Les forums / [JEU VIDEO] Top jeux PS2

Par Jetjet Le 04/10/2011 - 14:29 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Voila, les version PS3 HD de ces deux jeux merveilleux sont sorties, et testes ici : >>>>>> >>>>>>http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015588-classics-hd-ico-shadow-of-the-colossus-test.htm >>>>>> >>>>>>Miam ! >>>> >>>>Au risque de passer une fois de plus pour le rabat-joie de service... C'est moi ou, au vu des captures d'écran, la pseudo-"HD" est assez dégueulasse en fait ? >> >>je sais pas trop, je n'ai jamais joue a un remake HD d'un vieux jeu non-HD, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut attendre. J'imagine qu'ils n'ont pas refait toute la modelisation, et juste refait les texture ? en plus Ico commence a dater... les images de Shadow... sont un peu mieux non ? Et bien on va le savoir car je l ai commandé Sourire


Par Enclume Le 26/09/2011 - 21:48 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>raaa mais enclume, c'est la poesie qui compte, l'onirisme, la solitude qui decoule de ces aventures ! Oui mais tout ça, ça rend mieux quand ça fait pas saigner des yeux Pleure


Par Alix Le 26/09/2011 - 16:11 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>je sais pas trop, je n'ai jamais joue a un remake HD d'un vieux jeu non-HD, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut attendre. J'imagine qu'ils n'ont pas refait toute la modelisation, et juste refait les texture ? en plus Ico commence a dater... les images de Shadow... sont un peu mieux non ? >>En remake j'ai joué qu'à la démo de Beyond Good & Evil HD et c'était assez bof bof... >>Y a des jeux qui me paraissaient super beaux sur PS2 quand j'y jouais sur ma vieille télé 36 cm, et quand j'ai branché la PS2 sur mon grand écran HD de bourgeois, ça m'a fait saigner des yeux quoi. Et là, les images de ces remakes HD ça donne plutôt envie de remettre la PS2 sur une télé 36 cm et de rejouer aux originaux que de lâcher 40 € pour des versions aux graphismes un peu lissés mais qui d'un coup paraissent fabriqués avec des gros blocs tout moches. raaa mais enclume, c'est la poesie qui compte, l'onirisme, la solitude qui decoule de ces aventures !


Par Enclume Le 26/09/2011 - 16:03 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>je sais pas trop, je n'ai jamais joue a un remake HD d'un vieux jeu non-HD, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut attendre. J'imagine qu'ils n'ont pas refait toute la modelisation, et juste refait les texture ? en plus Ico commence a dater... les images de Shadow... sont un peu mieux non ? En remake j'ai joué qu'à la démo de Beyond Good & Evil HD et c'était assez bof bof... Y a des jeux qui me paraissaient super beaux sur PS2 quand j'y jouais sur ma vieille télé 36 cm, et quand j'ai branché la PS2 sur mon grand écran HD de bourgeois, ça m'a fait saigner des yeux quoi. Et là, les images de ces remakes HD ça donne plutôt envie de remettre la PS2 sur une télé 36 cm et de rejouer aux originaux que de lâcher 40 € pour des versions aux graphismes un peu lissés mais qui d'un coup paraissent fabriqués avec des gros blocs tout moches.


Par Alix Le 26/09/2011 - 13:30 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, les version PS3 HD de ces deux jeux merveilleux sont sorties, et testes ici : >>>> >>>>http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015588-classics-hd-ico-shadow-of-the-colossus-test.htm >>>> >>>>Miam ! >> >>Au risque de passer une fois de plus pour le rabat-joie de service... C'est moi ou, au vu des captures d'écran, la pseudo-"HD" est assez dégueulasse en fait ? je sais pas trop, je n'ai jamais joue a un remake HD d'un vieux jeu non-HD, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut attendre. J'imagine qu'ils n'ont pas refait toute la modelisation, et juste refait les texture ? en plus Ico commence a dater... les images de Shadow... sont un peu mieux non ?


Par Enclume Le 26/09/2011 - 13:13 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, les version PS3 HD de ces deux jeux merveilleux sont sorties, et testes ici : >> >>http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015588-classics-hd-ico-shadow-of-the-colossus-test.htm >> >>Miam ! Au risque de passer une fois de plus pour le rabat-joie de service... C'est moi ou, au vu des captures d'écran, la pseudo-"HD" est assez dégueulasse en fait ?


Par Alix Le 23/09/2011 - 19:43 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>Mais, cependant, jouer à Ico et Shadow of the Colossus en HD est assez tentant... je vais attendre de voir si la HD apporte vraiment une amélioration au niveau de la poésie de ces 2 titres avant d'investir... Voila, les version PS3 HD de ces deux jeux merveilleux sont sorties, et testes ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015588-classics-hd-ico-shadow-of-the-colossus-test.htm Miam !


