils ont le plus aimé ou c'est un prix qui a une thématique particulière ? C'est le prix attribé par Bodoï et Leclerc attribué à un premier album. Le gagnant sera distribué dans tous les centre Leclerc + promo importante etc.. C'est à l'occasion d'Angoulême ^^ Il doit y avoir une lsite sur le ste du festival d'Angoulême je pense.