Les forums / [JEU VIDEO] Top jeux PS2

Par biglolo Le 18/10/2006 - 17:34 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>- Shadow of Colossus >>Tu devrais tester avant d'acheter, même d'occasion... J'ai déjà la démo et j'aime bien... moi j'adore la poésie qui s'y dégage... même quand on chevauche pendant 10 minutes sans qu'il ne se passe pas grand chose. Je ne suis pas un fana de l'action sans arrêt... j'aime prendre le temps


Par Enclume Le 18/10/2006 - 15:52 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>- Shadow of Memories : action sur le passé pour changer le présent Ah oui tiens, concrètement je le trouvais un poil pénible à jouer par moments mais le concept était super intéressant. >>Prochains achats (ocassion uniquement) : >>- Shadow of Colossus Tu devrais tester avant d'acheter, même d'occasion... Je sais que tout le monde dit que c'est super artistique et novateur et tout, mais concrètement il faut quand même savoir que c'est un Zelda sans monstres, sans armes à ramasser, sans personnages à rencontrer, juste les "morceaux de coeur" (sous forme de queues de lézards) à retrouver pour augmenter ta barre de vie, et les boss à combattre. Ca se boucle en 12h, le début est assez enthousiasmant, mais ça devient assez gavant en cours de route.


Par biglolo Le 18/10/2006 - 15:23 (Modifier)

ICO (que j'ai revendu pour le racheter plusieurs mois après... :S ) Prince of Persia (le premier uniquement, les autres sont trop baston) GT3 Lego Star Wars I La série des Jak and Daxter Mentions spéciales à : - Stuntman : original mais des temps de chargements interminables - Beyond Good and Evil : plein de poésie, dommage qu'il y ait pas de suite (faute de succès) - Shadow of Memories : action sur le passé pour changer le présent Prochains achats (ocassion uniquement) : - Lego Star Wars II - Shadow of Colossus - Lemmings (nostalgie, quand tu nous tiens !)


Par Alix Le 18/10/2006 - 14:35 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Sans les classer particulièrement par ordre de préférence, je dirais >> >>S.O.S. The Final Escape MDR, j'avais joué à ce jeu (sans le finir, il m'avait saoulé avant), mais j'avais bien halluciné quand tu dois descendre une echelle, et la fille avec toi te demande d'un air gené "heuu je peux passer devant, j'ai pas eu le temps de mettre de culotte ce matin" Si c'est pas trop cliché jeu japonais ca Rire (Et pour repondre à la question que vous vous posez deja : non, je ne l'avais pas laisse passe en 1er... oui, j'avais essaye de reluquer son cul... et non, j'y suis pas arrivéRire)


Par Enclume Le 18/10/2006 - 14:23 (Modifier)

Sans les classer particulièrement par ordre de préférence, je dirais God of War GTA: Vice City Guitar Hero S.O.S. The Final Escape Splinter Cell Splinter Cell: Pandora Tomorrow Star Wars Lego Tekken 5 Way of the Samurai We Love Katamari


Par Alix Le 18/10/2006 - 14:07 (Modifier)
Alix

Mon top 5 : 1. Shadow of the colosus 2. ICO 3. Beyond good and evil 4. Prince of persia, the sand of time 5. Farenheit Tous de tres bon jeux d'action/aventure Sourire


Par ArzaK Le 18/10/2006 - 13:53 (Modifier)

sans ordre véritable... Resident Evil 4 Burnout Takedown SSX 3 Monkey island God War


Par ArzaK Le 18/10/2006 - 13:52 (Modifier)

Quel est votre TOP 5 (ou 10) de jeux sur PS2 (ou même PS1, si vous tenez particulièrement à un vieux jeu)?