Par Alix Le 01/10/2010 - 10:40 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>Mentions spéciales à : >>- Beyond Good and Evil : plein de poésie, dommage qu'il y ait pas de suite (faute de succès) Beyond Good & Evil : les images du remake HD "Non seulement BGE est l'un des meilleurs jeux de cette décennie, mais son remake HD laisse aussi espérer l'arrivée prochaine du second volet." Clin d


Par Alix Le 18/09/2010 - 13:54 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>S'il y a bien un jeu qui me ferait acheter une PS3 c'est bien The Last Guardian... qui, aux vues du trailer, a un game play combinant ceux de Ico et Shadow of the Colossus.... Miam miam Moi aussi, j'attendais ce jeu pour acheter une PS3... mais ca risque de faire long du coup. On ne sait rien sur le gameplay, mais moi, je pense qu'il ont pris le concept des geants, mais en cooperation... en gros, on se sert de la grosse creature pour progesser... ca serait sympa ! >>Mais, cependant, jouer à Ico et Shadow of the Colossus en HD est assez tentant... je vais attendre de voir si la HD apporte vraiment une amélioration au niveau de la poésie de ces 2 titres avant d'investir... Disons que j'acheterais pas une PS3 pour ca, mais j'y rejouerais bien Sourire >>En tout cas Bisou pour l'info De rien Gêné


Par biglolo Le 17/09/2010 - 18:49 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Des nouvelles en direct du Tokyo Game Show : >> >>Ico et Shadow of the Colossus ressortent sur PS3, et en HD ! Une super occaz de redecouvrir ces deux perles de la PS2... (source) >> >>Quant à The Last Guardian, le prochain jeu de Team Ico, il a ete officiellement annoncé pour... fin 2011 au Japon Pleure Sony ont diffusé un nouveau trailer pour patienter Sourire S'il y a bien un jeu qui me ferait acheter une PS3 c'est bien The Last Guardian... qui, aux vues du trailer, a un game play combinant ceux de Ico et Shadow of the Colossus.... Miam miam Mais, cependant, jouer à Ico et Shadow of the Colossus en HD est assez tentant... je vais attendre de voir si la HD apporte vraiment une amélioration au niveau de la poésie de ces 2 titres avant d'investir... En tout cas Bisou pour l'info


Par GiZeus Le 17/09/2010 - 14:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Des nouvelles en direct du Tokyo Game Show : >> >>Ico et Shadow of the Colossus ressortent sur PS3, et en HD ! Une super occaz de redecouvrir ces deux perles de la PS2... Jamais réussi à mettre la main dessus. Pourtant ils me tentaient vraiment. Et aujourd'hui encore.


Par Alix Le 17/09/2010 - 13:28 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Arrrrrrrrgggghhhh ! >>>>Quelle merveille, ce jeu ! >>>>Je viens de me le trouver en occaz (dur dur de le trouver) >>>>Et j'y ai joué tout ce dimanche. >> >>Arf, oui, clairement un des meilleurs jeux de la PS2, d'une beaute a couper le souffle... franchement, je ne suis pas pret d'oublier ma rencontre avec le 1er colosse... quand il te passe a cote sans te voir, et que son pied a lui seul est plus gros que toi c'est enorme... Des nouvelles en direct du Tokyo Game Show : Ico et Shadow of the Colossus ressortent sur PS3, et en HD ! Une super occaz de redecouvrir ces deux perles de la PS2... (source) Quant à The Last Guardian, le prochain jeu de Team Ico, il a ete officiellement annoncé pour... fin 2011 au Japon Pleure Sony ont diffusé un nouveau trailer pour patienter Sourire


Par Enclume Le 12/06/2007 - 13:53 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>franchement, je ne suis pas pret d'oublier ma rencontre avec le 1er colosse... quand il te passe a cote sans te voir, et que son pied a lui seul est plus gros que toi c'est enorme... Ouais et puis là où c'est fort c'est que tu ne commences à l'entendre qu'une fois que tu l'as vu, alors que 2 secondes avant les bruits de pas de cet énorme monstre étaient curieusement inaudibles :S


Par Alix Le 11/06/2007 - 14:39 (Modifier)
Par Alix Le 11/06/2007 - 14:33 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>Arrrrrrrrgggghhhh ! >>Quelle merveille, ce jeu ! >>Je viens de me le trouver en occaz (dur dur de le trouver) >>Et j'y ai joué tout ce dimanche. Arf, oui, clairement un des meilleurs jeux de la PS2, d'une beaute a couper le souffle... franchement, je ne suis pas pret d'oublier ma rencontre avec le 1er colosse... quand il te passe a cote sans te voir, et que son pied a lui seul est plus gros que toi c'est enorme...