Les forums / Avis et mauvaise foi

Par Jetjet Le 05/01/2020 - 23:14 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Petit coup de gueule sur l'avis de Philippe pour Préférence système. >> >> >> >> Je passe sur l'orthographe et la brièveté mais commencer une chro par "ne pas se fier au commentaire ci-dessous" en réf à celui de Lulu Zifer j'ai juste envie de lui dire : "Mais mêle toi de ton CUL" Il y a aussi plein d'avis contraires au miens, je vais pas en écrire une avec ce sous entendu douteux, lisez mon avis, les autres c'est de la merde. Bref.... >> >> Avis supprimé. Amen Lunettes de soleil


Par Alix Le 05/01/2020 - 21:05 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Petit coup de gueule sur l'avis de Philippe pour Préférence système. >> >> Je passe sur l'orthographe et la brièveté mais commencer une chro par "ne pas se fier au commentaire ci-dessous" en réf à celui de Lulu Zifer j'ai juste envie de lui dire : "Mais mêle toi de ton CUL" Il y a aussi plein d'avis contraires au miens, je vais pas en écrire une avec ce sous entendu douteux, lisez mon avis, les autres c'est de la merde. Bref.... Avis supprimé.


Par Blue boy Le 04/01/2020 - 23:50 (Modifier)
Blue boy

>> Jetjet avait écrit : >> Petit coup de gueule sur l'avis de Philippe pour Préférence système. >> >> Je passe sur l'orthographe et la brièveté mais commencer une chro par "ne pas se fier au commentaire ci-dessous" en réf à celui de Lulu Zifer j'ai juste envie de lui dire : "Mais mêle toi de ton CUL" Il y a aussi plein d'avis contraires au miens, je vais pas en écrire une avec ce sous entendu douteux, lisez mon avis, les autres c'est de la merde. Bref.... Ah Ah ! Un commentaire typiquement amazonesque comme on les aime Rire


Par Jetjet Le 04/01/2020 - 22:40 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Petit coup de gueule sur l'avis de Philippe pour Préférence système. >> >> >> >> >> >> >> >> Je passe sur l'orthographe et la brièveté mais commencer une chro par "ne pas se fier au commentaire ci-dessous" en réf à celui de Lulu Zifer j'ai juste envie de lui dire : "Mais mêle toi de ton CUL" Il y a aussi plein d'avis contraires au miens, je vais pas en écrire une avec ce sous entendu douteux, lisez mon avis, les autres c'est de la merde. Bref.... >> >> >> >> >> >> Oui oui, email envoyé, je surveille, sans modifs je supprime Sourire >> >> >> >> Demande lui de corriger aussi ses autres "avis", de construire des phrases plus complètes et de nous expliquer en quoi son manga cul doit apparaitre au panthon de la bd ! RireRireRire >> >> Je ne pense pas que ca soit le meme Philippe... je lui conseille aussi de creer un compte ou de choisir un pseudo plus original, pour eviter les melanges Sourire Attention Philippe est le vrai prénom de notre Gaston mais malgré l'oubli de ses mots, il sait écrire des avis notre Gaston ! Gros bisou


Par Alix Le 04/01/2020 - 22:35 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Petit coup de gueule sur l'avis de Philippe pour Préférence système. >> >> >> >> >> >> Je passe sur l'orthographe et la brièveté mais commencer une chro par "ne pas se fier au commentaire ci-dessous" en réf à celui de Lulu Zifer j'ai juste envie de lui dire : "Mais mêle toi de ton CUL" Il y a aussi plein d'avis contraires au miens, je vais pas en écrire une avec ce sous entendu douteux, lisez mon avis, les autres c'est de la merde. Bref.... >> >> >> >> Oui oui, email envoyé, je surveille, sans modifs je supprime Sourire >> >> Demande lui de corriger aussi ses autres "avis", de construire des phrases plus complètes et de nous expliquer en quoi son manga cul doit apparaitre au panthon de la bd ! RireRireRire Je ne pense pas que ca soit le meme Philippe... je lui conseille aussi de creer un compte ou de choisir un pseudo plus original, pour eviter les melanges Sourire


Par Jetjet Le 04/01/2020 - 22:34 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Petit coup de gueule sur l'avis de Philippe pour Préférence système. >> >> >> >> Je passe sur l'orthographe et la brièveté mais commencer une chro par "ne pas se fier au commentaire ci-dessous" en réf à celui de Lulu Zifer j'ai juste envie de lui dire : "Mais mêle toi de ton CUL" Il y a aussi plein d'avis contraires au miens, je vais pas en écrire une avec ce sous entendu douteux, lisez mon avis, les autres c'est de la merde. Bref.... >> >> Oui oui, email envoyé, je surveille, sans modifs je supprime Sourire Demande lui de corriger aussi ses autres "avis", de construire des phrases plus complètes et de nous expliquer en quoi son manga cul doit apparaitre au panthon de la bd ! RireRireRire


Par Alix Le 04/01/2020 - 22:31 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Petit coup de gueule sur l'avis de Philippe pour Préférence système. >> >> Je passe sur l'orthographe et la brièveté mais commencer une chro par "ne pas se fier au commentaire ci-dessous" en réf à celui de Lulu Zifer j'ai juste envie de lui dire : "Mais mêle toi de ton CUL" Il y a aussi plein d'avis contraires au miens, je vais pas en écrire une avec ce sous entendu douteux, lisez mon avis, les autres c'est de la merde. Bref.... Oui oui, email envoyé, je surveille, sans modifs je supprime Sourire


