Les forums / L'histoire du corbac aux baskets

Par Kiira Le 31/08/2010 - 20:03 (Modifier)

Bonjour les gens, Je suis moi-même dépositaire de cette fabuleuse histoire MAIS je ne l'ai pas là, chez moi, tout de suite. Pour mon mémoire de fin d'année, j'aurais adoré mettre la page 6 en guise d'introduction (La fameuse page où le psy explique que c normal qu'il est un antonoire sur la tête vu qu'il est psy... bref)... Une âme charitable pourrait-elle me faire suivre un lien vers cette page scannée ?? Je sais que ça risque de vous prendre un certain temps mais je ne la trouve pas sur le net en qualité suffisante ET pensez comme ça pourrait faire du bien à mes profs (pas tous heureusement!) de s'interroger aussi avec la bande dessinée !! Merci d'avance à tous ! (Et oui, cette BD, elle tue Sourire)

Par Patate Le 15/12/2003 - 21:18 (Modifier)

Les avis sont unanimes donc c'est moi qui déconne, je suis le maillon faible, au revoir. Pleure

Par cac Le 15/12/2003 - 18:42 (Modifier)
cac

2 étoiles au corbac ! aurais-je un sens de l'humour différent ou de merde ? Sourire thepat, tu me fais me questionner là Sourire

Par A.bomba Le 10/12/2003 - 07:25 (Modifier)

je l'ai rajouté mon avis sur ce fameux corback! Rire

Par A.bomba Le 10/12/2003 - 07:14 (Modifier)

je soutiens l'action syndicale émanant de notre collègue Tony! LISEZ? LISEZ LISEZ l'HISTOIRE DU CORBAKOBASKETS! m'enfin tout de même... Gêné oui je sais je n"ai pas posté mon avis, que voulez-vous je suis fainéante et catalane de surcroit! mais c'est quand même un livre très très bien Clin d

Par ThePatrick Le 09/12/2003 - 14:39 (Modifier)
ThePatrick

Je l'ai trouvé à la bibliothèque.

Par Tony Ross Le 09/12/2003 - 14:35 (Modifier)

Je rappelle qu'en plus d'un énorme succès critique et public, cet album a obtenu l'Alphart du meilleur album à Angoulème en 94! Alors... c'est pas aléchant tout ça?!Clin d

Par Tony Ross Le 09/12/2003 - 14:32 (Modifier)

Je sais, j'ai déjà créer un sujet sur cet album il y a quelques semaines, m'étonnant du manque de lecteurs ayant lu cet oeuvre incontornable de Fred, au même titre que l'histoire du conteur éléctrique et que celle de la dernière image. Enfin, aujourd'hui, y a enfin quelqu'un qui vient poster un avis sur cette BD et met 5/5! Alors encore une fois: LISEZ L'HISTOIRE DU CORBAC AUX BASKETS!!! (svp)Sourire