Les forums / [JEU VIDEO] Top jeux PS2

Par ArzaK Le 09/02/2007 - 15:25 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Red Dead Revolver je l'attendais avec impatience, j'ai eu l'occasion de l'acheter à moitié prix, et au final il m'a super déçu Triste >>Idem pour Samurai Western (pour rester dans les jeux de Western). A quel niveau? c'est pas un jeu génial, je te l'accorde, mais je le trouve plutôt fun... remarque, je l'ai pas fini, si les derniers niveaux sont tout pourris, je dirais peut-être pareil, je dois être à la moitié, là...


Par Enclume Le 09/02/2007 - 14:19 (Modifier)

God of War II est prévu pour le 30 mars en Europe. Red Dead Revolver je l'attendais avec impatience, j'ai eu l'occasion de l'acheter à moitié prix, et au final il m'a super déçu Triste Idem pour Samurai Western (pour rester dans les jeux de Western).


Par ArzaK Le 09/02/2007 - 14:09 (Modifier)

God of war II avec grande impatience, personne ne sait quand il sort?


Par ArzaK Le 09/02/2007 - 14:07 (Modifier)

en ce moment, je m'éclate sur Red Dead revolver qui, sans être un jeu génial, est bien fun et bénéficie d'une super ambiance... attention, c'est du tir pur... on se cache, on tire, on se cache, on tire... un petit duel... on se cache, on tire... mais la variété des décors rend ça assez captivant...


Par Enclume Le 09/02/2007 - 14:07 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>à saisir, c'est quoi ce jeu... >> >>on y fait quoi? >> >>les images ont l'air bizarre, ca ressemble à rien... >> >>faut pas faire de la calligraphie quand même? Apparemment il faut "peindre" à l'écran pour aider le chien-loup dans sa quête. Genre, tu croises une rivière, tu lui peins un pont et hop il traverse. Tu croises des ennemis, tu peins un symbole à l'écran et hop le chien fait un super combo pour les éliminer tous d'un coup. Ce genre de choses, si j'ai bien compris. P'tain ça tombe mal que Okami et God Hand sortent le mois des impôts quand même... Pleure


Par ArzaK Le 09/02/2007 - 13:56 (Modifier)

à saisir, c'est quoi ce jeu... on y fait quoi? les images ont l'air bizarre, ca ressemble à rien... faut pas faire de la calligraphie quand même?


Par Alix Le 08/02/2007 - 19:05 (Modifier)
Alix

Ca y est, Okami, (sans doute) le dernier grand jeu de la PS2 est sorti en France : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm ::


Par Enclume Le 28/11/2006 - 15:16 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Jamais joue a ce truc, mais ca a l air sympa... le truc c est que c est plus drole si t as des potes, et moi, j en ai pas des potes locaux, bouhouuu Pleure Tu sais moi je m'éclatais déjà à fond sur Guitar Hero premier du nom tout seul dans ma pauvre petite chambre à l'époque où ma femme vivait encore à LA, c'est excellent même sans potes, c'est pas comme Singstar.


Par Alix Le 28/11/2006 - 15:09 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>C'est pas que je sois obsédé par ce jeu, mais je l'ai acheté vendredi dernier et vraiment, si vous avez une PS2 et 80 € à dépenser, jetez-vous sur Guitar Hero II, ça occit sa génitrice. Jamais joue a ce truc, mais ca a l air sympa... le truc c est que c est plus drole si t as des potes, et moi, j en ai pas des potes locaux, bouhouuu Pleure


Par Enclume Le 28/11/2006 - 14:32 (Modifier)

C'est pas que je sois obsédé par ce jeu, mais je l'ai acheté vendredi dernier et vraiment, si vous avez une PS2 et 80 € à dépenser, jetez-vous sur Guitar Hero II, ça occit sa génitrice.


Par Enclume Le 02/11/2006 - 16:54 (Modifier)

c'est que Guitar Hero II sort le 24 de ce mois, pour seulement 80 € avec la guitare, et vraisemblablement 40€ sans.


Par ArzaK Le 02/11/2006 - 16:36 (Modifier)

c'est que les trois Prince of persia (2e génération) sortent dans une version compilation... pour le prix de 30€... si vous n'avez aucun des trois, ça vaut largement la peine...


Par Enclume Le 02/11/2006 - 12:32 (Modifier)

Encore un jeu à posséder sur PS2 : Star Wars Lego II, La Trilogie Originale, qui est encore mieux que le 1er. Bon évidemment faut aimer Star Wars et les Lego, et les jeux de plate-forme avec des commandes parfois assez frustrantes.


Par biglolo Le 18/10/2006 - 19:40 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Raaa dans mes bras mon grands Gros bisou Tant de tendresse Gêné ... bon en tout bien tout honneur : Gros bisou Sinon je suis content qu'on partage une autre passion que la BD et la bière. Chouette !


Par Alix Le 18/10/2006 - 18:19 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>J'ai déjà la démo et j'aime bien... moi j'adore la poésie qui s'y dégage... même quand on chevauche pendant 10 minutes sans qu'il ne se passe pas grand chose. >>Je ne suis pas un fana de l'action sans arrêt... j'aime prendre le temps Raaa dans mes bras mon grands Gros bisou