Par Jetjet Le 04/01/2020 - 22:30 (Modifier)
Jetjet

Petit coup de gueule sur l'avis de Philippe pour Préférence système. Je passe sur l'orthographe et la brièveté mais commencer une chro par "ne pas se fier au commentaire ci-dessous" en réf à celui de Lulu Zifer j'ai juste envie de lui dire : "Mais mêle toi de ton CUL" Il y a aussi plein d'avis contraires au miens, je vais pas en écrire une avec ce sous entendu douteux, lisez mon avis, les autres c'est de la merde. Bref....


Par Canarde Le 15/04/2015 - 18:49 (Modifier)
Canarde

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>C'est pas pour cafter mais il n'y a pas des masses d'images à se mettre sous la dent, dans les dernières séries apparues... En fait, c'est pour créer le manque, non? >> >>C'est mieux comme ça ? Ah ben voui! voui! voui! On y voit déjà plus clair, là! Merci et bisou (soyons pas pingre!)


Par Mac Arthur Le 15/04/2015 - 10:30 (Modifier)
Mac Arthur

>>Canarde avait écrit: >>C'est pas pour cafter mais il n'y a pas des masses d'images à se mettre sous la dent, dans les dernières séries apparues... En fait, c'est pour créer le manque, non? C'est mieux comme ça ?


Par Canarde Le 15/04/2015 - 10:05 (Modifier)
Canarde

C'est pas pour cafter mais il n'y a pas des masses d'images à se mettre sous la dent, dans les dernières séries apparues... En fait, c'est pour créer le manque, non?


Par Le Grand A Le 09/04/2015 - 18:09 (Modifier)
Le Grand A

>>Jetjet avait écrit: >>la méchanceté gratuite, encore plus dans des avis de lecteurs qui peuvent détruire une oeuvre en 30 secondes. >> >>On a le droit de ne pas aimer, d'être irrespectueux non. Pour ne pas être totalement hypocrite moi aussi ça m’aie arrivé de "bâcher" des auteurs sur une BD mais tant que faire ce peut, j'essaie un maximum de justifier le pourquoi. Mes avis ont d'ailleurs tendance à être beaucoup plus long quand la note est comprise entre 1 et 2. Par respects pour les lecteurs et les auteurs c'est le minimum à faire. Quand la note est bonne, c'est cool tu froisses personne. Comme MacArthur le dit, yannzeman a tout à fait le droit de penser ce qu'il veut d'une série, après tout s'il remplit les règles du site, il y a pas de raison que ça ne passe pas. Il est limite sur le "l'histoire est écrite pas un enfant", mais bon... Après c'est aussi bien que, de la même façon, on est un droit de réponse pour contrecarrer certaines âneries. C'est ce que je fais dans ce post, parce que j'estime que les arguments avancés dans son avis pour justifier le 1/5 (l'équivalent de ce que je mets pour les BD des stations essence Shell donc); sont complètement foireux. Il y a pas volonté de m'acharner sur l'aviseur hein, juste un droit de réponse pour remettre les choses en ordre. Peace Clin d


Par Jetjet Le 09/04/2015 - 16:22 (Modifier)
Jetjet

la méchanceté gratuite, encore plus dans des avis de lecteurs qui peuvent détruire une oeuvre en 30 secondes. On a le droit de ne pas aimer, d'être irrespectueux non.


Par Mac Arthur Le 09/04/2015 - 12:49 (Modifier)
Mac Arthur

>>Le Grand A avait écrit: >>N'empêche ça change pas le coup de l'avis complètement à côté de la plaque qui saque sans avoir compris ce qu'il lisait. Je te l'accorde. Ca arrive, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore. Ce n'est pas une raison suffisante à nos yeux pour censurer l'avis. Le seul point où je tique dans cet avis est quand il dit que l'histoire semble écrite par un enfant (là, on est à la limite de l'irrespect). Pour le reste, comme tu dis, ben il a pas capté, il n'a pas vu les indices, les clins d'œil, les références. Tant pis pour lui... et passons à autre chose. C'est, je pense, tout l'intérêt d'obliger nos visiteurs à argumenter leur notation au travers de leurs avis. le gars aurait pu se contenter de mettre 1/5 sans rien dire, on n'aurait pas su ce qui lui avait déplu. En l'obligeant à écrire un avis, on permet aux visiteurs qui le lisent de se faire une opinion quant à la pertinence de celui-ci. Libre à eux d'en tenir compte ou pas.


Par Le Grand A Le 09/04/2015 - 12:34 (Modifier)
Le Grand A

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ben, pour participer au grand concours bdtheque, faut poster des avis en... novembre et pas en septembre :S (pour le coup, c'est toi qu'on risque de taxer de mauvaise foi Clin d ) Ah bah merde. Maxi mea culpa alors. Je passe pour un con là. Gêné Je retire sur ce point. N'empêche ça change pas le coup de l'avis complètement à côté de la plaque qui saque sans avoir compris ce qu'il lisait.